Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hynjik63
Le safe enchant c'est de +0 à +15 depuis la maj ? :O
Oui biensur!

-.-

Pour info, les liverto/kzarka peuvent pas être forcé, et quand ta liverto est duo elle repasse tri quand tu foire, c'est pas elle "peut" mais c'est 100% comme ca
Citation :
Publié par Nihalsin
et quand ta liverto est duo elle repasse tri quand tu foire, c'est pas elle "peut" mais c'est 100% comme ca
ça veut dire que l'amélioration passe même si elle rate? car ta phrase à double sens, "repasse" donc downgrade et "tri" donc upgrade...

Dernière modification par Xelus ; 29/06/2016 à 19h35.
Citation :
Publié par Xelus
ça veut dire que l'amélioration passe même si elle rate? car ta phrase à double sens, "repasse" donc downgrade et "tri" donc upgrade...
non non!

Si tu rate, tu redessend, et tu prend 2 failstack. Faut justement faire attention a pas reclic trop vite.

Genre, tu as 30 failstack, tu try ton liverto TRI, sa repasse PRI, et tu as 32 failstack.
La le truc à faire, c'est de switch sur un perso a 15 failstack, de re passer DUO, et retourtner sur le perso a 32 failstack pour re-try le TRI !

C'est ainsi que j'ai fais pour mes TRIO en tout cas. ( sauf pour hebetate, il restera DUO pour le moment, cette ruine )
Ils ont dû touché aux chances d'up aussi, où alors c'est juste moi ? En tout cas beaucoup plus dur de monté mes fail safe...

Reste que j'ai toujours autant de chance avec ça : j'ai épuisé tout mes stocks (pierre dure et tranchane, pierre noire, sousous , ....) et j'ai toujours que 2 bagues en PRI malgré la visé systématique des cap optimaux (si j'en crois mes sources)... moralité je retourne farm pour pouvoir forcer jusqu'au +18... et faudra que je m'en contente, le random et moi ça fait 42.
500+ pierres d'armure et 110 dura cramée et même pas DUO pour ma kzarka
Et je parle même pas du TRI.

Dire qu'un de ma guilde a passé TRI sans un seul fail (et pas le nombre de failstack optimal non plus je suppose)

RNG de merde.
Mais genre vraiment. Je pige pas qui peut trouver ça amusant de voir ses économies partir en poussière juste sur un coup de chance / pas de chance.


Edit: Il y a un post sur reddit (flemme de le rechercher) ou un type avait fait un calcul en tenant compte des probas pour estimer le coût pour up DUO. C'était de l'ordre de 95M.
Le TRI en tenant compte du fait que c'est 25% de chance et que ça peut degrade ça doit pas être loin des 700M (en moyenne)

La différence entre quelqu'un de chanceux et la moyenne c'est de l'ordre de 700M.
Et entre quelqu'un de chanceux et de poissard ? Plusieurs milliards ?
WTF Daum ?

Edit2: Bon bha j'ai 42 et 43 failstacks sur 2 persos, plus qu'à en reroll un troisième pour retenter le DUO ? >_<
Edit3: Bon bha enfin DUO et rip les 45 stacks mais j'avais aps envie de remonter un perso juste pour faire des failstacks.

Dernière modification par Lael ; 29/06/2016 à 22h21.
Citation :
Publié par Lael
T'échoues à enchanter du DUO armes/armure et ça t'en file 3 à chaque fois.
Ok merci, mais avant de tenter le up à 15+, j'ai lu qu'il fallait un certain nombre de failstack pour augmenter les chances de réussite. Il y a une astuce pour pouvoir monter son compteur avant de tenter sans redescendre à 0 en cas de réusite?
En provenance du Forum offi :

Citation :
Salutations aventuriers,
Comme certain d'entre vous l'ont découvert, il est actuellement impossible d'améliorer la qualité d'un objet (Vert/bleu/jaune) une fois qu'il a été enchanté au delà de +15. Nous avons reporté la situation à l'équipe des développeurs de Pearl Abyss et avons reçu confirmation qu'il s'agit bien là d'un bug du jeu. Nous n'avons pas reçu de correctif pour le moment, mais les développeurs sont au courant et travaillent dessus.
Merci à tous vos reports, et merci d'avoir attendu avec nous la confirmation du problème.
L'équipe BDO
Citation :
Publié par Nihalsin
Faut failstack sur plusieurs perso, montent 15 failstack sur au moins 3 perso et tu sera bien.
euh, pas le sujet, mais...
tu me dis que si tu réparti 45 failstacks sur 3 persos, ça te les compte ?
en gros les failstack de tous tes persos s'additionnent ?

edit: en fait tu réponds à une question...
C'est pour que les casuals puissent rattraper leurs retards vu que ça arrêtait pas de chouiner sur le forum off.
Par contre ça me gonfle de pas pouvoir me co.. je veux lancer mon afk auto loop cheval avant de sortir et je peux toujours pas le faire.. (apparemment ils se font ddos comme d'hab)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés