[Actu] Le monde d'Elyria illustre son univers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/9/113979-240.jpg
En prévision d'une campagne de financement sur KickStarter (attendue le 3 mai prochain), le studio Soulbound dévoile progressivement le contenu des Chronicles of Elyria. Aujourd'hui, le MMO illustre son univers réaliste.

On l'a noté, le 3 mai prochain, le studio Soulbound donnera le coup d'envoi de la campagne de financement participatif des Chronicles of Elyria sur KickStarter. On sait que le succès d'une levée de fonds auprès des joueurs dépend grandement du niveau de transparence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uryell
Le jeu ne devrait pas avoir trop de mal à réunir les fonds nécessaires en kickstarter, il y a un engouement croissant pour ce jeu et il le mérite.
Je n'arrive pas à trouver un lien direct pour le kickstarter, pouvez-vous me guider merci
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
.
Ceci explique cela, merci de l'info, je n'ai pas trop prêter attention, je reviens du boulot suis crevé et je découvre, déplore ce qui se déroule au sein de la capitale belge...
C'est très beau, il n'y a rien à dire à ce niveau, mais c'est super vide...

J'attendrais quand même de voir des animaux et de la vie (npc qui se baladent et qui font diverses actions) avant de Kickstarter. Mais je suis clairement pas contre les aider dans le dev, le projet fait clairement rêver.
Je pense qu'il arrivera a suscité assez d’intérêt pour son financement.
Citation :
Publié par _RaZieL_
C'est très beau, il n'y a rien à dire à ce niveau, mais c'est super vide...
Le problème des petits studios... ils n'ont pas de fric et sont obligés de montrer le tout début de leur projet si ils veulent caresser l'espoir de le voir se concrétiser.
Comme si on avait besoin de voir l'alpha sur fond blanc de Crowfall par exemple...
Citation :
Publié par Archerius
C'est encore en Pré-Pré-pré Alpha et sa râle déjà sur le contenue vide de 4 screenshots :s vous etes sérieux ????
Techniquement, il n'est même pas en production vu qu'ils n'ont pas le financement. On pourrait appeler ça une ébauche du jeu.
Citation :
Publié par Archerius
vous etes sérieux ????
Vous ? C'est juste un constat global sur les obligations du marché indépendant (lorsque j'râle ça se remarque habituellement ^^).
Là, je constate que ce qui va être mis en avant pour leur campagne Kick est franchement pas dégueux et me semble même intéressant à suivre.
C'est toujours plus présentable que les projets échouer et re-échouer du type Dogma Eternal Night.
Citation :
Publié par _RaZieL_
C'est très beau, il n'y a rien à dire à ce niveau, mais c'est super vide...

J'attendrais quand même de voir des animaux et de la vie (npc qui se baladent et qui font diverses actions) avant de Kickstarter. Mais je suis clairement pas contre les aider dans le dev, le projet fait clairement rêver.
Toi, tu te rappelles pas de Mortal online ^^....
Quand je pense à ce qu'on avait supporté à l'époque...
Citation :
Publié par Cizeo
Toi, tu te rappelles pas de Mortal online ^^....
Quand je pense à ce qu'on avait supporté à l'époque...
Justement monsieur! Moi j'ai trop subi alors maintenant j'ai le droit de me plaindre

Peut importe si ça déplaît au pré-dev-alpha-fan-boyz ...

De toute façon je sais que je vais très probablement craquer et les aider dans le dev car ce genre de projets sont rares et j'aimerais bien en voir un percer de mon vivant... Merde je parle comme un vieux...
Exactement ce que j'attends d'un MMO. On parle toujours de difficulté HL, mais on ne laisse plus du tout de place à la découverte, la recherche, la rareté ! Si en plus on a du PVE HL j'en suis heureux mais pas au détriment des autres points qui sont en mode fast food aujourd'hui.
et aller, encore un énième dans le même genre...

j'en peux plus du medieval fantasy, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AI933
et aller, encore un énième dans le même genre...
j'en peux plus du medieval fantasy, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus
Bha lis pas et réponds pas, tu peux très bien passé à côté sans te retourner.
Citation :
Publié par Uryell
Un concept Art de ce à quoi une ville est censée ressembler . ça donne envie, je trouve
12419216_532664480255758_356917894807614674_o.jpg
t'as deja vue un concept art qui donne pas envie ?
Ce que je voulais dire, c'est que leur façon de voir une ville se développer est assez realiste. Ce concept art montre un peu où ils veulent arriver , une communauté qui interagit dans un environnement adapté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés