[Actu] Extension majeure pour Blade & Soul : le niveau 50 arrive ce printemps

Répondre
Partager Rechercher
si je resume ce que j'ai compris .

je suis en maraudeur éveillé > le patch et la
la prochaine evolution de mon arme sera déchaîné .
je dois donc monter mon arme en déchaîné et ensuite je pourrai rejoindre la branche 50 .

c'est ça ?
Oui, c'est ça.

Après, est ce que c'est mieux de rejoindre la nouvelle branche ou bien est ce mieux d'avoir le maraudeur maintenant. Ca je ne sais pas mais la plupart des donjons actuels ainsi que leurs ressources risquent de devenir complètement obsolètes.
La question qui n'a pas de réponse pour le moment c'est est-ce que les chemins sirène/maraudeur seront encore disponibles pour ceux qui ne les ont pas commencé.
Tout le monde semble dire qu'il y aura les deux chemins disponibles, mais je n'ai trouvé aucune confirmation ou infirmation de cette possibilité.
Ptin, a par prévoir des gold, on peut rien stocker d'avance a ce jeu tellement y'a de truc bizarre sur les armes/bijoux - première fois que je vois un tel systeme où si tu veux être un minimum performant, faut suivre la mouvance au risque d'etre largué/bloqué, ou de se faire avoir sur les composants. Sans compter que plus ca avance, plus ca limite aussi la rerollite.

Sans compter le nouveau contenu qui se débloque trop vite - fin bon la c'est subjectif

Merci pour les tableaux.

*Si Ncsoft pouvait nous caler une map avec un unique mobs qui drop un truc indispensable a 0.000000001% de loot et que ca leur soit rentable, je pari un haricot vert qu'il le ferait sans hésiter*
c'est parce qu'on prend pas mal de MAJ pour rattraper le retard qu'on semble assez perdu au niveau du stuff et que certains ont du mal à suivre

ca finira par se tasser à force et chaque patch fait que le cout de stuff "n-1" est bcp + facile à avoir

après ca reste de la petite optimisation, par exemple en bagua full BSH on obtient quasi le meme % de crit qu'en laby (mais moins de pv) ... mais on va avoir encore d'autres bagua au 50 donc certains sauteront l'étape laby c'est tout
Citation :
Publié par HisoKefka
Ce qui est troste, c'est qu'avec ce système, tout le monde a la même arme et les même accessoires. Aucune personnalisation de l'équipement; c'est un poil dommage.
La personnalisation passe par les baguas. On a eu un petit aperçu avec le lvl45 et les différents baguas de fusion issus des boss ( crit pour dokumo, esquive pour un autre etc ) ainsi que ceux issu du métier. Rajoute à ça les bijoux résistances critiques des PNJ etc. J'espère que cela sera plus poussé au lvl50.
Rien compris à l'histoire du schéma, j'ai juste eu peur quand j'ai vu l'interminable ligne, on doit encore se taper 53 up de l'arme ???

On va être obligé de up sirène pour continuer ? J'ose pas imaginer le prix des up quand je vois déjà celui du sirène faudra 10 ans pour passer les 53 up ^^
Seule chose positive sur le chemin c'est qu'on aura toujours besoin de pierre de transfo ondine, autant dire que j'ai bien fait de garder mes 63 pierres en banque plutot que les brader d'ici demain.
Citation :
Publié par JNH
La personnalisation se fait sur les builds et les baguas
Certes, ça pourrait être plus poussé, mais bon, c'est déjà mieux que rien.
Ben on a tous les mêmes aussi. Tout le jeu repose sur dégats, chances de critiques, point de vie ensuite, et le reste est accessoire.
Reste l'open pvp qui peut orienter vers un 2ieme set de bagua via fusion pour plus de résistance.
C'est le risque pour tous les jeux qui ont qu'une source de type de dégats, et dont la principale source de défense est pas l'équipement mais le skills.

On est loin d'un rpg où il y a des tonnes de stat utiles car il y a des tonnes de manières de tuer et de se défendre
Citation :
Publié par Halcyon
Seule chose positive sur le chemin c'est qu'on aura toujours besoin de pierre de transfo ondine, autant dire que j'ai bien fait de garder mes 63 pierres en banque plutot que les brader d'ici demain.
Question à la con : elle se craft ou se drop les pierres de transfo ?
Et si craft, c'est quel métier ?
les pierres se craftent, le métier de mémoire c'est fabriquant de bagua, niveau 1 tu peux faire les verdoyantes, niveau 2 les ardentes, niveau 3 les ondines, niveau 4 les montagnes je présume.

Bien sur il te faut surtout le flacon du potier qui posait à l'époque beaucoup de problème sinon le reste coute pas très cher, peut être les quartz ondin et encore. (de mémoire il te faut 10 larmes ondines 5 quartz 5 flacons et un truc de bois ? pour 10 pierres de transfo ondine)
Citation :
Publié par Halcyon
les pierres se craftent, le métier de mémoire c'est fabriquant de bagua, niveau 1 tu peux faire les verdoyantes, niveau 2 les ardentes, niveau 3 les ondines, niveau 4 les montagnes je présume.

Bien sur il te faut surtout le flacon du potier qui posait à l'époque beaucoup de problème sinon le reste coute pas très cher, peut être les quartz ondin et encore. (de mémoire il te faut 10 larmes ondines 5 quartz 5 flacons et un truc de bois ? pour 10 pierres de transfo ondine)
Ce qui coûte le plus se sont les pierres d'âme.

Il me semble qu'il faut 10 larme ondine, 5 quartz, 5 affineurs d'argiles tempéré de haute qualité et 100 pierre d'âme.
Exact 100 pierres d'ame j'oubliai l'élément essentiels, mais au total faut 15 larmes ondines et 10 quartz et 110 pierres d'ame, y a le flacon intermédiaire qui prend 50 min qui permet de lancer le flacon rare de 12h

La je viens de voir qu'il va falloir farmer la recette du prochain flacon, dans le nouveau donjon 50, soyez sur qu'il va couter super cher au drop et que les nouvelles pierres vont couter un max !!
en gros lvl50=> farm intensif de la recette potier
les plus riche deviendront encore plus riche et continueront encore a farm la recette une fois qu'ils l'auront,histoire de la vendre a l'hv
Oui, mais rien de nouveau, c'était exactement pareil au lancement pour la recette ondine. A vous de ne pas être bête et ou la farm en groupe d'amis, ou alors regrouper toutes vos tunes sur une personnes qui sera sur de pouvoir encherir sur le plan s'il tombe.
Mais bon, au vue de ce que les joueurs ont comme tune sur eux de nos jours, les plans partiront facilement à 500po minimum je pense.
Citation :
On va être obligé de up sirène pour continuer ? J'ose pas imaginer le prix des up quand je vois déjà celui du sirène faudra 10 ans pour passer les 53 up ^^
Celui qui fait que de l'arène a ce jeu, a part les marteaux de réparations, il a besoin d'autres choses ?
Citation :
rien hormis ses levels pour avoir un Template potable avec assez de point de skill (et les HM débloqués)
Me semble qu'on peut XP en arène. L'un de vous a déja up un perso du 20 au 45 qu'en arène ou si ca vous parait viable ?

Citation :
Tu dois quand même faire les donjons 45 bleus si tu veux avoir tes certificats pour les pierres.
Je vois pas en quoi j'ai besoin de pierre d'âme ou de gold si je pratique que de l'arène a ce jeu ? Donc pas besoin de certificat.

Quand aux HM de débloqué, ca dépend de la classe. Ou j'ai raté des trucs ?

J'ai franchement un arrière gout que le pvp est pas très développé pour un jeu qui se veut e-sport (ou l'EU ne sert que de tiroir caisse) et le pve je vois pas a quoi ca sert.
Alors oui effectivement tu peux pex du 10 au 45 en arène et seulement en arène.

Et oui, tu n'as pas besoin de pierre d'âme pour up ton stuff puisque tu n'a pas besoin de stuff pour l'arène. Néanmoins, si tu veux débloqué tout tes skill HM, il te faudra un moment ou un autre passé aussi en pve.

Certains seront surement obtenable qu'en faisant du pvp arène, mais il est presque sur, que d'autres seront obtenable seulement en pve, du genre ceux de BSH 4 pour l'instant, ils seront certe achetable, mais pas sans faire du pve.
Si tu veux buy les skill à l'HV, il te faudra des tunes, mais en arène tu n'en fera absolument pas si à côté tu ne peux pas acheter/revendre les pierres d'âmes que tu y farmera.
ça fait depuis la release que je dit que ça fait cul entre deux chaise quand même cette histoire de skill hongmoon ^^
Perso je m'en fou je me suis pris au jeu pve malgré la redondance mais j'ai des potes qui jurent que par l’arène et eux ils vont déserter si ils doivent absolument farm des trucs pour avoir des skills :/
Citation :
Publié par RastaShaman
ça fait depuis la release que je dit que ça fait cul entre deux chaise quand même cette histoire de skill hongmoon ^^
Perso je m'en fou je me suis pris au jeu pve malgré la redondance mais j'ai des potes qui jurent que par l’arène et eux ils vont déserter si ils doivent absolument farm des trucs pour avoir des skills :/
Et le joueur qui ne jure que par le PvE, il doit se taper de l'arène pour avoir ses skills. C'est exactement la même. Les joueurs ne jurant que par l'arène ont la chance de pouvoir vendre des pierres d'âmes afin de pouvoir acheter leur skill sans avoir à farm quoique se soit. Par contre, les joueurs PvE doivent obligatoirement se taper de l'arène pour avoir leur skill car les haricots ne sont pas échangeables.

Les joueurs d'arènes sont de loin les plus avantagés par le système actuel des sorts donc je ne vois pas de quoi ils se plaignent. L'économie ultra bridée de ce jeu est une plaie sans nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés