Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ca change quoi au fait qu'on a du bon gros pétard mouillé qui se résume de facto à un BG ?
bah oui un BG : seul les "officiellement inscirts" peuvent participer : pas d'éléments surprise possible. Les nods wars aurais tout aussi bien pu être "pseudo instancié" comme le red battlfield...

On nous a vendus de la guerre sandbox et on a ça... chez nous ça commence à réfléchir sérieusement à de nouveaux horizons.
bon , notez que j'ai plus du tout le temps de jouer ces temps ci hein ( donc zappage total des Nodes Wars, Falkynn , si tu sais pas quoi faire de mon contrat expirer et qu'il y a besoin, n'hésite pas à me kick, je vais pas lacher le jeu, mais niveau dispo, c'est plus du tout çà ..)

Mais à lire tout le monde, le système a pas l'air différent de L2 : t'es pas inscrit, tu participes pas ( bon OK, L2 tu pouvais faire la pute leech , mais bon, on est plus en 2004 non plus quoi ).

Je vois pour ma part rien de choquant là dedans, si on se voile pas la face, on sait tous très bien à quoi ressemble les "full sandbox, full pvp, full loot" hein (oui j'ai de TRES mauvais souvenirs de Darkfall premier du nom ) et c'est pas joli joli
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je vois pour ma part rien de choquant là dedans, si on se voile pas la face, on sait tous très bien à quoi ressemble les "full sandbox, full pvp, full loot" hein (oui j'ai de TRES mauvais souvenirs de Darkfall premier du nom ) et c'est pas joli joli
Ça a surement un rapport le fait que ceux qui se plaignent de cette limitation soient souvent plus ou moins les mêmes qui se plaignaient du fait que tuer un gars en PK ne lui faisait plus perdre d'XP.

Certains vivent mal leur impuissance a emmerder le reste de la terre, personnellement ils me manqueront pas.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je vois pour ma part rien de choquant là dedans, si on se voile pas la face, on sait tous très bien à quoi ressemble les "full sandbox, full pvp, full loot" hein (oui j'ai de TRES mauvais souvenirs de Darkfall premier du nom ) et c'est pas joli joli
Bah justement on était venu pour ce côté "pas jolie jolie" qui peut permettre théoriquement de dévellopper un gameplay alternatif où la ruse et l'imprévisibilité peuvent changer la donne et primer sur le bourinnage et les spikes coordonnées : bref offrir de la variété de jeu.

Et surtout offrir un cadre de jeu et de progression réellement hardcore.

Citation :
Ça a surement un rapport le fait que ceux qui se plaignent de cette limitation soient souvent plus ou moins les mêmes qui se plaignaient du fait que tuer un gars en PK ne lui faisait plus perdre d'XP.

Certains vivent mal leur impuissance a emmerder le reste de la terre, personnellement ils me manqueront pas.
Je vais passer outre le mépris et le taunt : car il y a du vrai là dedans (bien caché tout au fond sous la crasse).
Car oui le soucis vient bien d'une impuissance : le gimmick du "c'est pas possible de jouer en petit groupe, le jeu encourage le blob" est bien connu dans les MMORPG (tiens cf GW2 au hasard) pourtant ce n'est parfois qu'une idée reçue et pour peut qu'on ait la volonté d'aller au delà des difficultés (et que l'on privilégie le fun à son e-Penis) c'est possible.

Pas dans BDO pour le moment : l'obstacle ne réside pas de la difficulté (ou la quasi impossibilité) de vaincre en sous effectif écrasant (c'est ça qui est rigolo justement), non dans BDO la voie choisis à été d'interdire les gameplays alternatifs (d'où le fait que le terme impuissance soit bien choisi.) : perso je trouve que ça fait tâche quand on se veux même vaguement sandbox.

Perso être au chaud dans un pack pour balancer la sauce là et où quand un autre le dit (ou pour dire à la masse où et quand le faire) : c'est pas mon kiff. Je préfère me faire défoncer en 5v30 épique que bailler en 20v20.

Ps : puis bon puisqu'on est sur JoL, je vais me permettre un petit "contre taunt" gentillet.
Citation :
Certains vivent mal leur impuissance a emmerder le reste de la terre, personnellement ils me manqueront pas.
Certains vivent très bien l'idée que leur conviction de PGMitudes ne puissent en aucun cas être remise en cause.

PPS : Et puis bon justement maintenant qu'il n'y a plus le malus XP tout le monde peut "emmerder le reste de la terre" sans aucunes conséquences : Black Grieffing Online

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 22/06/2016 à 12h50.
Bon, j'avais la flemme d'aller rechercher la semaine dernière, donc voilà les fameux patchs notes "dédiés pour la version EU" que les KR ont eu le 6 et 9 juin:
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002

Tiens, on y retrouve ce qu'on a eu la semaine dernière... étrange.

Pour aujourd'hui, en plus du contenu de Valencia, on aura peut être donc ça:
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002
Citation :
Publié par Free RP
Patch corrompu, ça me dl 30GB
Yep même soucis.

En fait y a un process à la con lié au jeu qui continue de tourner après l'arrêt du client de jeu suite à la maintenance.

Il faut le killer ou redémarrer le PC avant de lancer le launcher pour pas avoir une erreur de fichier corrompu et devoir tout retélécharger.

Bon c'est pas spécialement gênant dans mon cas, ça devrait me prendre que 5mins de plus
Les Sièges sont reportés (sans délai niveau résolution) pour le moment. Le Siège de Samedi est toujours d'actualité néanmoins.

Citation :
Greetings Adventurers,

With the first week of Siege Rehearsal almost complete we would like to thank all of you that have been participating and reporting the various problems as well as sharing your feedback. Unfortunately the two most recent bugs have proven to be problematic, one prevents siege towers from receiving damage while the other prevents guilds from building towers on time. Due to these bugs, following the Region Siege War this Saturday we will be postponing further sieges until we have a patch to correct these problems.

While this delay in siege content is not ideal, we do this in order to address the problems as quickly as possible and insure that all guilds have an equal opportunity to participate and enjoy this system.

As always we appreciate your patience and understanding, as soon as we have an ETA for this fix it will be shared via announcement.

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/96114-sieges-postponed/
Edit : Quelques précisons du CM Jouska :

- Confirm
ation du Siège de Samedi
- Les Guildes qui détiennent Nodes/Château les perdront l
a semaine suivante (puisqu'il n 'y aura plus de Sièges)
- L’équipe N
a/ Eu compte étudier la mise en place d'un PTS pour éviter ces situations.

Dernière modification par desantis ; 23/06/2016 à 22h21.
Citation :
Publié par desantis
- L’équipe Na/ Eu compte étudier la mise en place d'un PTS pour éviter ces situations.
Ah donc c'était pas qu'une impression, ils faisaient quasiment aucun test des patchs.
Citation :
Publié par Lael
Ah donc c'était pas qu'une impression, ils faisaient aucun test des patchs.
Fixed

Le plus drôle, c'est qu'ils arrivaient à te sortir, droits dans leurs bottes, que les patchs étaient dédiés et spécifiques à la région EU/NA
Bah ils devaient quand même avoir au moins un petit serveur de recette en interne pour "vérifier" que le build est pas arrivé tout pété, avec 3 pélos pour regarder vite fait, mais rien de comparable avec le feedback que tu peux avoir avec un vrai serveur de test public.
Feedback qui risque d'ailleurs d'être totalement ubuesque compte tenu de ce qu'on voit déjà sur le forum officiel.
Message supprimé par son auteur.
Bug desert online... pour une fois qu'on a un editeur qui semble pas trop s'en battre les c*** de l'avenir de leur mmo, c'est l'incompétence technique et des choix discutables sur une version customisé pour l'EU qui vient plombé le tire :rofle quoi
Je tire pas sur les ambulances, mais la j'avoue que sa démange un peu. Bref en espérant pour ceux qui y joue que cela ne sois pas encore reporté, et qu'ils commence à faire preuve de professionalisme.
Citation :
Publié par Jerau
Bug desert online... pour une fois qu'on a un editeur qui semble pas trop s'en battre les c*** de l'avenir de leur mmo, c'est l'incompétence technique et des choix discutables sur une version customisé pour l'EU qui vient plombé le tire :rofle quoi
C'est tellement ça... Il est farci de bug depuis les derniers patchs. -.-
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
ah ? Hormis les bug nodwars, quels sont les nouveaux bugs ? Rien vu de nouveau pour ma part.
Il y avait genre un topic sur le fofo officiel avec tout les bugs rapportés à cause du patch du 17 Juin. La liste comportait AU MOINS 50 lignes.
Citation :
Publié par Jerau
Bug desert online... pour une fois qu'on a un editeur qui semble pas trop s'en battre les c*** de l'avenir de leur mmo, c'est l'incompétence technique et des choix discutables sur une version customisé pour l'EU qui vient plombé le tire :rofle quoi
Tu sais ya aucun MMORPG qui sort des gros patchs comme ça sans qu'il y'est des bugs, y'a même pas un éditeur qui sort un jeu sans bug ...
Merci capitaine obvious
Des gros patch comme ça sans bug c'est rare quelque soit le jeu oui, des patch à répétition avec AUTANT de bug à CHACUN d'entre eux ... heu ... je crois que c'est pas très difficile de trouver des éditeurs qui font moins pire sur ce point.
Le minimum du minimum c'est de tester les features du patch et surtout d'en dresser une liste exhaustive.
Ça aurait permis de mettre très rapidement en évidence qu'il y en a une grande partie qui fonctionnait pas.
Et la liste des changements non-documentés est presque plus grande que le patch notes lui-même et il y en a qui impactent énormément le gameplay.
Et je passe sur ceux moyennement documentés ou volontairement vague du genre de "L'accuracy de certaines compétences de certaines classe a été changée"


A la rigueur les régressions et autres bugs sur d'anciennes fonctionnalités c'est plus facilement pardonnable.

Là ça l'est franchement pas, c'est un manque total de professionnalisme.
http://img15.hostingpics.net/pics/915019doing.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés