Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Sur leur Twitter :
Citation :
EU server are back live, unfortunately we're being targeted by a new DDoS attack. This is impacting our login and forum services.
J'arrive pas à me connecter non plus.

Edit : Arf désolé Xelus, j'avais pas vu que t'avais donné l'info.
Citation :
Publié par Xelus
C'est pour que les casuals puissent rattraper leurs retards vu que ça arrêtait pas de chouiner sur le forum off.
C'est surtout pour se faire plus $$$
Citation :
Publié par Zeld974
Today patch : Auto water
Yeeeees merci de l'info Zelda

Effectivement, le puisage d'eau à la rivière est maintenant automatiquement relancé, sans avoir à cocher quoique ce soi, il suffit d'avoir des bouteilles vides dans son inventaire.

Evidemment vu que sans eau tu crèves en 5mn dans le Désert de Valencia, ils étaient obligés d'assouplir le puisage là ^^

Ça permet aussi de monter la compétence Gathering en AFK, et ça c'est sacrément bon
Citation :
Publié par Horuson
C'est surtout pour se faire plus $$$
C'est juste un texte traduit de la version Kr mais pas implémenté chez nous je pense.
A voir le screen il n'y a pas l'emplacement pour rajouter ces "cris"
ça fait partie d'un pack sur la version KR et JP. C'est pas prévu sur notre version et confirmé par un CM :

Citation :
The item "Valks Cry" was originally packed as a bonus item inside Pearl Boxes, and is still available in other regions. We specifically removed this item from our version of the game to prevent the advantages it would offer. It has never been a part of our version and has no place in our version.
Citation :
Publié par Maxlin
Ça permet aussi de monter la compétence Gathering en AFK, et ça c'est sacrément bon
Tu risque d'y passer des mois
Fait les quetes d'olvia ca ira plus vite bon c'est sur faut jouer
OMG trop dureeee !! Faut jouer au jeu

#freetrollbdo
Citation :
Publié par Agedam
Tu risque d'y passer des mois
Fait les quetes d'olvia ca ira plus vite bon c'est sur faut jouer
OMG trop dureeee !! Faut jouer au jeu

#freetrollbdo
Ouais, donc toi tu fait tes quêtes d'Olvia sur tout tes rerolls tout les jours? Chacun joue comme il veux après tout.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais, donc toi tu fait tes quêtes d'Olvia sur tout tes rerolls tout les jours? Chacun joue comme il veux après tout.
Je joue un perso ca me suffit , moi en tout cas je le joue
les AFK c'est le mal de BDO

Mais comme tu dis chacun joue comme il le veux, le mot important de ta phrase c'est joue
Si l' AFK c'est jouer a un jeu , je pense qu'il faut que je change de metier et que je créer des bots
l'AFK n'est pas le mal de BDO comme tu dis puisque c'est une des fonctionnalités voulues et mises en avant par PA.
Citation :
Publié par Agedam
Je joue un perso ca me suffit , moi en tout cas je le joue
les AFK c'est le mal de BDO

Mais comme tu dis chacun joue comme il le veux, le mot important de ta phrase c'est joue
Si l' AFK c'est jouer a un jeu , je pense qu'il faut que je change de metier et que je créer des bots
C'est bien alors, mais assume pas que parce que les autres gens AFK gathering (peut-être avec leurs main, surement avec leurs rerolls) durant une période ou ils peuvent/doivent afk veut forcement dire qu'il ne joue plus du tout.
Bien sur je ne parle pas des joueurs 100% afk ou presque, mais même eux, si ils passent leurs temps afk c'est pour une raison, soit ils n'ont pas le temps ou soit pas l'envie.

Enfin bref, je suis bien content que tu ne fasse pas d'afk gathering/peche/processing avec ton seul perso, mais ne sors pas de "si tu afk pelleteuse c'est que tu ne joue pas au jeu", je sais que c'est un troll mais c'est juste con
la maintenance est passé de jusqu'à 11H UTC à 21H UTC
sur le fofo off ils parlent de 12h UTC, le mec doit taper au clavier avec ses pieds ^^
Citation :
Publié par Milon de Crotone
vous aussi vous avez une erreur en téléchargeant le patch ?
Oui
EDIT: J'ai reboot mon ordi et c'était réglé.
http://forum.blackdesertonline.com/i...-night-vendor/

Le night vendor arrive le 20 !

Les item achetables:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hebetate Tree Spirit's Armor
Kzarka Longsword
Kzarka Longbow
Kzarka Amulet
Kzarka Axe
Kzarka Shortsword
Kzarka Blade
Kzarka Staff
Ogre Ring
Basilisk's Belt
Giath’s Helmet
Red Nose’s Armor
Bheg's Gloves
Muskan's Shoes
Ring of Crescent Guardian
Blue Whale Molar Earring
Tree Spirit Belt
Centaur's Belt
Ring of Cadry Guardian
Witch's Earring
Mark of Shadow
Hard Black Crystal Shard bundle
Sharp Black Crystal Shard bundle
Hard Black Crystal Shard
Sharp Black Crystal Shard
Black Stone(Armor) Bundle
Black Stone (Weapon) Bundle
Black Stone Weapon


Ca doit surtout etre le moteur physique des boobs qui réagisse lors des saut et dash XD en tout cas ravie que le ninja sorte,j'arrivait pas a me décider pour main un perso et apres 4 perso 50 et 2 30 je vais enfin avoir le ninja et savoir lesquel entre le musa et le ninja va etre le plus kiffant a jouer pour moi (j'ai même pas encore foutu les pieds a valencia pour dire a quel poit je tourne en rond sans avancer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés