Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
6 légendaires sur 53 boosters .
Je suis plutôt content, ça rattrape la dernière fois où j'en avais acheté 40 et reçu 1 seule leg (guerrier squelette en plus).
Sur 56 paquets j'ai eu deux légendaires, enfin une seule puisque je l'ai eu en double....
L'épouvantueur

Par contre j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup d'épiques
78 boosters ouverts ce matin, 5 légendaires et j'ai eu je crois les pires légendaires de l'extension ...

Shifter Zerus
Y'shaarj
Boogeymonster (que j'ai insta dez )
Anomalus

...

Puis à la toute fin Twin emperor ! (La seule bonne je trouve)

Mon ratio légendaires/boosters est correct par rapport à ce que certains disent avoir eu ici, du coup je vais pas me plaindre !

Avec les cartes de nax/gvg que j'ai dez etc j'ai 12 000+ poussières pour carft les leg que je voulais !
Par contre je comprends pas que tout le monde dez les cartes sorties du standard. Personne compte jouer en libre?
Autant sur Magic je pouvais comprendre, au fil des années y'avait des combos trop sales en T1.
Mais pour l'instant le libre sur HS c'est les mêmes decks qu'il y a deux jours avec les nouvelles cartes en plus, rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Wizzy
Par contre je comprends pas que tout le monde dez les cartes sorties du standard. Personne compte jouer en libre?
Autant sur Magic je pouvais comprendre, au fil des années y'avait des combos trop sales en T1.
Mais pour l'instant le libre sur HS c'est les mêmes decks qu'il y a deux jours avec les nouvelles cartes en plus, rien de bien méchant.
Les goûts et les couleurs...
Personnellement, j'aime trop alterner les styles.

Mais je comprends qu'il y en ai qui ne veuille jouer qu'en standard.
Déjà vu avec magic the gathering et leur ligue standard en compétition qui interdisait certaines anciennes cartes. Sauf que là c'est dématérialisé et que blibli peut même empêcher et contrôler si il le veut ce avec quoi les joueurs peuvent jouer en compétition ou en dehors. Notamment pour les pousser à l'achat de booster.

Encore une preuve que le démat c'est formidable quand le client est tributaire d'un éditeur/développeur qui adopte un modèle économique qui ne les respecte pas.
Départ correct pour ma part :

97 boosters ouverts, 4 légendaires :

N'Zoth (Neutre, 'doit y avoir moyen de construire un deck autour, j'ai pas encore trop cherché)
Cho'Gall (Warlock, me semble jouable)
Princess Huhuran (Hunter, très bonne carte)
Herald Volajz (Prêtre, je ne vois pas encore dans quel genre de deck elle pourrait être efficace)

Bon jeu.
Citation :
Publié par Chascal
Départ correct pour ma part :

97 boosters ouverts, 4 légendaires :

N'Zoth (Neutre, 'doit y avoir moyen de construire un deck autour, j'ai pas encore trop cherché)
Cho'Gall (Warlock, me semble jouable)
Princess Huhuran (Hunter, très bonne carte)
Herald Volajz (Prêtre, je ne vois pas encore dans quel genre de deck elle pourrait être efficace)

Bon jeu.
Et tu as dépensé combien d'argent ?
J'ai testé l'ancien frappé d'interdit (la 1/1 pour 1 qui gagne +1/+1 par cristaux de mana utilisé) et bien avec double innerv je m'attendait à voir une 14/14 pop ben non 10/10 et les cristaux enlevés quand même ;<
Après avoir ouvert 50+3 packs hier soir, j'en ai réouvert 60+5 ce matin. Un bilan très correct meme si bon j'ai pas eu toutes les lég que je voulais mdr.

Golden common : 9
Rare : 137
Golden Rare : 8
Epic : 30
Golden Epic : 1
Leg : 6 (Lardeur, Ysharj, Malkorok, N’zoth, Rag, Chogall)
Lég dorée : 1 (N'zoth)

Pas de très beau packs mais j'ai encore une fois été très bien fourni en épique (et pour une fois correctement en lég ). Plus que les jolies packs, j'ai eu de jolies séries. Iil m'est arrivé deux fois d'ouvrir 4 boosters d'affilé contenant une épique, et l'une des deux fois le booster suivant contenait une légendaire.

Place au deckbuilding !
Citation :
Publié par Silc
Et tu as dépensé combien d'argent ?
Rien du tout, cela fait des mois que je n'ai plus ouvert de boosters (sauf ceux des Brawls et de la quête "regarder un ami").
J'avais 8400 gold + les 13 paquets offerts pour arriver à 97.

J'ai arrêté de prendre des boosters TGT plutôt rapidement je trouve, il n'y a pas grand chose que je considère comme très bonne carte dans cette extention là.
Bon en tant que joueur de prêtre je pense pouvoir confirmer déjà que la soigneuse de sombre comté c'est super fort, étreindre l'ombre aussi et mutation instable c'est vraiment plus que correct.

Dans les neutre j'ai eu l'occasion de test lardeur qui est vraiment pas mal aussi.
Là je boss sur un prêtre yogg saron et un prêtre n'zoth. Et franchement yogg c'est mega drôle, 100% worth à craft s'il vous reste un peu de fun dans l'âme.

Pas encore eu l'occasion de test le c'thun
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu la mouise à l'ouverture des boosters ^^

4 légendaires (Zerus, épouvantueur, Ragnaros et Huhuran), 23 épiques (dont 2 dorées) en 113 boosters...Va falloir utiliser les poussières maintenant xD

Selon vous, quelles sont les leg incontournables de l'extension? Selon moi, il y a celle du druide, voleur et l'empereur qui semblent indispensables
Je suis ultra fan de la carte qui fait discover un deathrattle en rogue, ya des bons DR en rogue.
Et du coup, grâce à ça, j'ai pu tester Xaril, que je trouve aussi excellent. C'est cool les lég qui ne coute pas trop cher en mana.
Sur une 100aine de boosters, 6 légendaire :

Fandral
Huhuran (hunt) x2 (dont une dorée)
Malkorok (war)
Soggoth
Deathwing
Yshaarj

Un sacré paquet d'épiques et de dorées. Pas déçu
Comme à mon habitude, une ouverture bien en dessous de la moyenne :
Sur 70 boosters:
- 2 légendaires (Nat pagle et la leg chaman)
- 12 épiques
- 2 rares dorées
- 72 rares
- 6 communes dorées
- 254 communes

Ça vallait bien le coup d'économiser 4 mois et demi de gold Et pendant ce temps la, sur le serveur US que je joue presque jamais, 1 lég dans le premier booster...
Ouverture de 73 booster

2 Légendaire
6 épiques

Je crois que c'est l'ouverture la plus moisie que j'ai jamais fait...
La totalité des cartes l'extension manquante craft grâce aux poussières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés