[Actu] La petite lettre à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Et t'es venu sur JoL-Dofus.
Ils viennent tous sur JoL-Dofus parce-que ici t'as moins l'impression que tes trashs passent inaperçus que sur le forum officiel. Dommage que ce soit si vrai.
Citation :
Publié par Carapuce
Ce qui est sûr c'est qu'un calendrier lacunaire arrivant après 1/4 de l'année passée en fera râler plus d'un
On avait déjà eu le coup avec le dernier en date.

Bref ducoup beaucoup de blabla pour pas grand chose au final ça sent une bonne année vide en contenu
Comme d'hab Tot vise plus gros que la tête, les mecs sont déjà à la rue pour faire le KIS et il voudrait faire un méga transmédia qui rassemble tout le monde ben voyons.
Moui, au final leur film a fait un flop et ils veulent encore plus se développer dans d'autres médias. La lettre ne nous apporte pas grand chose de nouveau. Juste hâte de lire la lettre d'avril avec le calendrier (vaut mieux tard que jamais :c), même si je pense être vachement déçu du calendrier : Très certainement aucune refonte de programmée dedans, et des informations très vagues sur les prochains nouveaux contenus (alors qu'on en connaît déjà une grosse partie, entre les défis communautaires et la nouvelle zone...).
moi je n'attends rien d'autre du calendrier que l'annonce de la refonte sacri plus tard dans l'année. mais bon je me fais pas d'illusions non plus
Citation :
Publié par Kaktuz
moi je n'attends rien d'autre du calendrier que l'annonce de la refonte sacri plus tard dans l'année. mais bon je me fais pas d'illusions non plus
Perso, je voterai pour celle de l'Osa tellement la classe est devenue poubelle et l’aberration de l'IA de ses invocations Qui ne font même pas ce que demander. Mais bon soyons Optimiste, si il y en a 2 qui passe au renouveau dans l'année, ça sera déjà un plus.
Citation :
Avant de commencer, j’insiste sur le fait qu’une vraie lettre d’infos communautaires arrivera début avril. Elle comprendra l’un des outils qui me tient le plus à cœur : le calendrier.
Rendez-vous là-bas.
Mais avant de nous quitter :

Citation :
Je croise maintenant les doigts pour que le film DOFUS trouve son public en DVD et en VOD.
On veut un film en 1080p sans DRM payable en ogrines (ou via CB à la limite, je suis prêt à le faire), sinon achète toi-même ton DVD.
Vous pouvez même gonfler un peu le prix et ajouter quelques goodies numériques.

Citation :
Comme vous le savez, nous sommes sur la saison 3 de la série WAKFU [...]
Vite ! Vite ! Y'en a marre du teasing là !
Citation :
Publié par Crocop777
Aucun mot sur Wakfu MMO , qui n'a plus eu de mise à jour depuis Décembre 2015 ...
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Tkt, la beta est régulièrement mise à jour
(Mais oui, le manque de majs est aberrant)
[Je vous invite à venir sur le section JoL-Wakfu pour en discuter .]

Pas de mot pour Wakfu mais nous avons quand même eu une grosse lettre avec les projets, une mise à jour va bientôt avoir lieu.

Puis je vous ferais remarquer q'il n'y a pas un mot sur Dofus non plus .
Citation :
Publié par Norixet
Puis je vous ferais remarquer q'il n'y a pas un mot sur Dofus non plus .
On commence à avoir l'habitude

Une année de la communication pour communiquer sur rien sauf le film
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apprentiti
Un calendrier à partir d'Avril pour l'année 2016?

Je veux pas être méchant, mais je préfère ne rien avoir.
Je ne vais pas être aussi stricte mais ouais, ça reste dommage d'avoir le Calendrier de l'année 2016 en avril...
L'année prochaine, il arrivera pendant le Goulta'.
Citation :
Publié par Carapuce
Ne parlons pas trop vite, la calendrier ira peut être jusqu'au 2ème trimestre 2017. Ca serait logique après tout
Si c'est un vrai calendrier comme on l'a eu les années de Frigost 3 puis des Dimensions.
Ce sera peut être plus une roadmap un peu comme l'année dernière, nous indiquant ce qu'ils comptent faire et dans quel ordre, avec une idée approximative de la sortie (court terme/moyen terme/long terme, peut être cette année, probablement pas cette année etc).
Ça fait chaque fois un peu peur les rêves de Tot.

J'ai rien contre un "Krosmoz", une plateforme ou je ne sais pas quoi qui regrouperait tout l'univers "Ankama" (en gros), mais je n'ai pas du tout envie que quoique ce soit d'externe à Dofus ait une influence sur le gameplay de celui-ci. Je ne suis pas certain du tout que les joueurs de Wakfu aient envie d'intéragir directement avec ceux de Dofus et vice-versa, par exemple. Ni que des éléments du gameplay de l'un viennent chambouler celui de l'autre. C'est surtout ce dernier point, en fait.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça fait chaque fois un peu peur les rêves de Tot.

J'ai rien contre un "Krosmoz", une plateforme ou je ne sais pas quoi qui regrouperait tout l'univers "Ankama" (en gros), mais je n'ai pas du tout envie que quoique ce soit d'externe à Dofus ait une influence sur le gameplay de celui-ci. Je ne suis pas certain du tout que les joueurs de Wakfu aient envie d'intéragir directement avec ceux de Dofus et vice-versa, par exemple. Ni que des éléments du gameplay de l'un viennent chambouler celui de l'autre. C'est surtout ce dernier point, en fait.
Si j'ai bien compris, ce serait plus un truc à côté style WAKFU les Gardiens, un jeu très simple mais sans "limite" dans l'univers du Krosmoz.
Et à partir de ce jeu, cette plate-forme, tu aurais des interactions avec le reste de l'univers. Du style lancer une quête sur Dofus et la continuer sur la plat forme Krosmoz (et ça a déjà été fait avec la quête à continuer sur arena, la preuve que c'est techniquement possible).
Et bien sûr tout ce qu'on a déjà avec les codes de loterie. Pour continuer dans l'édition, pourquoi pas proposer de payer pour lire des BD etc directement depuis la plate-forme.

Bref créer un truc complètement indépendant mais qui lie tout l'univers. La ça paraît déjà plus faisable que recoder tous leurs jeux et les fusionner.
A propos du film, c'est aussi très honnête que de tirer ces conclusions. Je suis toujours persuadé que si vous aviez appelé le film autrement que "Dofus" il aurait très bien marché.

Bien que ce soit une lettre personnelle, je suis assez sceptique à propos du jeu Dofus car il n'en parle pas dans sa lettre.
Je n'ai pas joué depuis quelques mois, j'ai lu le très peu de news ou infos sur le jeu. Je me connecte 5 minutes et je constate que mon serveur (Pouchecot, il y a 3 mois de cela, le serveur battait son plein.) est complètement vide, les canaux commerce/recrutement ne sont plus que des messages de bots, 2 ou 3 personnes maximum par map, même les plus fréquentées habituellement..

Alors oui, c'est très bien de parler à la communauté, je félicite humblement ce geste, mais... Où est-elle passée ?

Et concernant l'univers du Krosmoz qui mélangerait les jeux, je pense que déjà sortir le KIS serait un peu plus audacieux avant de s'avancer dans de tels projet qui encore une fois nous ferait attendre des années avant que l'on puisse en voir le bout du nez.

Tout cela laisse un peu un goût amer, je ne sais plus trop quoi en penser et j'ai hâte de voir Ankama remonter un peu la pente.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Rien sur Dofus 3.0 sinon ?

Est-ce prévu, en fait ? Ou ce n'est même pas sûr ? C'est difficile de trouver des infos là dessus ...
Bah, "prévu" est difficile à dire.
On en a juste eu un aperçu exclu par Tot lors d'un DOFUSDAYS, rien de plus.
Après, est-ce que ça leur plaît, est-ce que c'est envisageable, est-ce que c'est intéressant actuellement ? Tant de questions.
Si on a le droit à leur sois disant ¨Roman¨. Ça va leur prendre 6 mois comme avec ceux des Dofus?

Ce qui me déçoit c'est autant de mots pour en effet, presque rien dire....

On dirait mes messages....
Citation :
Publié par Naio'
Bah, "prévu" est difficile à dire.
On en a juste eu un aperçu exclu par Tot lors d'un DOFUSDAYS, rien de plus.
Après, est-ce que ça leur plaît, est-ce que c'est envisageable, est-ce que c'est intéressant actuellement ? Tant de questions.
Un aperçu ? What ?

Sinon, encore une lettre pour nous dire que leur film est foireux et qu'on aura une maj en avril comme on le sait depuis le mois de janvier.
C'est rigolo JOL.
Quand il n'y a rien, ils hurlent qu'il faut communiquer avec eux, alors qu'il n'y a rien à dire de pertinent.
Quand on leur dit ce qu'il y a à dire (Donc rien de pertinent), ils hurlent qu'on ne leur dit rien de pertinent.
C'est surtout triste qu'ils n'aient rien à nous dire de pertinent.

Je mise sur un calendrier d'Avril à Avril sinon, c'est de toute façon toujours début Avril qu'ils annoncent leur meilleur contenu chaque année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés