[Actu] Extension majeure pour Blade & Soul : le niveau 50 arrive ce printemps

Répondre
Partager Rechercher
Les améliorations hongmoon demandent surtout des gold et des soul stones (et des objets qui se loot en donjons ou opvp mais qui s'obtiennent facilement).

Les quêtes de l'extension 46-50 donneront plus de gold et de soulstones, et si j'ai bien compris c'est un rattrapage/gain de temps et pas une suppression des stades sirène/maraudeur et heureusement.

L'extension a l'air nice, j'ai toujours aimé les paysages ennèigés et j'attends avec impatience la suite de l'histoire, que du bon
Avis hésitant par contre au sujet des raids pve de 24, je joue avec des amis de longue date et des personnes rencontrées in game par hasard, j'espère qu'il y aura pas d'obligation de rejoindre une grosse structure opti et que ces raids seront jouables avec le F8.
Se sera sûrement jouable pour tout le monde, quitte à mourrir quelques fois pour bien cerner les strat ^^ Une fois que c'est fait on passe de découverte à farming.
C'est de vrai raid 24 ? Ou juste de nouvelles zone à la POH24 - BSH24 ?
Parce que je ne vois pas de screens avec des groupes de 24, juste des groupes de 6. Mais bon je reconnais ne pas avoir fouillé beaucoup plus que ça.
Ce ne sont pas de vrais "raids" mais encore des pseudo-raid sur le même modèle que poh et BSH.

Extrait du site :
Citation :
Le Bassin des Écailles de givre et la Fange aux bêtes, de gigantesques nouvelles instances en monde ouvert pour 24 joueurs

Cependant il existe des raids plus proches de ceux qu'on connaît sur les autres jeux : http://www.freedomplays.com/blade-so...of-wind-plain/

Dernière modification par JNH ; 19/03/2016 à 14h10.
Question pour ceux qui connaissent, une fois cette maj sortis, ou en seront nous par rapport a la version Koréenne? Je veut dire, quelle quantité de contenu ont ils en avance par rapport à nous?
J'ai l'impression qu'ils sortent le contenu vraiment très rapidement chez nous, presque trop rapidement même.
Dans l'absolu c'est une bonne chose, mais j'ai peur que les joueurs prennent gout à ces maj rapprochées et soient déçus quand ça s'arrêtera.
le 50 est là ou le jeu commence vraiment (tu montes 50 et farm tes HM, puis ton stuff, qui s'améliorera ensuite, mais en corée sont toujours au 50 (HM 20 me semble) ).

On sera au chapitre 4 et eux sont au 7/8 (de mémoire), du coup, y'a encore pas mal de contenu derrière MAIS :
- on aura les même patch de balance des skills/classes (du coup, on pourra pvp de la même manière qu'eux, en gros)
- on aura "en gros" le même nombre de points de comp
- on aura la même zone finale
- et avec la sortie de la dernière classe, on aura quasiment pareil au niveau pvp (à part quelques lvl de hm)

niveau pve, on a du retard, mais c'est moins important pour NCSoft cette année, car ils veulent surtout développer l'esport !
que c'est tot !!! me manquait 2 persos à finir, dur dur de choisir un main ... qu'il faille déjà repartir en phase xp !
mais bonne nouvelle tout ça quand même !
han ! 2 jours ...

on va toujours avoir besoin de pierre ondine pour le 50 and co ?

parce que la.... mon business ... tlm va vendre dans les 2 jours et je vais perdre des dizaines de po ...
Citation :
Publié par plouf31
han ! 2 jours ...

on va toujours avoir besoin de pierre ondine pour le 50 and co ?

parce que la.... mon business ... tlm va vendre dans les 2 jours et je vais perdre des dizaines de po ...
Ça ne sera plus des pierres ondines pour la nouvelle zone mais des pierres de transformation des montagnes de givre d'argent il me semble.

Après, si ça peut te réconforter, les quêtes 50 vont rapporter extrêmement plus de PO qu'actuellement du coup ta perte devrait vite être comblée. Et ce n'est même pas sûr que le prix des pierres de transformation ondines diminue, au contraire même.
Citation :
Publié par JNH
C'est confirmé, l'extension arrive bien le 23 mars 2016 !
(et moi qui tablais sur 2 semaines )
la c'est clairement trop rapide...
peut etre que l'annonce 2jours avant c'est pour éviter un crac boursier a l'hv
Pour les pierres, même si on passe aux pierres de transformation des montagnes de givre d'argent ça sera pour les étapes 50+ mais on conservera les ondines por les 40 + comme pour les rouges verts des niveaux inférieurs ou alors les ondines vont dépop et la adios le besoin de farming de la formule and co ?


sinon le point positif, au 50 on farmera casi en solo BSH4 pour le skill légendaire sauf si on en trouve ailleurs ou autrement d'ici la.
Edit:
Bon, en fait ça change en fonction des versions (KR, CN, etc.) donc j'ai rien dit!

Re-Edit:
Citation :
Publié par HisoKefka
Du coup le contenu 45 va être obsolète?
Disons plutôt optionnel, même si c'est bien souvent synonyme d'obsolète sur un MMO...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 21/03/2016 à 18h46.
Je vais à peine arriver 45 pour le 23 que je vais enchainer sur le 50 !
J'aurai aimé pouvoir me poser quelques jours/semaine au 45 histoire de voir le contenu 45.

Du coup le contenu 45 va être obsolète?
Citation :
Les étapes siren et marauder possèdent leurs équivalents silverfrost-iens donc exit l'utilité des pierres ondines après le true profane. A moins de vouloir farm poh / bsh au lieu des nouvelles zones et donjons. ^^
C'est bien ca qui m'agace quand j'ai vu le système d'upgrade du jeu, et cela depuis le début. Est-ce qu'une arme qui est déja en sirène devra être up en maraudeur obligatoirement ou on pourra faire sirène > up avec ce qu'il y'a en nouvelle zone 46-50.

Car d'un coté le contenu -45 sera obsolète car les joueurs iront vers le nouveau contenu, donc risque d'attente pour les anciens donjons (même si c'est en inter-serveur) et ensuite l'histoire des composants si c'est autre chose qui est requis. Pas envie de me retaper une arme true profane car le nouveau contenu rend moins relou l'upgrade.

On sait même pas les différents paliers, ni s'il existe plusieurs mode d'upgrade d'armes/bijoux suivant le contenu 45, 50, suivant le chapitre & les différents couts. J'ai horreur de farm dans le vent avec le système coréen.
Citation :
Publié par Halcyon
sinon le point positif, au 50 on farmera casi en solo BSH4 pour le skill légendaire sauf si on en trouve ailleurs ou autrement d'ici la.
Normalement les "vieilles" instances n'auront plus de version 4 joueurs et tous les loots passent en 6 joueurs il me semble

Y'a aussi un pnj qui en vend pour 70 naryu silver et 1250 achievment
@Sonia_Blade : il me semble avoir lu que normalement nous aurons un chemin possible pour passer directement sirène -> suite post maraudeur. Je suppose avec des composants des nouvelles zones. Après c'est possible que ça revienne plus cher, je ne sais pas.



edit : en fait c'est pas direct, mais c'est possible sans passer par Maraudeur... très honnêtement avec le schéma ci dessus, je ne vois pas bien l'intérêt de se farcir l'autre chemin. Certes il comprend des compos de l'extension donc permet de continuer directement sans devoir farm les donjons 45 mais on y avoit aussi toujours des compos 45, et les quantités me semblent assez énormes :s

Dernière modification par JNH ; 21/03/2016 à 21h01.
Citation :
Publié par plouf31
il y a ça qui tourne pour donner un apercu

http://puu.sh/nO4Cv/0cd8577a9d.png

c'est correct ou pas , je sais pas
En gros, plus on a up notre arme actuellement, plus nous sauterons d’étapes à la MàJ ? Si j'en crois le schéma.

Par exemple, quelqu'un en sirène déchaînée à la MàJ devra passer par 3/4 étapes avant d'être au niveau de l'actuel maraudeur ?

Et si quelqu'un est actuellement en maraudeur éveillé/ou déchaîné (je crois que ce n'est pas comme la sirène ou il y a une différence entre éveillée et déchaînée) il pourra commencer immédiatement les étapes de up de la future MàJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés