[Actu] La mise à jour 18 arrive ce weekend en version bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikelin
merci, mais je parlais de:

Wardens specializing in Recklessness receive -50% outgoing healing.
Warden Light damage over time effects have had their magnitude decreased from level 92+.

Merci d'avance.
Ah'

Imprudence ==> -50% de heal reçu (donc en gros sur ton burst tu deviens plus fragile)
Dégâts des dots de lumière diminuent en magnitude a partir du niveau 92

En gros, c'est du nerf.
Citation :
Publié par Revans
Ah'

Imprudence ==> -50% de heal reçu (donc en gros sur ton burst tu deviens plus fragile)
Dégâts des dots de lumière diminuent en magnitude a partir du niveau 92

En gros, c'est du nerf.
Sachant que pour le second, comme ça avait été augmenté au lvl 105 de façon abusive.... ben pas tant que ça au final. Cela revient à du bon dot encore je pense... à voir avec le GDR par contre xD
Citation :
Publié par Revans
Alors excusez moi, je passe juste dire bonjour et lâcher un screen assez fun

A gauche c'est sur le serveur de beta test, a droite c'est en live sur sira tout fraîchement screener de ce matin. (les deux sont sans aucun buff et sans aucune modification de stuff bien évidemment)

http://hpics.li/44c83ba

Concrètement, je sais pas la gueule que les items 105 auront, mais vu les changement sur les items 100 ça promet!

Rev
Donc il nerf le B/P/E mais up le BPE partiel et te surdopent les items tank avec des stats abusée en BPE ?
Citation :
Publié par Dhalaran
Donc il nerf le B/P/E mais up le BPE partiel et te surdopent les items tank avec des stats abusée en BPE ?
La logique de Turbine est difficile à comprendre.
Il y a juste un léger nerf des Sentis et Gardiens, mais les Sentis arrivent toujours à soloter les nouveaux 3-mans en T2.
Je crashe trop sur ces instances (encore des fuites mémoires à la pelle) mais mon Gardien semble encore aussi nettement trop OP (testé qu'à 100 T1 & T2 moyennement stuffé, donc pas testé le stuff 105 avec le même bonus qu'Hytbold de Coeur de Guerrier, donnant apparemment > 100 K de moral... )
Citation :
Publié par Dhalaran
Donc il nerf le B/P/E mais up le BPE partiel et te surdopent les items tank avec des stats abusée en BPE ?
C'est plus cochon que cela, ils diminue le cap standard du B/P/E, et te file tellement de B/P/E que cela colle avec leurs vision de ce que doit être la réduction de dégâts sur le B/P/E partiel, ça va fonctionner pour ce qui va sortir, en revanche, ils passent le serment de gardien de +50% de B/P/E pendant x secondes a +20% de B/P/E et cela risque de foutre la merde sur certaine(s) instances/raids au niveau de l'opener du tank, bref un bricolage a la turbine, comme d'hab.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Disons qu'ils veulent que la supériorité des senti au niveau du dps soit un peu plus discrète.
"Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?"

Cette citation résume comment fonctionne la discrétion chez turbine depuis 1 an et demi concernant leurs tentatives d'équilibrage global de leurs classes.

\/O\/

Sinon je suis aller faire un tour dans les nouvelles instances je n'en dirais qu'une chose, le debuff -50% de menace (même genre que celui de durchest sur barad) qu'un boss applique m'indique que les devs sont en plein lag cérébrale et qu'ils sont en rollback complet sur la période du jeu ou les tanks n'étaient pas en aggro forcé , et je ne parlerais même pas du combat monté en instance :X

Rev
Citation :
Publié par Lestenil
Et dire qu'en Moria, on fantasmait sur le 10k moral...
Je viens de faire un test, c'est plus de 150 K, selon le moral initial bien sûr (peut-être 200 si l'on s'amuse à ne mettre que des essences de moral)
ça donne +258% du Moral Max avec le Leg associé
Citation :
Publié par Castorix31
Je viens de faire un test, c'est plus de 150 K, selon le moral initial bien sûr (peut-être 200 si l'on s'amuse à ne mettre que des essences de moral)
ça donne +258% du Moral Max avec le Leg associé
Ouais, en gros c'est pour du burst pull.
Et j'ai pu faire des tests sur mon Gardien à 105.
Les changements B/P/E ne servent à rien, il suffit toujours d'empiler du moral.
J'ai fait entre autres un test sur le premier combat de Fornost Terre T2 (où il ne faut pas tuer les Gobelins qui buffent le Boss): je peux aller AFK en Bleu, avec 30% de Soins Reçus et un paquet de moral, les mobs me healent comme en T1 (alors que je n'y arrive pas sur le Live, pas assez de moral).
J'espérais un nerf, c'est en fait l'inverse.
Citation :
Publié par Castorix31
Et j'ai pu faire des tests sur mon Gardien à 105.
Les changements B/P/E ne servent à rien, il suffit toujours d'empiler du moral.
J'ai fait entre autres un test sur le premier combat de Fornost Terre T2 (où il ne faut pas tuer les Gobelins qui buffent le Boss): je peux aller AFK en Bleu, avec 30% de Soins Reçus et un paquet de moral, les mobs me healent comme en T1 (alors que je n'y arrive pas sur le Live, pas assez de moral).
J'espérais un nerf, c'est en fait l'inverse.
Une vidéo! Une vidéo! Pour un postatroll sur le forum offi!

Rev
Citation :
Publié par Revans
Une vidéo! Une vidéo! Pour un postatroll sur le forum offi!

Rev
J'ai mis un petit morceau : https://www.youtube.com/watch?v=W9-WHkaB-p4
car ça dure des plombes.
J'ai tué d'abord les 3 gros mobs qui font plus de dégâts.
Si je suis totalement AFK, mon Arme Légendaire finit par se détruire et je finis par crever.
Si je ne bloque pas suffisamment les "gros" coups du boss, il faut que je lance de temps en temps "Coeur de Guerrier" car il n'y a que lui qui fait baisser le moral.
Donc le but du combat est de tuer le boss sans trop d'AoE et avant que l'arme ne soit détruite ou alors avoir 1 arme de rechange.
Quel challenge pour du T2...

Dernière modification par Castorix31 ; 28/03/2016 à 14h02.
Quelqu'un a été voir si il y aura les bijoux du Gouffre 105 et leurs fix ? De même pour les bijoux des osgi qui donnent actuellement 252 force/agi/volonté ?
Citation :
Publié par Wilk
Quelqu'un a été voir si il y aura les bijoux du Gouffre 105 et leurs fix ? De même pour les bijoux des osgi qui donnent actuellement 252 force/agi/volonté ?
Il me semble que les grandes batailles doivent rester maximum level 100 non ?
Citation :
Publié par Gardhik
Il me semble que les grandes batailles doivent rester maximum level 100 non ?
Je pense qu'ils feront comme pour l'évolution des bijoux 95 à 100 non ?
Citation :
Publié par Wilk
Je pense qu'ils feront comme pour l'évolution des bijoux 95 à 100 non ?
J'avoue que je serai intéressé d'avoir cet info
Parce que s'il faut encore changer tout ça en plus.... enfin bref ^^
Citation :
Publié par Wilk
Quelqu'un a été voir si il y aura les bijoux du Gouffre 105 et leurs fix ? De même pour les bijoux des osgi qui donnent actuellement 252 force/agi/volonté ?
Les bijoux Osgiliath à 3 slots sont scalés, 221 au lieu de 222 pour les nouveaux bijoux, mais donc 1 slot de plus que les 222.
Par ex :

676126MablungsPendant221.jpg
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un autre moyen d'obtenir des essences gold que grâce aux jetons de l'instance journalière (hors hv puisque je n'ai pas des dizaines de milliers de Po ).
Parce que là, j'ai fait un petit calcul : imaginons qu'avec mon main (le seul niveau 105 à ce jour et probablement pour longtemps) je fasse l'instance journalière tous les jours, et bien j'en ai pour 6 mois pour avoir l'ensemble de mes essences gold 105 .


* : de 40 à 50 essences avec le stuff que je connais.
P.S.: je sais qu'on peut le faire 2 fois mais je pense que ça va logiquement être supprimé prochainement.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un autre moyen d'obtenir des essences gold que grâce aux jetons de l'instance journalière (hors hv puisque je n'ai pas des dizaines de milliers de Po ).
Parce que là, j'ai fait un petit calcul : imaginons qu'avec mon main (le seul niveau 105 à ce jour et probablement pour longtemps) je fasse l'instance journalière tous les jours, et bien j'en ai pour 6 mois pour avoir l'ensemble de mes essences gold 105 .


* : de 40 à 50 essences avec le stuff que je connais.
P.S.: je sais qu'on peut le faire 2 fois mais je pense que ça va logiquement être supprimé prochainement.
Les essences 8 de maîtrises et de critique on en gros augmenté de 6% celles de morales de 8%, sincèrement ? La vrai question est pourquoi aller farmer un système qui est bon, fonctionnel, rentable pour les crafteurs, mais qui arrive 1 an trop tard et qui n'apporte pas un up nécessaire pour passer le nouveau contenu (vu les builds qu'on a déjà avec les essences 7)?
C'est bien la question.
Si il me faut 6 mois de connexion journalière, je passe mon tour.
Je veux bien faire quelques efforts mais pas à ce point.
Donc, s'il n'y a pas d'autre méthode je reste en stuff 100 opti qui, de toute façon, est suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés