[Actu] Tencent s'offre les droits chinois de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Ouep j'y pensais aussi au coup des squelettes à modifier ^^
En espérant pour eux que ça ne soit pas aussi dégueulasse que certains "arrangements" sur wow où ils ont remplacé certaines parties du corps par des miches de pain et des rôtis pour certains modèles d'abomination recousue ^^
Oh mais j'ai très bien compris que GGG n'a pas été racheté par Tencent, rassurez-vous (je me doutais bien qu'on allait me faire la remarque, vous devenez prévisibles les loulous).

Et je maintiens ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Zenboy
Bon, Tencent va imposer ses vues à GGG, et Path of Exile finira Pay to Win comme tous les autres F2P ... youpi.
Assez improbable que Tencent ait l'occasion de faire de PoE un pay2win en Chine, mais en imaginant que ca se réalise, aucune chance que ca nous touche de près ou de loin. Tu connais assez mal GGG pour imaginer ça.
Citation :
Publié par ComodoreCass
L'anglais pour comprendre PoE peut s'apprendre en 2 semaines en cours du soir avec un peu de motivation. C'est un problème de fierté mal placé avant tout.
Il ne me pose pas trop de problème cet anglais, c'est surtout la "dfficulté" d'abordé le jeu et sa complexité qui pose problème.

Après en tant que francophone vous même, un peu de respect pour les votre qui aimerait jouer dans votre/notre langue, ca ne mange pas de pain.

Cest si beau de voir des francophone cracher a la gueule de leurs "compatriotes" comme ca.

Serieux si le FR sort, c'est un peu comme l'achat des droit par Tencent en chine, ca ne change RIEN a votre expérience de jeu, donc pourquoi faire vos gamins ?

Pffff l'archétype du parisien qui baragouine deux trois mots d'anglais et qui se prends pour le centre du monde.
Je voulais vraiment pas paraître offensant et je n'habite même pas Paris. Par contre je trouve dommage qu'en France (6ème puissance mondiale et le pays des lumières), je rencontre encore autant de personnes qui se sentent mis à l'écart ou passent à côté d'une expérience juste à cause de la barrière de la langue. A 6 ans j'étais dejà presque bilingue car je jouais à Magic et Maniac Mansion sur Nes. La question de la langue ne se posait même pas, on jouait c'est tout.
Le jour ou Daoc est passer sur un serveur totalement en anglais j ai arrété et oui certain sont encore rebuté par l anglais et je peut vous dire que je ne suis pas le seul dans se cas passer 15 mn pour traduire sa me soule .
Un éditeur qui en 2016 ne fait aucun effort a traduire un jeu en fancais sa exite encore surtout que sa fait des mois qu ils en parlent et rien avance ?????
perso je ne suis pas une pleureuse mai je donne mon avis .
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tencent détient une bonne partie des parts de League of Legends (pour la Chine), et LOL n'est pas un P2W... Donc merci d'arrêter de dire de la merde des que vous entendez le mot "Chinois".
En Chine tout les prix en IP sont multipliés par 10 ... t'inquiètes qu'ils vont trouver un moyen de te vendre les classes de POE où les items. Accessoirement, Tencent possède l'intégralité de Riot depuis maintenant un an.

Mais bon, c'est pour la Chine, donc nous techniquement, on s'en branle.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En Chine tout les prix en IP sont multipliés par 10 ... t'inquiètes qu'ils vont trouver un moyen de te vendre les classes de POE où les items. Accessoirement, Tencent possède l'intégralité de Riot depuis maintenant un an.

Mais bon, c'est pour la Chine, donc nous techniquement, on s'en branle.
Ah? je n'etais pas au courant, merci
Citation :
Publié par Air Black Windows
surtout pour un novice qui découvre ce fucking passive tree assez indigeste pour n'importe qui.
On est tous différents pour moi c´est ce que j´adore le plus dans ce jeu........
Citation :
Publié par Zenboy
Oh mais j'ai très bien compris que GGG n'a pas été racheté par Tencent, rassurez-vous (je me doutais bien qu'on allait me faire la remarque, vous devenez prévisibles les loulous).

Et je maintiens ce que j'ai dit.
On devient peut être prévisible, mais bon ton commentaire était sujet à interprétation par manque d'arguments précis, ça donnait juste l'impression que ça allait nous concerner aussi, ou alors j'ai loupé quelque chose du genre ils vont faire comme Bolloré avec Ubi soft et bouffer GGG progressivement ?
Bof, dire que la traduction apporte rien comme plus haut, ça me semble réducteur. Path of Exile a un bg assez intéressant je trouve, mais très dispersé. Du coup, le fait qu'il soit en anglais n'aide pas à rattracher les pièces. Ca ne retire rien au plaisir de jeu principal, mais j'avoue que y'a des parties de l'histoire ou je serai pas fâchée d'avoir une trad fr pour mieux faire le lien entre certains trucs.

Y'a quand même qq éléments, entre les dialogues de pnj, les descros des items uniques, les poèmes du laby, les textes des vaals, la quête de la bibliothèque..

Je dis pas que je n'y aie rien capté, mais je suis sure que j'ai manqué des trucs. Je comprends du coup que certains trouvent ça dommage.
Citation :
Publié par Paile
Bof, dire que la traduction apporte rien comme plus haut, ça me semble réducteur. Path of Exile a un bg assez intéressant je trouve, mais très dispersé. Du coup, le fait qu'il soit en anglais n'aide pas à rattracher les pièces. Ca ne retire rien au plaisir de jeu principal, mais j'avoue que y'a des parties de l'histoire ou je serai pas fâchée d'avoir une trad fr pour mieux faire le lien entre certains trucs.
Y'a quand même qq éléments, entre les dialogues de pnj, les descros des items uniques, les poèmes du laby, les textes des vaals, la quête de la bibliothèque..

Je dis pas que je n'y aie rien capté, mais je suis sure que j'ai manqué des trucs. Je comprends du coup que certains trouvent ça dommage.
Je te rejoins moi c'est vraiment pour l'histoire qu'une version française me manque et personnellement juste la traduction des dialogues et descriptif me suffirait parce que oui il y a une histoire maintenant maitrisant mal l'anglais j'ai eu le sentiment de passer à côté de certaines choses.
Après pour le gameplay mon anglais est suffisant mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés