[Vidéo] Bande annonce de la 1ère extension de Blade and Soul : les Montagnes du Givre d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Stabilisé au niveau des mises a jour.

Question de point de vue : si je joue maintenant faut galoper pour avoir ses fichu armes/bijoux (sans compter les rerolls) a jour car la mise a niveau suivante arrive trop rapidement a mon gout. Sauf que j'aime bien prendre mon temps et voir venir surtout (le jeu a 3 ans+, je lorgne aussi sur le soulfighter) . Donc je vais kikooter sur un autre mmo moins chronophage et revenir voir dans qques mois ce que ca donne, coté compression/nerf de maj aussi.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Stabilisé au niveau des mises a jour.

Question de point de vue : si je joue maintenant faut galoper pour avoir ses fichu armes/bijoux (sans compter les rerolls) a jour car la mise a niveau suivante arrive trop rapidement a mon gout. Sauf que j'aime bien prendre mon temps et voir venir surtout (le jeu a 3 ans+, je lorgne aussi sur le soulfighter) . Donc je vais kikooter sur un autre mmo moins chronophage et revenir voir dans qques mois ce que ca donne, coté compression/nerf de maj aussi.
En même temps, personne ne te demande d'avoir tous les bijoux armes au niveau max, j'ai aussi beaucoup de reroll, monter en pré siren est ultra simple et permet de tout faire jusqu'à maintenant sans soucis, donc je vois pas pourquoi tu focus sur les mises à jour, vois plutot le coté positif, même si tu reroll, tu as simplement un continent de plus que tu pourras visiter pendant ta progression.
Citation :
Kiyeon the Achievement Merchant NPC will be disabled due to ongoing issues. Other known issues here

Dernière modification par Schor ; 23/03/2016 à 11h39.
Citation :
En même temps, personne ne te demande d'avoir tous les bijoux armes au niveau max, j'ai aussi beaucoup de reroll, monter en pré siren est ultra simple et permet de tout faire jusqu'à maintenant sans soucis, donc je vois pas pourquoi tu focus sur les mises à jour, vois plutot le coté positif, même si tu reroll, tu as simplement un continent de plus que tu pourras visiter pendant ta progression.
Une pause de qques mois fera pas de mal non plus. Ce jeu est trop redondant de toute manière sur le PvE et ce type de système me fatigue aussi. Premier perso tu suis la lore, premier reroll tu remarques les petits trucs que tu as loupé avec le premier perso, second reroll et au-dessus tu spam la touche F tellement ce jeu est statique & linéaire. Ca sera la même chose sur le nouveau continent.

J'attend surtout le soulfighter, plusieurs maj de mise en place pour me poser et voir venir sur le contenu (coté ressource/sous j'ai assez de toute manière), le reste de mes 45 servira juste de mule dans un bled qui possède un coffre et de chercher les plan niveau 4 de cratf s'ils sont en openworld.
Citation :
Publié par Schor
Tu as lu ça ou ? (je demande car rien n'est indiqué sur le patch note FR à ce sujet)...

Vu que c'est un peu ce que j'attends le plus avec la suite de l'histoire, ça m’embêterait un peu de pas pouvoir acheter le skill à 1250 du BM :/


Edit: Ok sur le twitter anglais, je vais jamais voir d'habitude voila pourquoi l'info m'a échappée...

Dernière modification par Medozen ; 23/03/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Medozen
Tu as lu ça ou ? (je demande car rien n'est indiqué sur le patch note FR à ce sujet)...

Vu que c'est un peu ce que j'attends le plus avec la suite de l'histoire, ça m’embêterait un peu de pas pouvoir acheter le skill à 1250 du BM :/
https://twitter.com/Babbletr0n/statu...85586133590017

perso j'attendais que ça pour try hard l’arène, même si le skill du yeti est bien plus important pour le pvp

enfin bref de toute façon j'ai pas le temps de play avant ce weekend

@kham : go farm le yeti 4, je te ferais une bonne offre pour le skill hm (au moins 10 po )
Citation :
Publié par Schor
https://twitter.com/Babbletr0n/statu...85586133590017

perso j'attendais que ça pour try hard l’arène, même si le skill du yeti est bien plus important pour le pvp
Merci pour l'info.

Sinon c'est quel skill sur le yeti ? J'avoue ne m’être pas trop renseigné sur les nouveaux baguas/skill des donjons 50.


Edit:@Schor ok merci, en effet ce skill est monstrueux en pvp, manque plus que le grappin qui stun/daze (pour ramener les gens dans le "dôme du tonnerre ^^"et y'aura moyen d'être vraiment embêtant

Dernière modification par Medozen ; 23/03/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par Medozen
Merci pour l'info.

Sinon c'est quel skill sur le yeti ? J'avoue ne m’être pas trop renseigné sur les nouveaux baguas/skill des donjons 50.
c'est l'activable sur le block :

Winged Protector Tier 5 Form 3
User and nearby party members are resistant to damage, status effects from up to 3 attacks for 5 sec
Heals the user 10% of their Health
Removes Charge Disables
Recover party members from Stunned, Dazed, Knockdown, Unconscious status
Shield duration refreshes on resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés