[Actu] Zone ouverte PvP niveau 50 : les Plaines des pierres d'âme

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Ogong et la situation est a peu près semblable à celle sur Dokumo j'ai l'impression.

Le problème n'est pas les "bleus" ou les "rouges", mais le comportement général du jeu. C'est une communauté toxique et pas seulement sur les serveurs FR (suffit de voir en interserveur également ), conséquence direct du F2P.

Du coup on a droit à tout, des whines, des insultes, des dégagements instantanés en opvp lorsque ça se gâte (moi qui pensait que c'était pas possible en combat, et bah non ), du botting/macro/cheat.... bref, un régal. Y'a pas trop de secret pour supporter ça, il faut grouper et surtout se faire (ou refaire dans mon cas, tlm est parti petit à petit) un cercle d'ami sinon tu perds foi en l'humanité

Par contre je trouve que le jeu pousse bcp au solo ... entre mushin, les donjons instantané en inter, les "raid" 24 sans nécessité d'un groupe.... je peux comprendre que pour les quêtes pvp, certains les tentent solo car après tout, elles sont également possibles ainsi.

Perso, le seul truc qui me dérange ce sont les gens qui crie au manque de difficulté du jeu, alors qu'ils sont passés céru ou qu'il attendent d'être 440+ ap pour faire du bsh4 ... forcément fuir le challenge et s'en plaindre ensuite, ça j'ai du mal a comprendre.
En même temps, faire de l'opvp dans blade and soul faut vraiment être mazo ou joué une des classes qui sortent du lot en opvp ...

A partir du moment ou y a plus de 3 mec, tu peux presque plus rien faire, perma en l'air ou perma stun, mis à part tes esquives et ton trinket, tu es a peu de chose prêt sur de mourir, ou alors tu utilise des popo? Mais lol use des popo en opvp quel honte.
Bref, l'opvp de blade and soul se résume asser bien en fait.

Tu es destro : Tu rush, fury, tempete de flammes, plus de cd=>tourbi ou mort.
Tu es FM : Tu roule ta tete sur le clavier sans regarder qui tu cible osef.
Tu es Sum : Pareil, mais tu spam ton F pour avoir un heal.
Tu es assa : Tu pop seulement quand t'es sur de survivre, sinon il est inexistant.
Tu es BM : Tu l'a dans l'fion.
Tu es LBM : Tu tourbi ... tourbi, charge air combo, tourbi ... shield tourbi !
Tu es KFM : A puis E puis euh .. SS puis euh ... Glaçon ... puis euh A E !
Tu es WL : 2 F => Cible mort à 80% des cas !

Effectivement, tu fais un grp avec 2 destro 1 kfm 1 WL : Tu fais 50frag en 10sec puis tu attend.
de toute façon être dans une faction n'apporte rien, autant donc passer tous bleu ou rouge et voila, problème réglé.
Tout le monde fera ses petites quêtes en paix et pour pvp, vous irez en arène.

Un jeu non fait pour l'open, je vois pas pourquoi vous espérez encore en trouver.
Faites les quêtes, prenez les pierres d'ame et allez ailleurs tout simplement.
True, enfin ca serait pas forcément la daube si on avait pas systématiquement cet effet entonnoir mais ca apparement les Coréens savent pas faire autrement.
Citation :
Ce jeu est une daube info sûr!
La question est de savoir pourquoi vous y jouer?
Pour ma part que l'oPvP qui en est une (quete bateau obligatoire pour avoir des composant PvE, aucun objectif a part monter une barre de faction perso, déséquilibre complet entre le stuff et trop de CC, aucun interet pvp aux niveaux des guildes), donc je joue au reste du jeu.

Tu peut argumenter que le jeu est une daube puisque tu semble l'affirmer ou c'est juste du troll ?
Idem que Sonia, je suis pas sur BnS pour faire de l'open, mais je m'amuse beaucoup avec la mécanique des persos, surtout en arène, je m'amuse à tenter parfois des donjons en solo, j'ai 5 45, donc j'ai de quoi m'amuser.
Je ne fais que les quêtes pvp bois and co, pour les pierres d'ame et je range direct la tenue pvp (moche au passage) dans le sac.

Et j'ai hate de découvrir la suite de l'histoire même si on imagine ce qui peut arriver, et voir les nouveaux continents donjons and co.
Pour ma part juste pour l'arène et le gameplay.

L'open pvp sux du boudin (j'attends CH pour ça), le pve n'est pas super à part le mode histoire (dommage qu'on doit se le retaper à chaque reroll XD ).

J'aime bien l'idée de la tour Machin.

J''apprécie beaucoup le style combat nerveux, le gameplay et (surtout) l'arène même si cette dernière est complètement vérolée par les bots /cheat / macro et que NCSOFT en a rien à battre (quand je pense qu'il veut faire ce mode un e-sport... ).
Citation :
Publié par pouick
(quand je pense qu'il veut faire ce mode un e-sport... ).
Mdr !!! Y'a des gens assez naïf pour avoir cru ça ?

L'EU n'est qu'un tiroir caisse pour NCSoft et l'esport ne sera jamais développé.
Citation :
Publié par pouick
J''apprécie beaucoup le style combat nerveux, le gameplay et (surtout) l'arène même si cette dernière est complètement vérolée par les bots /cheat / macro et que NCSOFT en a rien à battre (quand je pense qu'il veut faire ce mode un e-sport... ).
Bah un peu comme pour Gw2 qui devait aussi etre "e-sport", je pense que c'est un pti coup marketing sans reel investissement.
C'est le cas en Asie, ça se développe très vite aux US, je vois pas en quoi on y aurait pas droit. Mais bon, on verra !

Citation :
Publié par Sonia Blade
Les joueurs EU peuvent pas cheat en e-sport sur BnS donc ils vont se retrouver larguer. Cette réponse en vaut une autre
Idem partout .... les bons joueurs n'ont besoin, ni de cheat, ni de maccro pour gagner. Le cheat/maccro n'est toléré nul part sur notre bonne vieille planète en e-sport.

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 23/03/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les joueurs EU peuvent pas cheat en e-sport sur BnS donc ils vont se retrouver larguer. Cette réponse en vaut une autre
Surtout sur une scène ou la Corée à 3 ans d'avance sur nous (même quand c'est l'inverse, ils finissent par dominer ^^). Je vois déjà la gueule des championnats du monde
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les joueurs EU peuvent pas cheat en e-sport sur BnS donc ils vont se retrouver larguer. Cette réponse en vaut une autre
moi j'en ai une autre de réponse. l'e-sport ce n'est pas pour les pve-boys que l'on voit aujourd'hui sur bns.
J'ai fait une cinquantaine d’arène aujourd'hui avec mon reroll, j'ai du faire 40 combat contre des bots, c'est devenue une catastrophe, j'avais rarement vue ca, pourtant j'en ai fais des mmo...
L'open PvP aux plaines.. Sérieux, c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai pu voir. Tu chopes une mitraille tu arrives discrètement, tu actives ton talisman et tu farm la faction opposée. Sinon, en 1v1 ça se réfugié derrière ses monstres ou pire ça te balance dedans à coup de prise spectrale. Autant le PvP dans les bois brumeux, ça allait car les pnj ne sont guère puissants et on est dans un vase clos, autant dans les plaines, c'est mort et quasi impossible vu la quantité de monstre. Même les meilleurs en oPvP du serveur, pas forcément les plus nombreux, semblent avoir désertés cette activité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés