[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Negixo
t'inquiètes pas j'ai regardé vu que je joue mage. Et ils ont pas si pété que ça tes heal sauf durant le lvling, à mon avis une fois que t'es full stuff 55 ton heal sera totalement inutile. Bin oué je préfère claquer mes popo
J'en doute . Même si pop une popo aide un heal de plus en combat peu sauver ton cul .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrizzt
On a déjà assez de classes féminines comme ça. Alors je sais que pour certains, c'est l'attrait principal du jeu mais bon 3 classes masculines dont un Géant et un vieillard contre 4 Pin-Up et une enfant précoce. Please
De toutes façons vu le whine autour du genderlock, à part les classes vanillla qui n'ont pas (et n'auront à priori jamais) de contrepartie de l'autre sexe (pas de géante, pas de sorcier, pas de rodeur, vous pouvez oublier) elles sortent désormais toutes en double M/F:
- Wizzard/Witch
- Blader/Plum
- Ninja/Kunoichi

Y'a bien la fausse dualité Wawa/Valkyrie mais la Valkyrie n'est pas l'exact contrepoint du Wawa, c'était la première réponse au whine "y'a pas de classes de support" avant que le mage n'arrive.

Donc je prends pas grand risque en pariant que les classes qui seront créées après que toutes les autres soient éveillées (c'est la priorité du moment dirait-on) auront toutes une version M et une version F.
Citation :
Publié par Montecrysto
Et vous faites quoi concretement niveau max?
Rien on pêche ^^

Ta 50k post sur BDO et sur ce qu'il y a a faire ig, tu commerce, tu craft tu pvp, tu grind, un minimum de chez minimum de recherche te permettra de trouver ta reponse
Citation :
Publié par emz
Rien on pêche.
Ta 50k post sur BDO et sur ce qu'il y a a faire ig, tu commerce, tu craft tu pvp, tu grind, un minimum de chez minimum de recherche te permettra de trouver ta reponse
J ai passe l age du fofo 15—25 ans de jeuxvideo.com
Citation :
Publié par Montecrysto
Il y a des donjons ou c est clairement pas le point fort du jeu?
Oui y a quelques donjons avec du trash mobs et des named (rouges en general) qui eux te farment
Citation :
Publié par Elrizzt
On a déjà assez de classes féminines comme ça. Alors je sais que pour certains, c'est l'attrait principal du jeu mais bon 3 classes masculines dont un Géant et un vieillard contre 4 Pin-Up et une enfant précoce. Please
Plum et Kunoichi sont, avec la Sorceress, parmis les meilleures classes en 1vs1. Le Blader est assez loin derrière, joue nettement plus sur les AoE. Plum comme Blader, c'est assez punitif, une erreur, un "oups", et tu tombes. En masse PvP, c'est pas la joie (même si le Blader peut zoner les flancs).

Citation :
Publié par Ouald
De toutes façons vu le whine autour du genderlock, à part les classes vanillla qui n'ont pas (et n'auront à priori jamais) de contrepartie de l'autre sexe (pas de géante, pas de sorcier, pas de rodeur, vous pouvez oublier) elles sortent désormais toutes en double M/F:
- Wizzard/Witch
- Blader/Plum
- Ninja/Kunoichi

Y'a bien la fausse dualité Wawa/Valkyrie mais la Valkyrie n'est pas l'exact contrepoint du Wawa, c'était la première réponse au whine "y'a pas de classes de support" avant que le mage n'arrive.

Donc je prends pas grand risque en pariant que les classes qui seront créées après que toutes les autres soient éveillées (c'est la priorité du moment dirait-on) auront toutes une version M et une version F.
Et Plum et Blader ne sont pas pareil non plus.

Les seules classes totalement miroir, au skill près, c'est witch et wizard. Et PA a déjà reconnu que c'était une erreur, et ne le referait pas.
Donc le gender lock sera toujours là, en fait.

Citation :
Publié par Montecrysto
Il y a des donjons ou c est clairement pas le point fort du jeu?
Donjons ouverts, pour farm, et où ça PvP pour les meilleurs spots.
Citation :
Publié par Montecrysto
Et vous faites quoi concretement niveau max?
Daily, upgrade équipements, boss pour blackstone. Craft, pêche, capture chevaux, quête de guilde, préparation RvR, grind de mob pour loot, arène, exploration, monté tout ce qui peu être monté en expérience, s'amuser entre ami
Citation :
Publié par Pouffelina
Oui y a quelques donjons avec du trash mobs et des named (rouges en general) qui eux te farment
Donjons ouverts par contre, rien d'instancié dans le jeu. (je pense que c'était la question implicite)

Edit:ah merde, déjà précisé. Ça répond vite, ça se voit que les serveurs sont en maintenance
Citation :
Publié par Ludovick
J'en oublie?
Non, c'est tout ce qui fait que j'ai pas pris un niveau depuis une semaine et j'ai même pas le temps de tout faire.
Les canassons surtout, bon sang, quelle putain d'idée j'ai eu de vouloir faire du canasson! Tu commences, tu n'as plus le temps de faire quoi que ce soit... Capturer les canassons, ventiler entre les différentes écuries, les faire leveller, les croiser, ramener le mâle dans une écurie, le poulain dans une autre... Rhaaaaaaaaa!

49de20f50da71026a819037e7809cc14.jpg

Et le tout pour viser la production d'un truc qui a l'air vaguement échappé du coeur de Tchernobyl (Quand tu découvres à l'écurie un poulain mauve, bleu ou jaune moutarde...) ... Et que tu ne vendras pas car t'es tout content d'être arrivé à le produire et de parader assis dessus "celui là c'est moi qui l'ai fait"... Du coup en plus ça coûte un bras entre les lasso, les frais de sauterie, les tonnes de sucre à rendre tous les chevaux de la map diabétiques...

Mais c'est bigrement accrocheur... Une drogue... On sait que c'est nocif mais on arrive pas à décrocher.
Citation :
Publié par Kenshirosan
Juste une question !

Est-il prévue de passer les consos Popo mana/Heal à 15sec afin de vivifier le PVP ?

Merci.
non, et puis bon, vu la duré des fight ca gène pas avec le cd actuel tes plus en no cd comme avant, sinon ca modifie également le pve pour certaine classe
Citation :
Publié par Kenshirosan
Juste une question !

Est-il prévue de passer les consos Popo mana/Heal à 15sec afin de vivifier le PVP ?

Merci.
Parce que t'arrives pas à burst assez un mec qui spamme ses popos? Ben tu mérites pas de le tuer, tout simplement.

C'est pas moi qui le dit, c'est Steparu:
Citation :
You can't even potion battle to death because most players can out DPS a person spamming pots due to the 200-300% bonus damage when a player is attacked on the ground or from behind.
Comprendre: sur les serveurs coréens avec un cooldown à 3 secondes et des potions plus puissantes, la plupart des joueurs arrivent à "outDPS" un mec qui spamme ses popos.

Ici on a des cooldown à 5 secondes et les mecs se plaignent encore de pas arriver à tuer leur cible? Là c'est pas sur le jeu qu'il faut s'interroger, mais sur le fait d'être ou ne pas être outrageusement mauvais. En tous cas, bien plus mauvais que la plupart des joueurs des serveurs coréens qui arrivent à cramer des spams de popos bien plus violents, dixit Steparu.
Citation :
Publié par Kenshirosan
Juste une question !

Est-il prévue de passer les consos Popo mana/Heal à 15sec afin de vivifier le PVP ?

Merci.
Imo si tu veux vivifier le PVP c'est plutôt le V qu'il faut nerf, pas les popo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés