[Actu] Un doublage français pour Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Cette vidéo ne s'adresse pas au site Jeux-vidéo.com? Parce que sur leur site on a l'impression en lisant l'article qu'elle à été faites pour eux?
Ils en ont fait une autre pour JVC, mais pour annoncer un partenariat avec quant au stream du 31 mars.
Citation :
On croise les doigts pour un bon FF surtout, ça s'est pas vu depuis le 10 (et le 11).
FF 12 est un très bon FF, je l'ai largement préféré au 10. Si tu veux faire ton vieux blasé, faut retourné un peux plus loin en arrière
Sinon pour les doublages, si on a le choix sa me dérange pas. J'ai jamais était très fan des doubleur français.
Citation :
Publié par mardonior
Il a droit de ne pas savoir parler français le gars.
Il y a bien une majorité de Français qui ne savent pas l'écrire.
Je sais bien, je critique pas, c'est juste le principe qui ma fait rire
Citation :
Publié par Etheria
Le problème c'est toujours les même voix qu'on retrouve dans les dessins animés/anime/jeux vidéo et on les retrouve aussi parfois dans les films.

Le problème pour moi c'est plus immersif du tout les voix fr
Même en vo on retrouve des voix, Krillin et Luffy c'est la même doubleuse (Naruto et Gon on eu aussi la même voix) un doubleur japonnais donne sa voix a moins une dizaine de personnages , il est vrai qu'en France on a moins de comédien qui pratique le doublage qu'au japon, d’où la récurrence.

en faite peut importe que soit en anglais, français, jap, et du faite que l'on retrouve certain acteurs le plus important c'est la crédibilité de la voix par rapport au personnage, l'intonation et plus généralement le jeu d'acteur.
la vf de Kingdom Heart est excellente, les voix de chaque personnage colle assez bien avec leur apparence et on sent que les doubleurs ce sont donner a fond.

faut voir, ce que ça va donner, de toute façon si c'est vraiment mauvais on mettra le jeu en vo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés