[Actu] Chronicle: Runescape Legends lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1938/1938.240.jpg
Chronicle: RuneScape Legends, le jeu de cartes de stratégie développé par Jagex autour de l'univers de son titre phare Runescape, est disponible pour tout un chacun dès aujourd'hui sur PC, en bêta ouverte.

Nous vous en parlions il y a quelques temps, le jeu de cartes développé par Jagex devait lancer sa bêta ouverte le 23 mars. La date fatidique est enfin arrivée et, malgré le tumulte des dernières semaines, notamment causé par le rachat du développeur par une société minière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y a pas que Hearthstone dans la vie (Spellweaver / Hex...).

Savez-vous si ils prévoient de faire une traduction française pour Chronicle: Runescape Legends ? merci.

Dernière modification par lolox ; 24/03/2016 à 12h41.
Salut,

Est-ce qu'on peut gagner de l'argent en faisant des victoires à la chaine ?
Car je viens de gagner 3/4 parties d'affilé et j'ai toujours rien...
J'ai déjà fait les QJ cette nuit, est-ce la seule façon de faire de l'argent ?
Citation :
Publié par lolox
Y a pas que Hearthstone dans la vie (Spellweaver / Hex...).

Savez-vous si ils prévoient de faire une traduction française pour Chronicle: Runescape Legends ? merci.
Je parle des cartes même, pas de la pioche. Exemple à Hearstone : "Mettez en jeu" 1 carte aléatoire avec x coup).

Pas d'infos pou une traduction. Mais c'est de l'anglais très accessible pour un joueur courant (en général, je ne te vise pas .
Citation :
Publié par Xylocaine
Salut,

Est-ce qu'on peut gagner de l'argent en faisant des victoires à la chaine ?
Car je viens de gagner 3/4 parties d'affilé et j'ai toujours rien...
J'ai déjà fait les QJ cette nuit, est-ce la seule façon de faire de l'argent ?
Victoire à la chaîne font progresser en étoile en PVP qui te feront gagner plus de soussous à la fin de la semaine de ranked.

En casu, les grand coffres sont limités quotidiennement. Je n'ai pas dépassé 10 match par jour. Mais je sais que, sûrement, on en gagne un à la 1°, 3, 5° et 10° victoire journalière.

Je pense que l'investissement dans les Donjons peuvent être rentable en étant patient. 1° partie offerte et après 1'500 monnaie du jeu. On y gagne du matos pour le craft. Quand on a gagné quelque boosters, c'est mieux de dépenser des ressources en obtenant les cartes souhaités.
Citation :
Publié par aeron29
Victoire à la chaîne font progresser en étoile en PVP qui te feront gagner plus de soussous à la fin de la semaine de ranked.

En casu, les grand coffres sont limités quotidiennement. Je n'ai pas dépassé 10 match par jour. Mais je sais que, sûrement, on en gagne un à la 1°, 3, 5° et 10° victoire journalière.

Je pense que l'investissement dans les Donjons peuvent être rentable en étant patient. 1° partie offerte et après 1'500 monnaie du jeu. On y gagne du matos pour le craft. Quand on a gagné quelque boosters, c'est mieux de dépenser des ressources en obtenant les cartes souhaités.
J'ai fais quelques victoire pour voir et tu as raison pour les coffres à 1/3/5/10 et je sais aussi qu'il y a 20, j'ai pas été plus loin, je suppose donc qu'après toutes les 10 victoires on a une récompense.
Citation :
Publié par aeron29
Je parle des cartes même, pas de la pioche. Exemple à Hearstone : "Mettez en jeu" 1 carte aléatoire avec x coup).

Pas d'infos pou une traduction. Mais c'est de l'anglais très accessible pour un joueur courant (en général, je ne te vise pas .
Le jeu est traduit en français (même audio) entre autre...
Thumbs up
Citation :
Publié par lolox
Y a pas que Hearthstone dans la vie (Spellweaver / Hex...).

Savez-vous si ils prévoient de faire une traduction française pour Chronicle: Runescape Legends ? merci.
Même si Chronique reste mon CCG "main", et que j'ai un compte Hex depuis longtemps, merci Lolox de m'avoir fait découvrir Spellweaver.

Un campagne PVE intéressante et très généreuse en loot. Une première extension cette semaine. Si il ne s'enflamme pas en extensions majeures comme Might and Magic Duel of Champions d'Ubi Soft, j'investirai un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés