[Actu] Zone ouverte PvP niveau 50 : les Plaines des pierres d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plouf31
le gros soucis c'est l'absence de temps de recharge du grab des gardes...
grab = 99.5% de chance mourrir

yff
Faut avoir un escape de type invisibilité
D'ailleurs même la quête espion est trivial à cause de l'invisibilité. C'est complètement à revoir en pve, les mobs n'ont aucun outils pour lutter contre ça.
Citation :
Publié par Huychi
L'open PvP aux plaines.. Sérieux, c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai pu voir. Tu chopes une mitraille tu arrives discrètement, tu actives ton talisman et tu farm la faction opposée. Sinon, en 1v1 ça se réfugié derrière ses monstres ou pire ça te balance dedans à coup de prise spectrale. Autant le PvP dans les bois brumeux, ça allait car les pnj ne sont guère puissants et on est dans un vase clos, autant dans les plaines, c'est mort et quasi impossible vu la quantité de monstre. Même les meilleurs en oPvP du serveur, pas forcément les plus nombreux, semblent avoir désertés cette activité.
avant la sortie du patch lvl50 je disais qu'il fallait une zone opvp plus grande avec moins de monstre
pour ça que la plaine me fait bcp rire c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire
j'aimerais bien un truc qui ressemble a alterac,niveau topographie et distribution de mob
c'etait rigolo au debut tu pouvais passer 5heures dans le meme alterac
bon apres la mass a commencer faire du rush pve et on pourri le truc mais au debut c'etait fun pour pvp
Citation :
Publié par Yuyu
Faut avoir un escape de type invisibilité
D'ailleurs même la quête espion est trivial à cause de l'invisibilité. C'est complètement à revoir en pve, les mobs n'ont aucun outils pour lutter contre ça.
Le garde te chope même sous invi, si il t'attrape une fois

Sinon, oui c'est typiquement ce qu'il ne fallait pas faire. Heureusement que ça rapporte plein de pierre sinon la zone serait vide.
Citation :
Publié par pouick
Pour ma part juste pour l'arène et le gameplay.

L'open pvp sux du boudin (j'attends CH pour ça), le pve n'est pas super à part le mode histoire (dommage qu'on doit se le retaper à chaque reroll XD ).

J'aime bien l'idée de la tour Machin.

J''apprécie beaucoup le style combat nerveux, le gameplay et (surtout) l'arène même si cette dernière est complètement vérolée par les bots /cheat / macro et que NCSOFT en a rien à battre (quand je pense qu'il veut faire ce mode un e-sport... ).
simple curiosité... CH c'est quoi svp ?
Citation :
Publié par Sylie
simple curiosité... CH c'est quoi svp ?
Camelot Unchained (qui pour moi est un bide en devenir, le projet est lent, absolument pas logique dans le dev et qui pompe l'argent des joueurs avec une option de remboursement qui ne se fait jamais). Bref... un jeu a suivre, mais j'y mettrais pas un rond. C'est typique des nombreux projet qui aboutissent à rien et qui taxent les joueurs avec du rêve (là pour le coup c'est le rêve de DAOC 2 le retour... AWESOME).
Perso la seule chose qui m’intéresse sur Blade and Soul c'est son PVE, c'est dynamique, et très sympathique . Le PvP (anecdotique) de l'arène je risque pas d'y foutre les pieds et l'Open PvP ...Si je veux pas en faire personne m'y forcera et je doute que ça ralentisse réellement ma progression
Citation :
Publié par Yuyu
Camelot Unchained (qui pour moi est un bide en devenir, le projet est lent, absolument pas logique dans le dev et qui pompe l'argent des joueurs avec une option de remboursement qui ne se fait jamais). Bref... un jeu a suivre, mais j'y mettrais pas un rond. C'est typique des nombreux projet qui aboutissent à rien et qui taxent les joueurs avec du rêve (là pour le coup c'est le rêve de DAOC 2 le retour... AWESOME).
ca me rappelle Dark and Light
Citation :
Publié par Glunn
Je me posais une question que cette zone quand je vois le nombre de bot a faire des allez-retour non stop sur chaque côté. Y a quelque chose que j'ai raté ?
En faite, on peut ramener des prisonniers blessés et par moment des météorites tombent sur le sol à des endroits fixes. A chaque fois que tu en ramènes un/une, tu gagnes 5 Soulstones.
Au début quand les gens n'étaient pas trop au courant (ni les bot ) c'était super intéressant à farm, genre en 1-2H tu avais entre 100 et 150 SS donc très rentable (en utilisant bien le changement de channel), maintenant c'est presque de la chance si tu y arrive avant ces speedbots
Citation :
Publié par Medozen
En faite, on peut ramener des prisonniers blessés et par moment des météorites tombent sur le sol à des endroits fixes. A chaque fois que tu en ramènes un/une, tu gagnes 5 Soulstones.
Au début quand les gens n'étaient pas trop au courant (ni les bot ) c'était super intéressant à farm, genre en 1-2H tu avais entre 100 et 150 SS donc très rentable (en utilisant bien le changement de channel), maintenant c'est presque de la chance si tu y arrive avant ces speedbots
J'ai pas joué depuis un bon moment. J'avais fait dans les 1 000 SS avec cette technique. Les bots sont s 'y présent que ça maintenant ? Déjà il y a deux semaines, ils commençaient à arriver mais ils étaient assez rare.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai pas joué depuis un bon moment. J'avais fait dans les 1 000 SS avec cette technique. Les bots sont s 'y présent que ça maintenant ? Déjà il y a deux semaines, ils commençaient à arriver mais ils étaient assez rare.
Sont omniprésents dans les 2 camps. Et certains bot utilisent un logiciel de cheat pour se téléporter, autrement dit, tu ne peux pas ramasser avant eux vu qu'ils pop en instant et ramènent en instant
Autant un bot basique c'est relou mais ça reste dans le cadre du jeu comme un joueur présent 24h/24. Autant là c'est juste nawak les bot qui cheat, c'est incontrôlable.
Citation :
Publié par Huychi
J'ai pas joué depuis un bon moment. J'avais fait dans les 1 000 SS avec cette technique. Les bots sont s 'y présent que ça maintenant ? Déjà il y a deux semaines, ils commençaient à arriver mais ils étaient assez rare.
Oui ils sont bien plus nombreux et comme l'a dit Yuyu, ça speedhack/teleport. Ça devient bien plus difficile d'en ramener maintenant. Et contrairement au début, il n'y a plus que 3 canal au lieu de 5 (du moins, sur Ogong), ce qui rend la chose encore plus pénible
Nan mais ils sont complètement nuls les bots hein, ils font que des aller-retour sans jamais rien ramasser.
Enfin sur Dokumo, j'en ai jamais vu un seul transporter quoique se soit, et cette nuit j'ai pu sans problème ramener plusieurs blessés à la suite.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Nan mais ils sont complètement nuls les bots hein, ils font que des aller-retour sans jamais rien ramasser.
Enfin sur Dokumo, j'en ai jamais vu un seul transporter quoique se soit, et cette nuit j'ai pu sans problème ramener plusieurs blessés à la suite.
Sur Hogdonny je les vois en boucle et crois moi ils savent très bien ramasser les meteorites et les blessés.
Citation :
Publié par Glunn
D'ailleurs ils ont du en ramener des trucs car certains sont déjà hm 3.
Sauf si ma mémoire me fait défaut, ces quêtes répétables ne donnent pas d'exp.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Nan mais ils sont complètement nuls les bots hein, ils font que des aller-retour sans jamais rien ramasser.
Enfin sur Dokumo, j'en ai jamais vu un seul transporter quoique se soit, et cette nuit j'ai pu sans problème ramener plusieurs blessés à la suite.
Dans ce cas comment expliques tu que les pierres soient subitement passé d'environ 40 PA à 30 PA ? Les bots ont commencé à les farm. A la sortie de la MAJ, je ne comprenais absolument pas pourquoi les SS étaient si élevés, il fallait juste laisser le temps au bot de mettre en place leur méthode de ramassage. Attendez vous à une chute vertigineuse du prix vu la quantité que l'on peut générer par jour.
Je passais par ici pour voir si y'a du bon changement mais je vais retourner dans ma grotte.

Citation :
Enfin sur Dokumo, j'en ai jamais vu un seul transporter quoique se soit, et cette nuit j'ai pu sans problème ramener plusieurs blessés à la suite.
Vieux script v1.0, en attente d'une mise a jour sûrement
De tout façon, le vrai soucis c'est qu'il y a pas d'action concrète contre les bots. Les pseudos des bots sont les mêmes depuis plusieurs semaines... (pour pas dire mois) faut pas déconner quoi... genre c'est compliqué de les repérer
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ils préfèrent bloquer les comptes des mecs qui se font hacker

tellement plus logique de ban un compte "susceptible" d'être dangereux que de ban les vrais bots
Non c'est la procédure normale ça.
Dés lors qu'un vol est déclaré, l'accès client est bloqué. C'est ainsi dans de nombreux domaines, pas que les mmos (genre vol carte bleu, tu fais quoi ? opposition évidement, c'est le même principe).
sauf que dans le cadre d'un compte mmo, généralement le mal est déjà fait, à savoir "compte dépouillé, à poil"

qu'après il "risque" de servir de bot alors qu'il y a des tas de bots déclarés et pointés du doigt qui restent impunis c'est pas logique

et pour ton exemple de CB, l'opposition a un intérêt pour sauver encore ce qu'il reste sur ton compte en banque ... si il est déjà à sec, jusqu'à ta limite de découvert etc, ca ne sert limite à rien de la bloquer

par ailleurs il ne bloque pas ton compte mais l'accès à ton compte, via la CB ... il pourrait très bien redonner un nouveau mot de passe (via un moyen sécurisé propre au véritable joueur) au détenteur du compte mmo pour qu'il puisse se resservir quasi aussitot du compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés