[Actu] Paysages, terrains et cavernes : ce qui va changer dans Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 19 mars 2016 cette actualité sur le site Landmark :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2120/4/113864-240.jpg
Lors de la prochaine mise à jour de Landmark, quelques modifications notables vont être appliquées aux terrains et îles-continents, en surface comme en profondeur. Et oui, il y aura un wipe.

Nous sommes le 2 mars dernier, une semaine environ avant l'annonce de l'arrêt d'EverQuest Next. Domino continue de faire le tour des nouveautés à venir sur Landmark lors de la prochaine mise à jour, prévue le 21 mars 2016. Retour sur ce qu'Emily Taylor nous a annoncé au début du mois.
En résumé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense qu'il faut surtout se mettre dans la tête qu'il n'y a plus aucun lien avec la licence everquest.

Bref, j'y serais a cette mise à jour parce que j'avais pris le plus petit pack l'an dernier et j'espère vivement que le contenu proposé rien que pour cette màj me fasse un peu mieux digérer la douloureuse de l'autre jour.
Après le fiasco EQN je pense être un des premiers a soit craché du venin soit admettre que le contenu est sympathique.

Un seul conseil pour les indécis : n'achetez rien ! (pour le moment)
A l'heure actuelle, il est impossible de dire si DBG s'est touché la nouille pendant tout ce temps ou pas. De plus, les accès 7 jours sont distribués à chaque inscription sur le site (du moins c'était encore le cas il y a quelques temps).
de toute facon les modif aporter sont minim et n'apporte rien au final!

et comme dit precedement,il y a rien de rien d'un everquest la dedans!
du pur jus marketing

sans moi
J'ai jamais joué à EQ, mais étant joueur de MMO depuis les début de ce que je considère comme la seconde génération des MMO-istes (T4C et DAoC / même si EQ1 date de 'seulement' 2 ans avant DAoC..bref.. ), j'ai toujours admiré de loin EverQuest (et admiré Ultima Online, sans y avoir joué non plus, qui tout deux sont de la première gen pour moi).

Et je n'imagine pas la claque que ça a du être.
J'ai du mal à concevoir qu'un truc aussi mythic puisse comme ça s'arrêter.

C'est sans comparaison, mais je ressens quelque part la douleur d'une telle annonce.
(je viens seulement de l'apprendre)
*Par la musique triste et déposent des roses noires devant EverQuest-Next*
Repose en paix toi gamebreak, malgré tes derniers sombres-sauts. J'ai déjà compris que ton âme s'était envolée. Ne $oufre plus et retourne à la poussière.
*Verse presque qu'une larme*
Citation :
Publié par GaO
Tu peux encore te rattraper, y'a project 1999 gratuit et légal.
Non je préfère le garder entant que "fantasme idéalisé", comme une belle époque, plutôt que de risquer d'être déçu en brisant le voile !
Tu as raison de dire fantasme idéalisé, je ne vois pas quels sont les fous qui seraient capables de se taper une telle horreur de monster bashing juste pour atteindre le level max. Des dizaines d'heures à frapper le même mob pour attendre son drop, de longues minutes de méditation entre les combats............, le lendemain on recommence et ce pendant plusieurs mois.

Sérieusement, on a aimé parce que c'était neuf et qu'on y croyait, on en garde les bons souvenirs mais c'était probablement la manière la plus inepte, abrutissante et inutile de se divertir.

Pour revenir à Landmark, il est maintenant nécessaire de faire abstraction de l'aspect affectif lié à EQ et d'envisager le soft tel qu'il est.
Citation :
Publié par Krib
mais c'était probablement la manière la plus inepte, abrutissante et inutile de se divertir.
C'est ton point de vue, tu dois en avoir un sur les joueurs d'échecs qui s'abrutissent devant leurs échiquiers.
EQ n'a jamais été parfait mais il a des mécaniques de jeu très solides, en groupes.
Pour réagir à la mort d'EverQuest Next, il serait préférable d'en parler sur le sujet qui lui est dédié : Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next

Par ailleurs, Landmark est un projet autonome depuis la scission des projets en mars 2014. Cf : EverQuest Next Landmark devient Landmark et fait évoluer son gameplay
J'avais fait une semaine d'essai il y a un ans et j'avais trouver trés difficile de construire (la sensation était plus proche de zbrush que de minecraft). J'avais trouver le jeu trop vide aussi, un mmo de construction j'aimerai le voir grouiller de joueur. et à l'époque il y avait aucun PVE.

Pour les gens qui y on rejoué récemment, c'est bien fait le PVE ? ils ont améliorer l'accessibilité ? il y a du monde ?
Je trouve dommage que ce jeu attire d'avantage la communauté d'Everquest (forcément déçu) plutôt que la communauté de Minecraft (qui pourrait éventuellement y trouver son compte)...

Dernière modification par Titan. ; 20/03/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par GaO
C'est ton point de vue, tu dois en avoir un sur les joueurs d'échecs qui s'abrutissent devant leurs échiquiers.
EQ n'a jamais été parfait mais il a des mécaniques de jeu très solides, en groupes.
Oops, en donnant mon point de vue, j'ai oublié de préciser que c'était mon point de vue, je rattrape ma bévue et te confirme donc qu'il s'agit bien de mon point de vue et non pas de celui de Tata Claudine. Blagues à part, je fais part d'une expérience, pas d'un avis gratos sur une activité que je ne pratique pas.
Citation :
Publié par Titan.
Pour les gens qui y on rejoué récemment, c'est bien fait le PVE ? ils améliorer l'accessibilité ? il y a du monde ?
Je peux pas répondre avant le 23 ^^ étant donné qu'il n'y a pas eu de grande évolution depuis l'an dernier (passage SOE => DBG oblige).
Le pve va apparemment changer, du moins dans sa manière d'être proposer alors...
Citation :
Publié par Lethsnar
pomper sur Rust
Le mec HS xD

Citation :
Publié par Clampin!
Je peux pas répondre avant le 23 ^^ étant donné qu'il n'y a pas eu de grande évolution depuis l'an dernier (passage SOE => DBG oblige).
Le pve va apparemment changer, du moins dans sa manière d'être proposer alors...
je vais essayer de le re-telecharger apres ce message pour tester, si je retrouve comment le re-telecharger quoi.
Clampin avait donné un lien sur un autre sujet.
Citation :
Publié par Clampin!
Je peux pas répondre avant le 23 ^^ étant donné qu'il n'y a pas eu de grande évolution depuis l'an dernier (passage SOE => DBG oblige).
Le pve va apparemment changer, du moins dans sa manière d'être proposer alors...
Honnêtement, je doute que ce patch change grand chose. Le concept des cavernes a l'air fun, mais sans l'intégration du commerce et/ou sans la mise en place de boss, une fois qu'on aura fait 3 fois le tour on aura tout vu. Vu qu'ils n'ont rien dit sur la possibilité de bidouiller les mobs qu'on peut mettre sur les claims, ça risque d'être un peu limité (un donjon sans boss, ça manque un peu de piquant ).
Pour le moment cela m'étonnerai grandement que l'on ai des boss pour cette màj ^^
A l'avenir ? Pourquoi pas, ce serait extrêmement dommage d'avoir conçu des boss comme le Goliath lors des vidéos de présentation d'EQN et finalement ne pas s'en servir.
Mais bon... je ne suis pas à une déception près de la part de DBG ^^
Citation :
Publié par Zamorakien
*Par la musique triste et déposent des roses noires devant EverQuest-Next*
Repose en paix toi gamebreak, malgré tes derniers sombres-sauts. J'ai déjà compris que ton âme s'était envolée. Ne $oufre plus et retourne à la poussière.
*Verse presque qu'une larme*
Le nombre de fautes, d'expressions n'existant pas ( sombres-sauts au lieu de soubres-sauts... xD ). Moi j'ai versé plus que " presque qu'une larme" en te lisant .
Citation :
Publié par konqueror69
rien d'everquest la dedans
Ca tombe bien, y'a aucune mention d'everquest dans ce jeu. C'est comme de se plaindre que le prochain Doom ne ressemble pas à Skyrim sous pretexte qu'il s'agit du même éditeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés