[Actu] Après Diablo II, Blizzard patche WarCraft III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1145/8/108818-240.jpg
Blizzard annonçait récemment le déploiement d'un nouveau patch pour Diablo II (le premier en quatre ans). Même traitement pour Warcraft III, qui sera mis à jour demain mardi 15 mars. Et Robert Bridenbecker n'y voit qu'une première étape.

Voici quelques jours, Blizzard annonçait le déploiement du premier patch de Diablo II depuis quatre ans pour améliorer sa compatibilité avec les systèmes d'exploitation les plus modernes. Rebelote aujourd'hui mais pour Warcraft III, cette fois.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
En fait vous êtes jamais content? Donc si je résume, il faut jouer à un jeu d'aujourd'hui car il est plus "moderne" mais finalement faut pas parce qu’il y a trop de DLC qui nuisent. Ok, mais en même temps un jeu qui a un suivi même après 15 ans ça fais chier aussi?
Waow, je sais pas à quelle moment de notre vie on a décidé d'être aussi exigeant.
Citation :
Publié par astamarr
trop cool, achetons un jeu vieux de 20 ans à 20 euros.
Bah perso des jeux comme wc3 tft j'en achèterai a 20 euros tous les jours (en plus c'est moins cher que ça).

Bref des maj sur wc3 tft , ca fait tjrs du bien.D'ailleurs , j'ai vu que Grubby streamait réguliérement du wc3 sur Twitch , un vrai régal mm si il a plus le niveau
Message supprimé par son auteur.
C'est surprenant que Blizzard regarde en arrière. Pas trop le genre d'habitude.
War3 est qd même superbe. Le seul point noir c'est les pnj qui parlent sans cesses même pour un tout petit move.
Bientôt un server WoW vanilla ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Puis le plus gros serv vanilla actuel est entièrement gratuit et sans pub, donc les gros chiffres ne changent rien. Et le lag reste assez raisonnable je trouve, pour une telle population.
Blizzard ouvrira un jour un serv vanilla c'est tellement obvious, leurs excuses niveau matos etc c'est du vent, quand le jeu sera vraiment dans le caca ils joueront la carte nostalgie et bim un afflux de $$ facilement.
euh, ouvrir un serv officiel vanilla ça veut dire le supporter. Et a mon avis, ça couterais très très cher de mettre à jour du code vieux de 2004 ( c'est même impossible je pense) , d'employer et de former des GMs et équipes support, et j'en passe. En fait, ça voudrait limite dire de re-développer WoW vanilla en partant de la version d'aujourdhui. La merde quoi.

Et mine de rien, y'a plus grand monde qui aurait le courage de jouer a Vanilla aujourd'hui. 20-30K joueurs c'est même pas une bouchée de pain pour blibli, ils en ont rien à cirer.

Puis blizzard de 2000 et blizzard de 2015 c'est absolument plus la même boite, et absolument plus le même coeur de client. Les "hardcores gamers" de vanilla, blizzard n'en veut plus car ils ne sont pas rentables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés