[Actu] Landmark sera lancé au printemps

Répondre
Partager Rechercher
Je serais incapable de payer quoi que ce soit qui viens de ce studio de développement.

Ci j'étais eux, je fermerais Gamebreak et je relancerais sous un autre nom l'entreprise en mode Ninja. Un nouveau studio émerge regarder, notre premier titre, CraftVoxel et la bang en faite c'est juste Landmark avec des textures différente, un hub et des détails supplémentaires. Bien sure vendu en accès anticiper et en bêta. Suivie de quelques DLC et avec un abonnement et une boutique, voir en f2p mais avec une boutique plus chère.

Sinon au vue des réactions de mon entourage envers ce studio... Je doute qu'il n'arrive a faire une seul vente.
Message supprimé par son auteur.
La prochaine news : la boîte vend les meubles. Un bureau ayant peu servi + chaise matelassée : 9€.
Mwé en gros : voilà on a bossé comme des c... dessus quitte à rentrer dans un minimum de frais... ou ben voilà EQNext aurait dû ressembler à ça, faites avec ça, ça vous donnera l'impression d'y jouer en clouant des planches.
Citation :
Publié par soxx
é qué s'appelerio EVERQUEST NEXT
Mais c'est exactement ça xD et je suis tout à fait d'accord avec Agahnon.
(Sauf pour les donjons, du moins pas d'instance, les galeries souterraines permettraient d'intégrer des mobs "élites" non solotable et on retomberai sur l'impression que m'avait laissé la première bande annonce de Next avec le Goliath.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Même pas un message de leur part pour rassurer les joueurs de l'abandon d'EQN, ne serait-ce que pour présenter les choses autrement que dans le cas présent où Daybreak semble vouloir du fric tout en dénigrant la communauté toute entière.
Je pense qu'il y a suffisamment de saloperies à dire sur DBG et leur gestion du projet pour en plus inventer des conneries. Les messages pour tenter de rassurer les joueurs sont là, hein. Le soucis est que ça ne suffit plus et qu'il faut du concret. Ce concert est censé être dévoilé en partie cette semaine.
Message supprimé par son auteur.
Donc nous sommes d'accord : les messages destinés à tenter de rassurer (toi tu trouves que ce n'est pas rassurant, mais pourtant quand Holly Longdale dit qu'on n'a eu pour l'instant qu'un petit aperçu de ce que contiendra le prochain gros patch, ça se veut rassurant) sont là, que ce soit dans le message de Holly Longdale ou dans les tweets du staff. Le problème est que ça manque de concret, mais Holly Longdale a déjà dit qu'ils donneront plus de détails cette semaine. Je pense que nous sommes assez nombreux à attendre ces détails de pied ferme.
DayBreak Games, they break games. Ok c'est nul... Honnêtement pour moi la question de savoir si landmark peut devenir correct ou non a terme ne se pose même pas (tant mieux pour ceux qui attendent ça cela dit). A mes yeux c’était surtout un moyen de participer activement ET financièrement a l'élaboration d'un MMO qui avait l'air génial. Le financement participatif en gros. Mais bon, se faire enfler fait partie des fins possibles je suppose...
uniquement une question d'eviter des poursuites aux USA: ils sortent le jeu (comme promis), quelque soit l'etat et hop, pas de poursuites possibles, rien de plus
Puis on licensie, on ferme la boite et hop les actionnaires sont contents, recupèrent leurs billes plus un benef et passent aux suivants.
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez vraiment qu'a 9€ ils auront les moyens de faire de Landmark un vrai successeur d'Everquest 2?
Seriously?

ça restera un jeu de construction ou le end game serra de montrer son chef d'oeuvre,
au mieux il y aura des concours de construction organisé par les joueurs eux même.
Hein? Ils vont rajouter du PVE? Des compétence et le système de classe prévu pour EQN? Mais vous rêvez !

Ils vont rentabiliser aux mieux, et laisser crever le jeu ensuite, voila la réalité

edit: :eurêka: tout espoir n'est pas perdu, un petit BR sauce fantasy et le tour et joué!
Moi cynique? Tout à fait (mais moins que daubebreak game)

Dernière modification par Rankha ; 14/03/2016 à 17h39.
Arrêtez de rêver, le prix est similaire à celui de minecraft...
Donc Landmark ne sera au final qu'un minecraft avec de meilleurs graphismes.
Espérer plus que ça, c'est croire au Père-Noël.
*Spoiler Alert*




Il n'existe pas...

Bon, je retourne sur...IRL Online, un MMO indétrônable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Ils se rabattent sur EQL par défaut, un jeu qui n'était pas pensé pour devenir plus que ce qu'il est aujourd'hui. Ont-ils la possibilité de construire d'avantage par dessus ou vont-ils se heurter à des limites propres à leur projet initial qui se voulait beaucoup moins ambitieux
Quand on regarde ce qu'ils voulaient faire de Landmark une fois la séparation faite, on se rend compte que le projet était pas mal ambitieux, en fait, et ressemblait assez à EQN, mais sans le côté scénarisé. Le soucis, encore une fois, est qu'avec une équipe réduite je ne vois pas comment ils peuvent intégrer des outils indispensables comme les outils DM ou le commerce en si peu de temps. Pour moi, c'est purement et simplement impossible, mais comme tu le dis si bien, par acquis de conscience je leur accorderai le "Wait & see" qu'ils ne mérite même plus, en fait.
Citation :
Publié par Rankha
Vous pensez vraiment qu'a 9€ ils auront les moyens de faire de Landmark un vrai successeur d'Everquest 2?
Déjà que le but d'EQN n'a jamais été d'être un successeur d'EQ2, alors imagine Landmark
Citation :
Ils vont rentabiliser aux mieux, et laisser crever le jeu ensuite, voila la réalité
Ça va être encore plus simple : soit ils tentent de le rentabiliser, auquel cas ils vont au moins essayer d'en faire quelque chose et les annonces des prochaines semaines ressembleront à quelque chose, soit ils comptent le laisser crever et les annonces ressembleront à rien.
En l'état, à moins de le changer radicalement le jeu n'a aucune chance de rapporter le moindre centime.
De même Croug ^^
Vu que ce ne sont que des rapaces à la solde d'un fond d'investissement et non un vrai studio de développement. Je parie aussi que c'est pour arrêter les frais de développement et éviter les remboursements, comme pour toutes les bouses en early access où les développeurs arnaqueurs ou lunatiques font de même pour avoir le champs libre pour partir en vacance avec la caisse ou se lancer dans leur prochaine arnaque en early access.

Et en plus ils se permettent de le sortir en buy to play... et je doute qu'ils fassent des miracles avec leur gros patch magique fabuleux.

J'ai plus l'impression qu'ils sont en train de faire table rase des projets de feu SOE pour sauver les meubles.
Citation :
Publié par Croug
Pour moi ça veut dire qu'ils arrêtent le développement de Landmark. Si ils sortent le jeu c'est pour ne devoir rembourser personne.
C'est totalement ca.

D'ailleurs cela mériterait un gros coup de pub négative de la part de JOL et d'autres gros site pour prévenir les gens. C'est totalement intolérable comme pratique et la on est clairement sur une arnaque grandeur nature.

Le fait de sortir Landmark à toute vitesse comme ils le font c'est pour ne devoir rembourser personne légalement !

"De quoi vous vous plaignez ? On arrête EQN oui mais vous aviez payer pour Landmark non ? Regardez ! on le sort ! soyez heureux et on le sort en plus à toute vitesse hop c'est annoncé au printemps alors que durant des mois c'était silence de mort ! " comme par "HASARD".

Non la clairement je me répète mais c'est inadmissible et faudrait bouger les choses niveau pub pour que personne n’achète ce jeu. Landmark doit couler comme DayBreak on ne peut pas accepter ca....

Je présume que JOL ne voudra rien faire pour ca ?

Dernière modification par Chouko ; 14/03/2016 à 20h34.
Traduction : "On considère EQ Next comme une daube mais comme on a quand même dépensé beaucoup de tunes pour son développement, on va essayer de rentabiliser un peu avec la version incomplète du jeu. On compte sur vous les pigeons pour acheter."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés