Patch notes 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Pardon ? Aucun rapport ><
Le farm de crédits phénix sur les nommés en world map PvE et mourir pour les refaire pop était un exploit bug.
Je te transmets juste l'info hein.. C'est mon boulot en tant que modérateur Ubisoft pour The Division de prévenir quoi...

J'ai accès à des infos, je suis membre de Jol et je venais juste prévenir... Ce n'était pas méchant donc maintenance si toi, tu as des problèmes va les régler ailleurs avant de venir agresser les autres.

Et en passant : https://www.twitch.tv/thedivisiongame

En vrac du stream :

- Tuer un rogue lv5 = 24 mob en terme d'exp de gagner.
- Le refresh des vendeurs au niveau des plan, c'est normal et non bug.
0

en même temps pourquoi ubisoft à pas bouger. même pas attention, il aura enquête et possibilité de ban. il parait même qu'un grand youtubeur avec 25000 vierwer la farm. ils ont réagit vite pour une arme et là non. et pour ça on bouge pas
Citation :
Publié par Charlouf
bah écoute c'est cool, mais a quel moment j'ai évoqué ce truc de boss worldmap ?
jdis juste que c'est dommage qu'il y ait pas le UP des phoenix de la DZ sur ce patch, et que jvais devoir continuer a spam les expert journa.

alors ton boulot ca a l'air cool hein, mais si t'inventes des phrases entiere a base de "moi charlouf j'ai exploit un boss en pve pour avoir des phoenix point" en partant de "dommage pour les poins phoenix" ( sur un sujet qui parle de up de point phoenix ) bah écoute hein :/

je crois pas avoir dis "dommage pour bulletking"



la poutre tout ca .
Autant pour moi, mais au sens de ta phrase, je pensais que tu parlais du nommé bug/glitch tout simplement.
Quoi qu'il en sois, rien explique ta façon de parler aux autres.
Le nouvel exploit est de s'entretuer entre rogues : la perte d'XP est devenue plus petite que le gain. Beaucoup plus petite. En fait, la perte d'XP est nulle. Suffit de deux personnes, chacune tue l'autre à tour de rôle.
Citation :
Publié par Mimiru
Le nouvel exploit est de s'entretuer entre rogues : la perte d'XP est devenue plus petite que le gain. Beaucoup plus petite. Suffit de deux personnes, chacune tue l'autre à tour de rôle.
Très malin ca..ils ne pouvaient pas équilibrer tout simplement.
Citation :
Publié par Mimiru
En fait, quand tu crèves, tu perds 0 XP.
Tu déconne..? Donc en résumer autant tous jouer rogue h24? Ils ont pas fait ca...

En équilibrant les 2 modes niveau gains au moins tu laisse faire le libre arbitre du joueur, mais la c'est juste complètement nul.
Dois y avoir un bug, le patch note dit diminution et non disparition...à suivre

Du coup c'est pareil en agent, y'a plus de perte quand on meurt? Et du coup on loot plus rien aussi?
Le déploiement tu patch à du coincer quelque part, il y a beaucoup de bugs!
De ce que j'ai vu, missions impossible à lancer, bug xp dz, impossible de se tp aux entrées DZ. Par contre c'est le bordel en DZ du coup, ça c'est cool

@Eronir: On loot bien par contre en DZ.

edit: Ah bah, extinction du serveur dans 13 minutes. "Wait and see!"

"We will restart all game servers at 2 PM CET | 1 PM UTC | 9 AM EDT | 6 AM PDT. Downtime: 15 minutes. No rollback of character data."
Le patch a foirer xd

C était sympa leur bug pour moi je tuer des mecs 0 perte d xp a ma mort ni sur les mobs ni sur des mecs n importe quoi lol

Dernière modification par solas ; 22/03/2016 à 14h01.
Bon sinon y'a eu quoi 1 seul mec ban pour l'exploi de bug ? et tout le reste on rien eu ? parceque de ce que j'ai vue en gros 90% des joueurs on usebug donc cela m'ettonerais que ubi et ban 90% des joueurs ou ont fait des reset x)
J'ai vu cela aussi j'ai envoyé un mp à Uther et Mind pour leur signaler le pb.

EDIT c'est corrigé.

Merci Mind et Uther.

Dernière modification par Erindhill ; 22/03/2016 à 14h30.
Citation :
Publié par Mimiru
Serveurs mis à jour, le bug de 0 XP a disparu
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Beaucoup ont râlé que le jeu se bouclait vite, mais beaucoup profitent aussi du moindre exploit bug pour rusher encore plus vite. La logique des joueurs m'échappera toujours ...

PS: Je parle en général. Ton message est juste l'occasion de rebondir sur le sujet
Citation :
Publié par Mimiru
Serveurs mis à jour, le bug de 0 XP a disparu
Ils ont corrigé BK ? Parce que au land du patch il était toujours possible de le reset à volonté...
Je suis au boulot et je peux pas tester mais ça devrait être leur plus grosse priorité
Citation :
  • Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir survécu en tant qu’agent Rogue ont été améliorées
  • Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir tué des agents Rogue ont été améliorées
Autant dire qu'il y a toujours aucun intéret a passer renegat et + d'intéret a tuer un renegat ca va encore se regarder dans le blanc des yeux sans jamais prendre l'initiative du combat ...

GG UBI !
Citation :
Publié par Arrok
Autant dire qu'il y a toujours aucun intéret a passer renegat et + d'intéret a tuer un renegat ca va encore se regarder dans le blanc des yeux sans jamais prendre l'initiative du combat ...

GG UBI !
avant de l'ouvrir comme un gros troll. tu as test?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés