[Actu] La petite lettre à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonidor
A propos du film, c'est aussi très honnête que de tirer ces conclusions. Je suis toujours persuadé que si vous aviez appelé le film autrement que "Dofus" il aurait très bien marché.
Dès le début ce n'est pas honnête.
Citation :
l’avertissement placé sur le filmdes scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs »)
Souvenez-vous du temps ou il y avait une modération. Il y avait parfois une modération sur certains noms, on y voyait souvent les plaintes ensuite, avec des messages de plaintes disant qu'Ankama a ses propres jeux mots ou situation cocasses. La seule réponse avait toujours était "C'est dans les CGU que vous n'avait pas le droit, nous ont est subtil, et puis ce n'est pas pareil". Et bien là, pour une fois qu'ils ne sont pas juge et partie, la sanction logique est tombé. Ca ne surprend que eux. D'autant que ce n'est pas une boite noire dont le résultat tombe le jour de l'avant première.
Et pareil pour l'étude de marché. Le publié visé et flou.
Tout cette affaire sent l'amateurisme, Tôt c'est fait plaisir niveau artistique sans regarder autour, en pensant que l'aura "Dofus" aurait suffit. Même si beaucoup pense qu'il aurait fallu virer ce mot du titre.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Un aperçu ? What ?
Je retrouve pas l'extrait de vidéo où l'on voit Tot qui tend sa tablette à des joueurs pour leur montrer l'image présentée plus bas, mais il y a une vidéo d'Humility qui en parle, en retour des DOFUSDAYS (à partir de 8" jusque 10"35').
Le sujet avait déjà fait débat à la fin du dernier Goultarminator, d'une info balancée par Tot sur le stream du CDO.
Citation :
Publié par Naio'
Je retrouve pas l'extrait de vidéo où l'on voit Tot qui tend sa tablette à des joueurs pour leur montrer l'image présentée plus bas, mais il y a une vidéo d'Humility qui en parle, en retour des DOFUSDAYS (à partir de 8" jusque 10"35').
Le sujet avait déjà fait débat à la fin du dernier Goultarminator, d'une info balancée par Tot sur le stream du CDO.
De toute façon c'est un des nombreux fantasmes de Tot qui sera pas envisagé avant une décennie facilement.
Citation :
Publié par Melodida
De toute façon c'est un des nombreux fantasmes de Tot qui sera pas envisagé avant une décennie facilement.
Beaucoup ont eu du mal à s'adapter à la 2.0 que ça soit pour y jouer ou pour le faire fonctionner sur leur machine... Maintenant que c'est un minimum stable (lol) faudrait de nouveau changer... ?
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est rigolo JOL.
Quand il n'y a rien, ils hurlent qu'il faut communiquer avec eux, alors qu'il n'y a rien à dire de pertinent.
Quand on leur dit ce qu'il y a à dire (Donc rien de pertinent), ils hurlent qu'on ne leur dit rien de pertinent.
[Modéré par Episkey :]

Non tu te trompe, ces gens là souhaite qu'il leur communique des choses ¨pertinentes¨. Ce qui n'est pas le cas.Pour ça il hurle . En gros si t'avait pas compris le message c’était : prenez votre mal en patience et attendez jusqu'en Avril.

Quand même heureux d'une meilleure(???) communication(La lettre). Mieux que rien.

P.S: J'ai encore écrit un roman qui veut rien dire d’intéressant si ce n'est que mon Opinion sur la lettre. Dommage que vous ayez eu à le lire.

Dernière modification par Episkey ; 23/03/2016 à 10h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Beaucoup ont eu du mal à s'adapter à la 2.0 que ça soit pour y jouer ou pour le faire fonctionner sur leur machine... Maintenant que c'est un minimum stable (lol) faudrait de nouveau changer... ?
Un dofus en 3d vue de dessus, moi je dis oui.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est rigolo JOL.
Quand il n'y a rien, ils hurlent qu'il faut communiquer avec eux, alors qu'il n'y a rien à dire de pertinent.
Quand on leur dit ce qu'il y a à dire (Donc rien de pertinent), ils hurlent qu'on ne leur dit rien de pertinent.
Là Ankama communique sur le film sur lequel la communauté dofusienne a déjà eu beaucoup de pub, pour nous expliquer que si il n'a pas marché c'est à cause des autres qui n'ont rien compris et leur ont mis des batons dans les roues.
Citation :
Publié par Wasssha
Un peu comme ceci ?

harvest-moon-l-arbre-de-la-serenite-wii-104_m.jpg( ... Oups, "Harvest Moon" ! )
Fopaldir

L'image qu'avait spoil Tot était plus appétissante, mais ya de l'idée.
Ca serait surtout l'occasion d'assouplir énormément l'interface : fenêtres déplaçables et redimensionnables, absences de bandes noires, jeux de caméra, ...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Sauf qu'à priori, ils veulent utiliser une certaine technologie qui les ralentirait d'après un ami
Un ami d'un ami m'a dit qu'ils avaient réfléchi avant de se lancer.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Fopaldir

L'image qu'avait spoil Tot était plus appétissante, mais ya de l'idée.
Ca serait surtout l'occasion d'assouplir énormément l'interface : fenêtres déplaçables et redimensionnables, absences de bandes noires, jeux de caméra, ...
pour le coup je crois que c'est le seul truc qui pourrait me faire arreter dofus

j'espère de tout coeur qu'ils seront pas assez bêtes pour tenter le passage a la 3d
Mais bon même s'ils le voulaient ca serait pas avant 2020 donc y'a le temps
Sans aller jusqu'à me faire arrêter le jeu, je suis pas non plus enthousiaste sur ce "Dofus 3D", l'image qui avait été donnée comme provenant de ToT m'avait pas emballé du tout.
Moi, j'aime bien le style graphique actuel.
Après, je ne suis pas fermement opposé à un changement, mais c'est pas quelque chose que je souhaite particulièrement voir.
De mémoire, il avait été rapporté que le passage sur un Dofus 3D ne serait pas obligatoire. Que les joueurs le souhaitant pourraient rester sur le Dofus actuel.
Bah, oui, tout comme le passage à la 2.0

C'est marrant, dofus j'y joue pour le gameplay plus que pour tout le reste. Que son apparence change ne me gêne pas du tout.
Perso c'est le côté bien trop statique du jeu qui me dérange. Que ça soit un peu plus animé à la wakfu (notamment en combat où on a l'impression que les persos sont de vrais poteaux sur dofus) ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
pour le coup je crois que c'est le seul truc qui pourrait me faire arreter dofus

j'espère de tout coeur qu'ils seront pas assez bêtes pour tenter le passage a la 3d
Mais bon même s'ils le voulaient ca serait pas avant 2020 donc y'a le temps
J'approuve, je joue au jeu depuis toutes ces années pour la 2d. La 3d pourrait vraiment m'être fatale.
Citation :
Publié par Olympia-Vale
Perso c'est le côté bien trop statique du jeu qui me dérange. Que ça soit un peu plus animé à la wakfu (notamment en combat où on a l'impression que les persos sont de vrais poteaux sur dofus) ne ferait pas de mal.
Et le changement de map..
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Quel rapport avec Neil Young? (accessoirement je suis vieux, je préfère Harvest)
Je parlais d'une série de jeu sur consoles Nintendo portant (visiblement) le même nom.
(Et c'était plutôt ironique de ma part, sachant que c'est un jeu "de fermiers"... mais j'ai pas non plus osée lancer de taunt là dessus. )

harvest-moon-wii.jpg

"Dofus farmer" ( *facepalm* Trop tard, je l'aie dit cette fois. )
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Bah, oui, tout comme le passage à la 2.0

C'est marrant, dofus j'y joue pour le gameplay plus que pour tout le reste. Que son apparence change ne me gêne pas du tout.
C'est marrant mais certains joueurs ont horreur de la 3D et peuvent aisément arrêter un jeu pour cette raison.
La 2.0 c'était une refonte graphique, c'est encore autre chose, on accroche ou pas, mais une refonte 3D ça change plus que le graphisme.
En premier lieu l'angle de vue du joueur changerait avec ce genre de refonte, c'est pas rien. Puis qui dit 3D dit nouvelles opportunités de gameplay et pour le coup si tu joues à Dofus pour le gameplay pas dit que tu adhères aux changements que ça peut apporter.

Dans mon cas je ne supporte pas les angles de vue que la 3D apporte aux jeux vidéo, je préfère un Worms original à un Worms 3D par exemple, ou encore un Dragon ball Z budokai 3 à un Dragon ball Z tenkaichi.
Et tu constatera que sur les jeux cités le passage 2D à 3D a profondément modifié le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés