[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouald
Parce que t'arrives pas à burst assez un mec qui spamme ses popos? Ben tu mérites pas de le tuer, tout simplement.

C'est pas moi qui le dit, c'est Steparu:
Comprendre: sur les serveurs coréens avec un cooldown à 3 secondes et des potions plus puissantes, la plupart des joueurs arrivent à "outDPS" un mec qui spamme ses popos.

Ici on a des cooldown à 5 secondes et les mecs se plaignent encore de pas arriver à tuer leur cible? Là c'est pas sur le jeu qu'il faut s'interroger, mais sur le fait d'être ou ne pas être outrageusement mauvais. En tous cas, bien plus mauvais que la plupart des joueurs des serveurs coréens qui arrivent à cramer des spams de popos bien plus violents, dixit Steparu.
Je suis 45 la actuellement, je ne me plein de rien ! donc a part l'arene de Velia où j'ai testé le PVP au level 25 pas recommencé depuis !! Mais bon j'avais le temps de prendre toutes les popos que je voulais ^^ l'autre n'arrivait pas à me tuer ! (au bout de 15-20 min je suis sortit de l'arene)

Si au 50+ cela ne pose pas de problème tant mieux !!
Citation :
Publié par BazooK
Imo si tu veux vivifier le PVP c'est plutôt le V qu'il faut nerf, pas les popo.
le V ?????

Sinon Arme +17 par rapport à arme+15 cela fait une grosse différence ?

Merci.
Citation :
Publié par Kenshirosan
Si au 50+ cela ne pose pas de problème tant mieux !!
C'est surtout que ça ne pose pas de problèmes si tu gères ton placement et que tu cherches à provoquer les bonus. Si tu joues BDO à la WoW en restant un beau poteau statique face à sa cible qui spamme ses compétences dans un ordre prédéfini, le mec en face si il sait jouer il va répandre tes tripes sur la map, et si c'est un casu de passage il va boire une dizaine de fioles à ta santé et se barrer dans un grand éclat de rire bien sonore, et il aura raison. Si tu fais ça t'as juste pas compris les principes de base de ce jeu.

Donc ceux qui chialent sur le cooldown alors qu'il est déjà violemment nerf et que la plupart des joueurs coréens se débrouillent très bien d'un cooldown bien plus court, j'ai qu'une réponse à leur faire: apprenez à jouer.

Et pour répondre à ta question: +17 par rapport à +15 c'est juste énorme. +20 par rapport à +19 c'est juste colossal. Le renivellement est essentiel, ni plus, ni moins. Mais c'est pas encore implémenté. Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'importer ce "chatte 2 win" de l'extrême d'ailleurs. J'aime bien le cap à +15 "qui se mérite mais n'a rien d'inaccessible", et ça ça vivifie la compétition.
Citation :
Publié par Taakh
C'est pas 17, c'est II et oui ca fait une difference
^
En sachant qu'un mec full +18 no match un full +17 par exemple. Les écarts de stats deviennent ... significatif diront nous
Pour les potions... et tout le reste du jeu, en fait, c'est vraiment au 50+ qu'il faut juger.

5s de CD et on n'a pas les potions max. En masse PvP/Siege, ça va imploser instant.

Le CD des potions est fine atm. Et j'espère vraiment qu'ils intégreront les potions max une fois les sièges lancés.


Vous avez oublié la culture, la chasse, les connaissances (car ça prend vraiment beaucoup de temps, ces dernières), bref, y'a plein de trucs à faire
Qu'ils nous rajoutent juste les meilleures pots.
Parce que ranger sans la dernière popo mana, c'est n'imp.
Citation :
Publié par Kazuu
^
En sachant qu'un mec full +18 no match un full +17 par exemple. Les écarts de stats deviennent ... significatif diront nous
Tu sors ça d'où sérieusement?
Tu peux très bien te faire ouvrir par des undergeared sur bdo.

Dernière modification par Aldweenz ; 23/03/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs, ça sert concrètement à quoi ? Cela a une influence sur notre récolte de viandes ?
Monte dès maintenant, c'est tout ce que je peux te conseiller
Citation :
Publié par Falkynn
Monte dès maintenant, c'est tout ce que je peux te conseiller

Bon, dans le doute je vais t'écouter et je vais aller acheter de nouveau mon petit fusil ! Sait-on jamais
Beji, plus tard la chasse a la baleine sera implémenté. Il y aura des baleines faisable en solo si tu es bien monté, mais également et surtout de plus grosse baleine qu'il faudra chasser en équipe ( en guilde de préférence ). Cela nécessiteras plusieurs bateau et l'usage de harpons

Sinon, répondre juste pour faire le malin sans donner d'info, c'est inutile, et pas loin d'être très con.
Citation :
Publié par Taefey
Et ça se monte comment la chasse ? Malgré tout ce que j'ai fais en jeu, ça n'a pas bougé.

Ça demande de "louer" en contribution points un fusil, et de faire certaines quêtes/dailys, pour l'instant j'ai trouvé que ça pour monter, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin j'avoue. Donc il doit exister d'autres méthodes ! Je sais pas si chasser des mouettes sans les quêtes liées file de l'xp par exemple !
Citation :
Publié par Falkynn
Monte dès maintenant, c'est tout ce que je peux te conseiller
C'est en cours, je te rassure !

Citation :
Publié par Kaylian
Beji, plus tard la chasse a la baleine sera implémenté. Il y aura des baleines faisable en solo si tu es bien monté, mais également et surtout de plus grosse baleine qu'il faudra chasser en équipe ( en guilde de préférence ). Cela nécessiteras plusieurs bateau et l'usage de harpons
C'est cool comme principe, tu viens de me trouver une raison d'avoir un second bateau. Merci pour l'info, il va falloir que je songe à trouver une guilde.
Citation :
Publié par Elnor
Ça demande de "louer" en contribution points un fusil, et de faire certaines quêtes/dailys, pour l'instant j'ai trouvé que ça pour monter, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin j'avoue. Donc il doit exister d'autres méthodes ! Je sais pas si chasser des mouettes sans les quêtes liées file de l'xp par exemple !
tu pourra chasser des crocodile dans le lac pres de Calpheon
Citation :
Publié par Beji
C'est en cours, je te rassure !
C'est cool comme principe, tu viens de me trouver une raison d'avoir un second bateau. Merci pour l'info, il va falloir que je songe à trouver une guilde.
aucun soucis. Je sais egalement qu'en dépeçant la dite baleine , tu pourra récupérer des pierres noires
Tiens moi aussi mais j'aimerais bien tester meneur de guilde pour voir toutes les options , ça coûte quelque chose la dissolution de guilde ? Envie de tester la méthode de FreeRP ( guilde solo ) pour voir avant d'intégrer une vraie guilde
Citation :
Publié par Kaylian
Beji, plus tard la chasse a la baleine sera implémenté. Il y aura des baleines faisable en solo si tu es bien monté, mais également et surtout de plus grosse baleine qu'il faudra chasser en équipe ( en guilde de préférence ). Cela nécessiteras plusieurs bateau et l'usage de harpons

Sinon, répondre juste pour faire le malin sans donner d'info, c'est inutile, et pas loin d'être très con.
Très passionnant la chasse dans ce jeu.
Tu suis une cible et tu tires en boucle

Je préfère le dire maintenant avant que ça QQ quand ça sera implémenté.
Que cela te passionne pas on s'en tamponne un peu... Une info est demandé je la donne, ton ressenti c'est un peu comme ceux qui disent que BDO est un jeu vide pour casu et sans interet, on s'en contrefou un peu
Citation :
Publié par Elnor
Ça demande de "louer" en contribution points un fusil, et de faire certaines quêtes/dailys, pour l'instant j'ai trouvé que ça pour monter, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin j'avoue. Donc il doit exister d'autres méthodes ! Je sais pas si chasser des mouettes sans les quêtes liées file de l'xp par exemple !
Et il se loue où le fusil ? J'avoue que je n'ai pas trop cherché à regarder mais je ne me souviens pas avoir vu un PNJ proposer un fusil. Ni avoir vu de quêtes en rapport avec ça !
Tu n'as peut être pas activé l'affichage de tous les types de quêtes dans ton journal. Dès qu'on l'active c'est un peu hallucinant toutes les quêtes qui peuvent apparaître et accessoirement ça permet aussi de finir des quêtes dont on ne voit pas toujours la suite.

De mémoire il y en a déjà une au poste de garde avant d'arriver à Velia. tu loues un fusil et tu vas chasser des hiboux. En plus ca te donne une cage à installer chez soi et j'ai cru comprendre que tu peux avoir d'autres objets de décor avec la chasse. Les baleines ça a l'air sympa mais je ne savais pas que ce n'était pas encore intégré.

Ah oui et la chasse à la baleine pour la grosse à faire en équipe, c'est une compétition entre chaque équipage et seuls les 10 meilleurs équipages (je crois) ont le droit de dépecer la bête, enfin d'après les infos que j'ai trouvé. d'où l'intérêt de up cette compétence si on veut se lancer dans ce mini event et de s'équiper des meilleurs fusils. A voir si Daum conservera l'event sous cette forme.

Dernière modification par Polycarbonate ; 23/03/2016 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés