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[Actu] Un lancement meilleur que prévu pour Black Desert, et des mises à jour mensuelles à venir
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19/03/2016, 09h31 |
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Ayant testé la version russe aucune classe ne m'avait vraiment tapé dans l’œil, le mago n'y étais pas mais le cast n'est pas ma prédilection et je ne vais pas sortir 30 balles pour la Valkyrie, j'attendrais une classe plus orientée fufu/dueliste/1v1
Qu'en pensent dans l'ensemble les anciens de la version KR ? Ça pue toujours autant du boudin pour eux où quand même y'a du mieux dans l'ensemble ? |
19/03/2016, 11h24 |
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Simon de Bavoir |
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Ouai, en fait t'as les inconvénient des jeux offline mais sans les avantages. Pratique ces petits jeux massivement solo !
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19/03/2016, 11h57 |
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Bagnard
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19/03/2016, 12h19 |
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demande leurs ce qu'ils pensent des gold sellers au passage.
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19/03/2016, 12h40 |
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Citation :
Durant tout le leveling, oui, tu peux être solo. Ensuite, tu peux rester solo pour éplucher tes pommes de terres ou faire ton jardinage, oui. Pour le reste, vas-y, ramène toi solo, tu vas juste te faire dézinguer en boucle On voit que les pleureuses qui ne se sont pas renseignés sur le jeu et qui font du MMO-jump dès que y'a de la hype autour d'un jeu; sinon, pourquoi ces personnes seraient sur BDO sans connaissance de cause, hein? Bref, du bon gros mouton râleur. Les autres, ils jouent, ils n'ont pas le temps pour ces conneries Citation :
Et je trouve l'économie très proche de la réalité: Tu te fais taxer à mort, et tu décides pas des prix |
19/03/2016, 13h12 |
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Il y a un truc qui m'intrigue car beaucoup ne font que deux catégories de mmorpg : sandbox ou themepark or des vrais sandbox il y en a peu et des vrais themepark ... pas beaucoup non plus en réalité .
BDO n'est pas un sandbox mais pas un theme park non plus juste un mmorpg openworld 3D, le trade entre joueurs n'est pas pour ma part un critère de mmorpg et la seule fois que j'en ai fait en 10 ans de mmorpg c'est dans path of exile ... ( ne pas confondre avec l'échange entre amis/famille/guilde que je pense Daum et Pearl Abyss voudraient remettre en évitant les GS ) Côté artisanat c'est un des plus complet auxquels j'ai joué avec trois niveaux : craft rapide praticable n'importe où , du craft dans sa maison résidentielle avec un atelier pour des crafts de plus haut niveau, et en final le craft avec des ouvriers ( que l'on peut voir en plus ) Côté quêtes : pas trop de fedex sauf les quêtes commerçantes mais là quoi de plus logique , passé 2 jours sur les quêtes d’artisanats sans monté de niveau aventurier mais logique et bien sympa . Combat : j'aime bien , ah enfin pas de cible obligatoire : un coup d'épée et si un mob est sur la trajectoire il mange pas plus logique. Après la ranger a elle besoin de cible pour ses flèches ce qui est logique là. En réalité pas du nobrain , on meurt vite en faisant du nobrain d'ailleurs. Après à plus HL faut voir le PVP et le GVg mais j'y suis pas encore , et quand on veut explorer toutes les facettes du jeu ça prends du temps mine de rien. Le housing instancié : déroutant mais au moins tout le monde y a accès , ça assure une pérennité au jeu je pense ( le système d'Archeage était bien sur le papier mais en pratique une horreur , peut être un système comme celui qu'Albion Online propose serait bien .... c'est le terrain qu'on réserve ... ) Juste découvert qu'on pouvait mettre un jardin presque n'importe où .... par contre on est limité je crois en nombre de clôtures (jardins en fait). Mon seul regret : aucune variété vestimentaire , pas de skin des armures à BL , colorisation poussée mais obtention des colorants chère et aléatoire, bon je profite de la Saint Patrick : un colorant "vert" par personnage par jour ce qui m'a permis de me démarquer un peu des autres .... la boutique costume est chère et très pauvre en ce moment. PS : l'économie ne passe pas forcément par du trade entre joueurs où hôtel des ventes complétement libre .... |
19/03/2016, 13h29 |
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Pour le moment je trouve le jeu cool sur ce principe la HV est basé sur une taxe de 40% logique vue que le RVR donnera au guilde la possibilité de changer la taxe sur le long terme
Au final oui peu de liberté mais cela donne la possibilité à tous les joueur de devenir riche rapidement Quand au gens qui dise qu'il n'y à pas de trinité j'ai envie de dire faux Guerrier = Tank, DPS Walkyrie = Tank, Support Zerk; Sorciere = DPS CAC Ranger, Tamer = DPS Range Wizard = Support, Burst DPS Alors oui pas de Heal pure mais la trinité est bien présente surtout dans les gros combat, ou un Wizard fera toute la différence avec sont heal de groupe ^^ Quand au gens qui dise qu'il faut un petit temps de jeu faux, pour le GvG il faut Bash pour suivre la horde de joueur LV52 - 55+ actuellement et ce stuff en +15 bleu, gold sinon gaf au retour de bâton dans les prochaine semaine pour les joueur Pvp Pour rappelle le jeu ne propose sur le End Game que du bash et le GvG donc pour les joueur 100% Pve je conseille de passer sur un autre jeu Bref mon avis sur le jeu, je pense que ce sera un jeu de niche avec çà communauté sur le long terme et c'est pas plus mal... |
19/03/2016, 13h30 |
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Citation :
Il n'y a pas de trinité dans BDO. Une Trinité impose le fait qu'un joueur est BESOIN d'un Tank ou d'un Heal ou d'un DPS selon le rôle qu'il joue pour pouvoir avancer, pouvoir leveler, pouvoir queter, pouvoir se stuffer. Or dans BDO, ce N'est PAS le cas. Je joue magicienne, et autant le jeu globalement me plait quand-même, autant je ne peux pas laisser dire ça. Non, le mage dans ce jeu NE peut PAS jouer un role stricto-healer/support, ce n'est pas son role, même s'il se spé dedans, et ce, pour tout un tas de raisons : - le CD des sorts - la palette de sort - l'existance des popo et leur CD - le PvE (quêtes / bash) ultra facil en solo - le bash en groupe sur du mob rouge est faisable sans heal/tank - les premiers boss invocables jusqu'au 50 sont faisable solo - etc, etc... Citation :
La question du coup se retournerait envers un 'fanboy' qui dénigrerait systématiquement les avis négatifs quitte à nier la vérité (l'exemple de la trinité est criante). Je te laisse réfléchir. Cela étant dit, on se rejoint sur le fait que pour 30 euro, le jeu vaut vraiment le coup à condition de le prendre pour ce qu'il est. Citation :
lol. Comme dit plus haut, la "Trinité" c'est pas seulement avoir des sorts de taunt sur un truc qui encaisse et 2 sorts de heal sur un truc en tissu. C'est une philosophie d'ensemble, une mécanique, une synergie. Et BDO N'a PAS tout ça. Pas le moins du monde. Un petit heal du mage de temps en temps pour économiser une potion de soin ce N'est PAS jouer le rôle d'un healeur. La Trinité, encore une fois, impose la nécessité d'avoir l'un des 3, quand il est absent pour continuer ensemble, et dans BDO c'est loin d'être une nécessite. Et encore moins en PvP lorsqu'on voit la mobilité des combats et les spam de dash/popo de tous les côté. Dernière modification par Cleanse ; 19/03/2016 à 14h57. |
19/03/2016, 13h57 |
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