[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/104607-240.jpg
Aujourd'hui, Black Desert Online fait l'objet d'une maintenance étendue pour renforcer ses infrastructures techniques. Et l'exploitant occidentale promet aussi une mise à jour majeure avant la fin du mois.

On l’évoquait récemment, si le lancement occidental de Black Desert s’est globalement bien déroulé, les serveurs ont néanmoins dû accueillir davantage de joueurs qu'initialement escompté et l’exploitant européen, Daum Games Europe, annonçait alors sa volonté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours les mêmes réponses. blabla change de jeu lolol. C'est clair qu'on peut toujours prier pour avoir une classe de heal dans un jeu coréen. Ils savent pas ce que c'est.
ta tout compris au jeu Negixo ! rien à voir avec le fait que le jeu soit coréen ou pas, c'est annoncé depuis le début, pas de sainte trinité dans BDO, arrête d'espérer ça n'arrivera pas !

Et si on te dit "change de jeu blablabla" c'est parce qu'on sait pertinemment qu'il n'y aura pas de classe de heal/soutient et que visiblement ce jeu n'est pas fait pour toi car tu n'as pas saisi ça alors que c'était précisé, écrit en gros, dit, répéter, streamer, rediffuser.

Ta demande est du même niveau que les mecs qui ont passés 5 min sur le jeu ou regarder un début de stream et qui sortent "ololol c'est un P2W!"

Dernière modification par Elenina ; 23/03/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par Naelwen Eralsen
Ben ils ont choisi de faire les maintenances de nuit, mais c'est juste pas notre nuit
Oui dans tous les cas y a toujours une timezone qui se fait avoir
Vaut mieux qu'ils fassent des maintenances pendant qu'ils sont frais et réveillés, même si ça saoule sur le moment ça vaut mieux qu'un ingé pas réveillé qui balance son café sur un serveur
Citation :
Publié par Negixo
Toujours les mêmes réponses. blabla change de jeu lolol. C'est clair qu'on peut toujours prier pour avoir une classe de heal dans un jeu coréen. Ils savent pas ce que c'est.
Pourtant, L2 avait les meilleurs healers. Et Aion avait le Cleric.

Comme quoi... oui, en fait, juste change de jeu, tu racontes nawak.

P.S.: Arena.NET est donc coréen.


Plum > Blader :3
Citation :
Publié par Negixo
Au lieu de nous sortir des classes de merde, ils devraient faire une vraie classe de soutien/heal
La classe de merde te salue, de plus, tu as regardé un peu les possibilités de heal du magicien et ses 20% de heal avec un cd10s ? Dans le genre support/heal, on a connu pire pour un jeu ne souhaitant pas de "sainte trinité" ............................
Citation :
Publié par Kenshirosan
Pourquoi les maintenances ne se font pas en pleine nuit ......quand l'europe dort vu que c'est elle qui a plus acheté le jeu !
Peut-être parce qu'ils ont aussi des équipes qui ont le droit de se reposer durant la nuit non ?
Citation :
Publié par Xelus
Ils ont dit qu'ils comptent pas tout sortir dans le même ordre sur notre version.
Donc peut être la Kunoichi
Citation :
Publié par dadance
La plum et ça ira
On a déjà assez de classes féminines comme ça. Alors je sais que pour certains, c'est l'attrait principal du jeu mais bon 3 classes masculines dont un Géant et un vieillard contre 4 Pin-Up et une enfant précoce. Please
Implantez nous au plus vite la Plum, tout le monde l'attend. SI vous pouviez vous sortir les doigts du cul et revoir vos priorités, la Plum/Blader aurait du figuré parmi les classes disponibles dès le lancement, ça fait un sacré bye que cette classe existe.
Citation :
Publié par dadance
La classe de merde te salue, de plus, tu as regardé un peu les possibilités de heal du magicien et ses 20% de heal avec un cd10s ? Dans le genre support/heal, on a connu pire pour un jeu ne souhaitant pas de "sainte trinité" ............................
t'inquiètes pas j'ai regardé vu que je joue mage. Et ils ont pas si pété que ça tes heal sauf durant le lvling, à mon avis une fois que t'es full stuff 55 ton heal sera totalement inutile. Bin oué je préfère claquer mes popo
Citation :
Publié par loala
Implantez nous au plus vite la Plum, tout le monde l'attend. SI vous pouviez vous sortir les doigts du cul et revoir vos priorités, la Plum/Blader aurait du figuré parmi les classes disponibles dès le lancement, ça fait un sacré bye que cette classe existe.
Euh non, toi peut-être, d'autres surement aussi, mais de la à dire tout le monde... Ce n'est absolument pas mon cas, et je ne suis certainement pas le seul
Citation :
Publié par Negixo
t'inquiètes pas j'ai regardé vu que je joue mage. Et ils ont pas si pété que ça tes heal sauf durant le lvling, à mon avis une fois que t'es full stuff 55 ton heal sera totalement inutile. Bin oué je préfère claquer mes popo
Faux pour le RVR le heal est obligatoire avec les buff pour le groupe le Wizard à un role maître il heal et dps burst ^^

Quand je lie certain qui dise qu'il n'y a pas de support sur Bdo çà me fait légèrement glousser on va bien rire en RVR face au guilde sans support Walkyrie et Mago qui on rien compris à leur classe et qui pense que juste DPS est suffisant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés