Maintenances (im)prévues & patch notes

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Tu oublies les larmes, il fallait en claquer un bon paquet à un moment pour tenir son spot de pex
Et tu peux être amené à en utiliser pas mal si tu crèves en PvE pour une quelconque raison.
C'estun passage obligé si tu es 55+ pour pas perdre jusqu'à plusieurs heures de pex
Et Daum tua BDO
Au dela du truc en test qui marche pas et qu'on reprend pour le retravailler on est quand meme bien d'accord que le plus gros scandale dans l'affaire c'est quand meme que toute les guildes qui ont pris un nœud la vont gagner injustement un avantage collosale sur l'ensemble des autres guildes en empochant gratuitement des milliers de pa
Je vous laisse imaginer ce que vont etre les futurs attaques de nœud avec du coté
La guilde qui le tient depuis X semaine avec en caisse 8 milliard de pa , 500 éléphants, 36 balistes et 25 tour de feu (je sais plus a combien est le max)
Et la guilde Z qui ben pourras pas se payer grand yack au debut :-)

Ca va etre joyeux
Moi le dernier jeux qui avait eu un bug de guerre a son debut auxquel j'ai joué c'etais Archeage je me rappele combien ca etais impossible de deloger ceux qui avait profiter du bug :-)
donc ben RIP BDO quoi ^^
Citation :
Publié par Electre
Les costumes sont P2W.
Ah ouais ça va loin la ...

Citation :
Publié par Agedam
Et Daum tua BDO
Au dela du truc en test qui marche pas et qu'on reprend pour le retravailler on est quand meme bien d'accord que le plus gros scandale dans l'affaire c'est quand meme que toute les guildes qui ont pris un nœud la vont gagner injustement un avantage collosale sur l'ensemble des autres guildes en empochant gratuitement des milliers de pa
Fallait en prendre une, globalement on savait depuis le debut que l'argent prit pendant le test resterait pour la guilde.
Si l'on en croit les discours sur le forum off émanant des CM. Peu de chance de voir du nouveau contenu (Valencia and co) avant de résoudre les problèmes liés aux Sièges et Nodes Wars. On est pas à l'abri d'une surprise néanmoins vu qu'ils ignorent ce que contient les patchs à l’avance apparemment.

Normalement Valencia était planifié pour le 29 Juin.

Wait and See
Citation :
Publié par hynjik63
c'est différent en corée actuellement ? :O
Non, puisque c'est le patch KR du 9 juin dernier.

Oui oui, on a reçu le dernier patch KR, narmol.

Citation :
Black Desert Online receives the major Valencia Part One expansion today (29th of June), increasing world size by 30% with a large and treasure-riddled desert area that will require care and preparation to explore. Can you withstand both the harsh conditions and new threats that await in the sands?

Valencia Part One also adds new weapons, armors, and accessories, such as the Rocaba Armor and Rosar weapons, as well as new crops and crafting recipes, camel and elephant mounts, and hundreds of additional quests.

See what you can expect from desert survival and exploration, including the new sandstorm weather effect and more in the Valencia Part One trailer.

Cool your desert travels with a penguin pet
With this update, players will also be able to earn a special pet by logging in daily. The penguin will reduce AFK fishing times and help you loot defeated enemies.


Castle Siege and Node warfare
Castle Siege and Node warfare were also recently debuted in Black Desert Online and tested by a large group of players. Reported issues are currently being addressed, and a second test period will be announced before these modes are permanently added to the game.

Key Valencia features
+500 new quests
New areas to explore
Upgraded enchantment system (+20)
Guild housing
New mounts to ride (Camel and Elephant)
Whale hunting
New crops and crafting recipes
Citation :
Publié par Ouais
Twitter annonce Valencia demain
C'est une bonne nouvelle Vu le ton pessimiste des CM ces derniers jours on était en droit d’être inquiet. Sinon un pet pingouin gratos pour ceux qui se co quotidiennement. Toujours bien. Même si sans faire mon chieur, le renard aurait été plus approprié même si on comprend bien pourquoi ce pet restera accessible que via CS xd

Note En FR :

https://www.blackdesertonline.com/news/view/165


Une info qui touche au Node War et Siège et qui concerne les taxes et leur prélèvement. çà rassurera certains j’imagine :

Citation :
Salutations aventuriers,

Les taxes sont une part importante des Guerres de Sièges, et nous souhaitons vous donnez quelques précisions sur leur fonctionnement.
Comme vous le savez, une fois que vous avez pris contrôle d'un noeud vous pourrez prélever des taxes auprès du Cartographe pour toute une semaine, mais vous perdrez ce droit au bout des 7 jours lorsque vous perdrez contrôle du Noeud. (Vous pourrez toutefois choisir de reprendre contrôle du noeud lors de la nouvelle guerre.)
Etant donné que nous avons désactivé le système des Guerres de Sièges, tous les jours à 18:00 CEST (16:00 UTC) les guildes perdront le contrôle des Noeuds capturés, par conséquent elles ne pourront plus prélever les taxes qui y sont liées.
Nous sommes désolé de ne pas pouvoir les désactiver à 20:00 CEST, heure prévue lors de l'ajout du système des guerres automatiques.
Merci de votre compréhension,
L'équipe BDO.
http://forum.blackdesertonline.com/i...e-si%C3%A8ges/

Dernière modification par desantis ; 28/06/2016 à 18h47.
Citation :
Publié par The Alchemist
C'est demain que le jeu commence pour toutes les guildes de la première page du ranking (en gros les grosses guildes de farm PvE) et se finit pour toutes les autres.
En part 1, non.

Ca sera en part 2.
Citation :
Publié par Falkynn
En part 1, non.

Ca sera en part 2.
Au temps pour moi.

Cela dit la part 1 quand t'auras 20/30 Grind/Harmony/Divium Furor en full +18 3 heures après la sortie de la maj qui feront du "spot taken" a toutes les sauces pour PL leurs petites copines, faudra pas trop venir pleurer sur le P2W ... (qui reste finalement un moyen comme un autre de donner une chance a ceux qui travaillent de rester compétitifs, tout dépend dans quelle mesure il est mis en place, c'est pas forcement "que" du mal).

Bon et donc y'a qui comme guilde Fr qui peut rivaliser maintenant ? (c'est une vraie question, no troll).
Citation :
Publié par The Alchemist
faudra pas trop venir pleurer sur le P2W ...
Wut j'ai loupé un épisode?
Citation :
Publié par John d'eau
Wut j'ai loupé un épisode?
L'épisode des Dye ?
Ou peut-être celui du breeding ?
Ou peut-être encore celui des consommables ?

Et je parle pas des avantages à peine masqué comme l'achat de slot d'écurie, d'entrepot, etc... qui peuvent te réduire de moitié ton coût de contribution et donc augmenter fortement tes bénéfices "passifs" via ouvriers.

C'est se voiler méchamment la face que de croire que c'est pas P2W. C'est juste que ça l'est pas ouvertement et de manière assumée.

Dernière modification par Lael ; 29/06/2016 à 13h36.
N’empêche qu'a chaque fois qu'on pose la question personne répond ... Y'a une guilde Francophone qui tient la route sur ce jeu ou elles sont toutes plus ou moins en train de mourir, comme malheureusement trop souvent sur ce genre de jeu ?
Mais le p2w c'est quoi pour vous?

Acheter au CS pour revendre en monnaie IG?

Je vois pas dans le CS ce qu'il y a de P2W pour l'instant, y a pas d'IS à la metin 2 complètement craqués, qui te donnent un avantage énorme en pvp en payant 50€ pour avoir +15% de dégâts permanents et surtout qui sont inaccessibles pour les joueurs qui jouent sans passer par le shop.

@Lael J'peux comprendre que la facilité d'accès à une grosse rentrée d'argent et donc avoir son stuff plus rapidement puisse s'apparenter à un P2W, mais c'est pas du "vrai" P2W. C'est du Pay to Fast to Win on va dire

Dernière modification par Compte #531705 ; 29/06/2016 à 13h50.
La définition littérale du P2W c'est le fait de permettre avec de l'argent réel d'obtenir des avantages en jeu pour faciliter la progression de ton personnage ou augmenter sa puissance.

Et jeu non P2W est un jeu avec uniquement des objets cosmétiques au cash shop conférant aucun bonus.

Après je vois le P2W en 4 niveaux:
1) Achat d'objets filant des bonus passifs facilitant la progression mais sans augmenter directement la puissance du personnage.
2) Idem que 1) mais avec un fort impact sur le gameplay et la progression
3) Convertir de l'argent réel en monnaie IG via le cashshop
4) Tous les points précédents + objets du cashshop augmentant la puissance du personnage au-delà de ce que le jeu permettrait sans faire usage du cashshop.


Et on a bien franchit les 3 premiers niveaux.
Donc je peux sans trop de risque le qualifier de P2W.
T'es sérieux. Les mecs des top guildes ils ont grind 8h/j voir plus. Un mec bien stuff solo farm pirates pour 5-10m/h, c'est pas tes teintures 20e=3m, ton breeding 30e=15m ou tes consommables (????) qui font la différence, c'est du temps de jeu et de l'opti.

Un ranger 58 fr est à 1milliard 800million cash avec 1k Blackstone de chaque & frag en pagaille. Il y a une option pour transformer des euros en silver mais c'est dérisoire par rapport au top joueurs et à leurs temps de jeu... M'enfin, comme il n' y a plus de hack (ou les bénéfices ne sont plus les memes) faut bien râler contre quelque chose hein...
Citation :
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  • [Event] "Sceaux de Valencia" a été ajouté.
    • Les joueurs devront réarranger les objets dans leurs inventaires en différentes formes [x, o, X, O] pour différentes récompenses.
      • Pack de récompenses de 5 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Armure), Pierre d'optimisation d'armure de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 6 Sceaux de Valencia
        • 5*Pierres Noires (Arme), Pierre d'optimisation d'arme de Niveau 2
      • Pack de récompenses de 9 Sceaux de Valencia
        • Éclat de cristal noir dur, Éclat de cristal noir tranchant
      • Pack de récompenses de 12 Sceaux de Valencia
        • Permis bateau : bateau de pêche, Proue de bateau de pêche d'abondance, 5*Trace de souvenir, Pingouin égaré


  • [Event] "Chasse au trésor" a été ajouté.
    • Les joueurs peuvent accepter les quêtes jusqu'au 20 Juillet en parlant à Marzana. Les quêtes sont uniques et liées à la famille. (Oasis d'Ibellab)
      • Marzana et la Lampe Magique
      • Marzana et le Tapis Magique
      • Les Pélerins du désert
    • Il vous sera demandé de creuser pour trouver des Scarabés Noirs dans la zone proche de l'oasis d'Ibellab, vous pourrez les échanger pour des récompenses.
    • Une fois les 3 quêtes complétées vous obtiendrez le titre "Je vais t'offrir un monde".

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  • Les composants suivants ont été ajoutés.
    • Manos: Peut être utilisé pour fabriquer des accessoires "Manos"
      • Peut être acheté auprès des Vendeurs de cristaux dans chaque ville.

  • Les accessoires suivants sont maintenant disponibles via fabrication.

    • Collier de Rubis de Manos
    • Collier de Saphir de Manos
    • Collier de Topaze de Manos
    • Collier d'Émeraude de Manos
    • Collier de Diamants de Manos
    • Boucles d'oreille en rubis de Manos
    • Boucles d'oreille en Saphir de Manos
    • Boucles d'oreille en Topaze de Manos
    • Bague en rubis de Manos
    • Bague en topaze de Manos
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  • Les recettes de cuisine suivantes ont été ajoutées.

    • Pain de teff
    • Ragoût de serpent au freekeh
    • Tarte aux figues
    • Riz frit à la pistache
    • Sandwich au teff
    • Vin de datte
    • Couscous
    • Pain de teff spongieux
    • Ragoût de serpent au freekeh épais
    • Tarte aux figues sucrée
    • Riz frit salé à la pistache
    • Sandwich au teff épicé
    • Vin doux de datte
    • Couscous classique
    • Scorpion grillé
    • Scorpion grillé croustillant
    • Hamburger le roi de la jungle
    • Hamburger le roi de la jungle géant
    • Spécialité de Valencia
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  • Les descriptions des objets suivants ont été mises à jour pour indiquer "Peut être utilisé pour réparer les Postes de commandement/Fort".
    • Poudre de Pierre Noire
    • Pierre polie
  • Les objets suivants ont été ajoutés.
    • Potion de PV (Très grande)
    • Potion de PM (Très grande)
  • Les objets suivants peuvent maintenant être vendus auprès des "Vendeurs de Marchandises générales".
    • Matériel de réparation de Wagon
    • Matériel de réparation de Wagon de haute qualité
  • Modification du Cash Shop


  • Utilités
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  • Loyalties
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  • Montures
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  • Berserker
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  • Maehwa
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  • Musa
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  • Rôdeuse
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  • Sorcière
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  • Dompteuse
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  • Guerrier
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  • Magicienne
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  • Magicien
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  • Orfèvrerie de Manos a été ajouté
    • Les joueurs peuvent maintenant fabriquer les accessoires de Manos
    • Les joueurs peuvent s'en servir en investissant des points de Contribution à Altinova 5-8, et Valencia 2-6.
  • Des zones de pêche sans items "inutiles" ont été ajoutées en pleine mer et les joueurs peuvent découvrir la pêche au harpon.
  • Le nombre de poisson pêché dans les zones d'eaux fraîches a été augmenté. (1~1 -> 3~7 poissons)
  • Le délai requis pour utiliser un bonus d'énergie lors de la pêche a été réduit.
  • De nouvelles proies de pêche ont été ajoutées.
    • Baleine bleue, Crocodile d'eau douce, Baleine à bosse
  • Valencia Partie I a été ajoutée.
    • Maison de Guilde
    • Éléphants
    • Système d'enchantement jusqu'à +20, Pierre de Cron
    • Système de "Forcage d'optimisation" +16~18 (Objet d'un historique vert)
    • Chasse à la Baleine
    • Potion très grande (PV/PM) - Delai de récupération réduit
  • Le niveau d'enchantement maximum a été augmenté à +20 (PRI/DUO/TRI/TET/PEN)

    • Les joueurs peuvent maintenant enchanter au delà de +15 (PRI) les armes / armures en utilisant des Pierres noires magique concentrée.
    • Arme: Pierre noire magique concentrée (Arme)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir tranchant*1, Pierre Noire (Arme)*2
    • Armure: Pierre noire magique concentrée (Armure)
      • Méthode de fabrication: Chauffage depuis la fenêtre de transformation (L)
      • Éclat de cristal noir dur*1, Pierre Noire (Armure)*2
    • Si l'enchantement de +15 ou supérieur rate la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Si l'enchantement de DUO/TRI/TET rate le niveau d'enchantement sera réduit de 1 et la durabilité maximale sera réduite de 10.
    • Il est possible de Forcer l'optimisation pour PRI/DUO/TRI des objets suivants.
      • Objets de qualité verte ou inférieur Armes/Armures
      • Objet de qualité verte qui a été amélioré Armes/Armures
        • Ex: Bâton de Yuria (Vert) → Bâton de Yuria de la flamme pourpre (Bleu) → Bâton de Yuria Ultime (Jaune)

    • Si une Optimisation Forcée de PRI/DUO/TRI réussi la durabilité maximale sera réduite par 100.
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  • La zone du désert de Valencia a été ajoutée

    • Changement sur les indications
      • L'indication de direction change dans cette zone, il n'y aura aucune flèches d'indication et aucune balise.
      • Les joueurs ne peuvent pas non plus y utiliser la carte du monde ou la mini-map.
    • Changement du déplacement
      • La vitesse de déplacement de base ne sera pas impactée.
      • La vitesse de déplacement ainsi que les compétences des chevaux/wagons seront limitées dans le désert.
      • Les chameaux sont les meilleurs moyens de transports dans le désert.
    • Effets météo dans le désert
      • Vous aurez une chance de faire une insolation durant la journée et une hypothermie durant la nuit.
      • Vous perdrez des PV de façon continue lors d'une insolation/hypothermie.
      • Les joueurs doivent boire de l'Eau purifié pour soigner une insolation, ou du Thé à l'anis étoilé pour soigner une hypothermie.
      • Les joueurs peuvent faire du Thé à l'anis étoilé en utilisant la cuisine simple (L) avec de l'eau purifié/distillé et de l'anis étoilé.
      • Des tempêtes de sable peuvent survenir dans le désert.
        • Les tempêtes de sables surviennent souvent dans le désert.
        • Les joueurs peuvent installer des tentes afin de trouver refuge durant les tempêtes.
        • Vous pourrez acheter des tentes auprès du Palefrenier d'Altinova.

    • Chasse au trésor du désert
      • Les joueurs peuvent utiliser une pelle pour creuser dans le désert.
      • Vous trouverez différents types d'objets en échange d'1 point d'énergie.
    • Nouvelle monture: [Guilde] Eléphant
      • Les joueurs peuvent capturer et élever un éléphant dans Valencia.
      • Vous pourrez capturer un éléphant en utilisant une corde de capture et des Desert Peanut. (Cacahuètes du désert)
      • Un bébé éléphant capturé peut être utilisé par les membres de guilde lorsqu'il est adulte.

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  • [Guilde] Le système des Maisons de Guile a été ajouté.
    • [Guilde] Achat et Maintenance
    • L'achat d'une maison de guilde peut être effectué auprès du "Gestionnaire de Guilde" dans chaque ville et en gagnant une enchère fermée. La propriété sera conservé jusqu'à la prochaine enchère.
      • Ci-dessous vous trouverez le nombre de Maison de Guilde disponible pour chaque ville:
        • 1 dans Velia
        • 1 dans Olvia
        • 3 dans Heidel
        • 7 dans Calpheon
        • 1 dans Tarif
        • 2 dans Altinova
        • 4 dans Valencia Ouest
        • 4 dans la ville de Valencia
      • Seuls les membres de la guilde avec une permission peuvent accéder à la Maison de Guilde
      • Seul un Maître de Guilde peut participer à une enchère de Maison de Guilde et les fonds de guilde seront utilisés pour enchérir. Déléguer le rôle de Maître de Guilde alors qu'une enchère est en cours ne sera pas possible.
      • Un Maître de Guilde ne peut enchérir que pour UNE seule maison de guilde à la fois.
      • La première Enchère de Maison de Guilde sera effectuée ce Samedi à 16:00 CEST jusqu'à Dimanche 16:00 CEST, puis aura lieu toutes les 2 semaines.
      • Si une enchère supérieure est placée dans les 2 minutes avant la fin, le temps restant sera prolongé d'1 minute.
      • La propriété de la Maison de Guilde sera immédiatement déterminée après la fin de la vente, et les frais de Maintenance de la Maison de Guilde seront automatiquement prélevés des fonds de la guilde à 00:00 UTC chaque jour.
      • Les Frais de Maintenance correspondront à 5% du prix de l'enchère.
      • Si les frais de Maintenance ne sont pas payés, il ne sera plus possible d'y entrer/fabriquer via la Maison de Guilde.
      • Les Frais de maintenance s'accumuleront jusqu'à ce qu'ils soient payés.
      • Les Maîtres de Guilde et les Officiers pourront payer ces "frais en retard" avec leurs fonds personnels.
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    • [Guilde] Règles du système d'enchère de Maison de Guilde (Enchère discrète)

      • Les enchères commenceront par des offres à 100 000 d'argents, et l'enchère du prochain tour commencera avec la meilleure enchère du tour précédent.
      • Dans une situation où personne ne remporte l'enchère, l'enchère de départ sera 50% de l'enchère du tour précédent et le montant d'enchère minimum sera de 10 000.
      • Chaque guilde peut enchérir jusqu'à 3 fois, et chaque enchère devra être supérieure au montant précédemment offert. Une fois que la guilde a utilisé toutes ses chances d'enchère, il faudra attendre le prochain tour d'enchère.
      • Puisqu'il s'agit d'enchères discrètes, les joueurs ne peuvent pas savoir combien les autres joueurs proposent, une notification sera affichée si votre enchère est inférieure au montant de la meilleure enchère actuellement proposée.
      • Il n'y aura aucun message annoncé si une autre guilde fait une proposition plus importante que la votre, ou simplement si d'autres guildes ont déjà enchéri.
      • L'enchère gagnante sera uniquement annoncé par courrier au Maître de Guilde immédiatement après la fin de l'enchère. Le montant "gagnant" de l'enchère NE SERA PAS dévoilé aux autres joueurs.
      • Les propositions d'enchères "perdues" peuvent être récupérées auprès du PNJ Gestionnaire de guilde.
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    • [Guilde] Dépôt de Guilde

      • Comment l'utiliser:
        • Un menu s'affichera lorsque les joueurs interagissent avec la porte/fenêtre de la Maison de Guilde. Choisissez l'option de Sac/Inventaire depuis l'anneau de commande.
        • Uniquement des objets de type "Guilde" peuvent être ajoutés/retirés du dépôt de Guilde.
        • Ces objets dépendront également du niveau des membres de la guilde.
      • Seul un Maître de Guilde peut ajouter/retirer l'inscription d'un Éléphant.
      • Les Objets de Guilde peuvent être détruits mais ne pourront ni être inscrits au marché, ni être vendus à un PNJ, ni être ajoutés à un dépôt personnel.
      • Les objets stockés (Potions, Elixirs, Nourriture pour animaux, Boulet de cannon, etc) ne peuvent pas être utilisés directement depuis le dépôt.
      • Agrandir le dépôt de guilde est possible en utilisant des points de compétence de Guilde. (Par défaut vous aurez 5 emplacements de stockage)
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    • [Guilde] Fabrication de Guilde

      • Un [Guilde]Permis d'artisanat est nécessaire pour activer cette option. Pour cela il vous faudra produire des [Guilde] Permis d'artisanat. (Nous avons réalisé le doublon des noms, cela sera changé lors d'un prochain patch, en attendant vous pouvez faire la différence via les prix. Vous devrez faire des Permis A (Valeur 1050 argents) pour obtenir des Permis B (Valeur 12600 argents).
      • Les gérants de la Guilde pourront échanger des Permis pour Permis.
      • L'option de Fabrication de Guilde pourra être activée en entrant dans la maison de guilde.
        • Premier système (Transformation): Chaque membre peut produire des matériaux de guilde en utilisant des éléments récoltés.
          • Lors d'un succès les membres peuvent obtenir des points d'action de Guilde.
        • Second système (Fabrication): Des objets de guilde peuvent être terminés en utilisant des matériaux produits par la Transformation de guilde.
      • Seuls les Maîtres de guilde pourront commencer/arrêter des Fabrications de guilde.
      • Lorsqu'un Maître de Guilde commence une fabrication de guilde, les membres peuvent participer en envoyant des ouvriers.
      • Les objets de Guilde fabriqués seront automatiquement ajoutés au dépôt de Guilde.
      • Un certain Niveau de Fabrication de Guilde sera nécessaire pour pouvoir utiliser cette option, elle se débloquera via le menu de Compétence de guilde.
      • Lorsqu'ils participent à une Fabrication de Guilde les membres pourront obtenir des points d'action de guilde, mais leurs Endurance diminuera normalement.
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    • [Guilde] Élevage d'Éléphant

      • Les bébés éléphants capturés peuvent être élevés en utilisant différents matériaux de guilde.
      • Les joueurs peuvent observer les éléphants grandir dès qu'il commence à les élever à la Nurserie d'éléphants la plus proche.
      • Les matériaux nécessaires pour élever un éléphant ne sont disponibles qu'auprès d'un Magasin de Guilde.
      • Utilisez la Fabrication de guilde peut produire des objets d'élevage d'éléphants pour un moindre coût.
      • Lorsque l'éléphant est adulte, vous pourrez commencer à élever un nouveau bébé éléphant le jour suivant.
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    • [Guilde] Commerce Impérial de Guilde

      • Des Produits de Commerces Impériaux peuvent être fabriqués à la Maison de Guilde.
      • Comme pour les éléphants, il vous faudra débloquer cette option via les Compétences de Guilde.
      • Il n'y aura pas de limite de temps pour la livraison, ni de système d'enchère pour les Produits de Commerces Impériaux.
      • Les profits générés par la vente de ces produits sera directement ajoutés aux fonds de guilde.
      • 2 Paquets de Commerce Impériaux et 10 Spécialités peuvent être fabriqués par jour.
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    • [Guilde] Amélioration de Maison de Guilde

      • Les Maîtres de guilde et Officiers pourront gérer/faire la maintenance de la maison de Guilde en utilisant des points de compétence de Guilde.
      • Différents niveaux de Transformations et de Dépôt de Guilde sont disponibles.
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    • [Guilde] Permissions

      • Si la propriété de la Maison de guilde est transférée à une nouvelle guilde, les options et dépôts améliorés resteront en place.
      • Si vous perdrez la possession de la Maison de Guilde, il ne sera plus possible d'utiliser le dépôt de Guilde ou les systèmes de Fabrication de guilde tant que vous n'en avez pas récupéré les droits.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que la fabrication d'un objet est en cours, les informations de la fabrication resteront inchangées. Les joueurs pourront les consulter via le menu de Guilde.
      • Si la propriété d'une maison de guilde est transférée alors que l'élevage d'un éléphant est en cours, la procédure sera interrompue et ne reprendra qu'une fois que la guilde aura repris contrôle de la Maison de guilde.
      • Si le dépôt de guilde est plein lors de la fin de la fabrication d'un objet, il sera ajouté à l'emplacement verrouillé #1.
      • Les objets placés dans l'emplacement verrouillé #1 ne pourront être récupérés qu'une fois que l'emplacement aura été déverrouillé.
      • La compétence de Fabrication de Guilde ne sera activée que pour certains objets qu'il sera possible de fabriquer via la Maison de guilde.
        • Ex: Peu importe que la compétence d'élevage d'éléphant soit débloquée ou non, cela ne sera pas faisable sans avoir une Maison de Guilde.
      • Une Guilde devra posséder une Maison de Guilde pour pouvoir utiliser l'écurie de Guilde.
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  • Correction d'un problème où le bouton "Tout recevoir" dans la messagerie ne fonctionnait pas correctement.
    • "Tout recevoir" permet maintenant de recevoir jusqu'à 1 Million de pièces d'argent.
    • L'argent récupéré via le bouton "Tout recevoir" sera directement envoyé au dépôt.
    • "Tout recevoir" ne sera plus disponible dans les villes sans dépôt.

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  • Correction d'un problème où les joueurs se noyaient après avoir quitté la position de Capitaine d'un bateau.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas passer sous le pont de la Rive du fleuve Demi en bateau.
  • Correction d'un problème durant les Guerres de Sièges où les manivelles n'étaient pas affichées correctement sur le mur du château.
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Je finis de lire tout ça, mais le safe enchant explique pourquoi j'ai vu une dizaines de liverto +15 en hdv..
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