Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Ca pourrait etre pas mal en pretre surtout pour gérer les fins de partie vs paladin ou tu te fais submerger de tokens et que t'as pété tes removals sur Tirion, Ragnaros et bien une ou deux cochonneries qui vont sortir.
C'est clairement pas OP mais c'est jouable.
En war tu as de quoi lui faire tous les dégats que tu veux pour qu'il ponde les tokens, pas besoin de trade.

Citation :
Elle ne fait rien en arrivant et laisse le choix de la suite à l'adversaire,
Oué enfin ca, ca risque de redevenir plus fréquent. Le board super sticky de la mort ou tu peux jamais te débarrasser d'un minion ca va devenir beaucoup plus rare. C'est fini les decks a 15 minions avec deathrattle.
Du deathrattle qui invoque peut être pas, mais en tour 7 j'aurais pensé à quelque chose de moins passif.
A comparer avec ce qui sera proposé par la suite, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.
On ne peut pas vouloir à la fois des cartes dont l'utilité ne fait pas débat et une extension sans "carte fumée". Faut choisir ! Si l'étalon auxquelles les cartes sont comparées est Dr. Boom, on ne va pas aller loin...
Moi je l'a trouve forte uniquement pour un archétype Guerrier patron, dans lequel le guerrier inflige beaucoup de dégâts à ses créatures pour faire pop des gnoll protect. Je pense qu'on l'a verra uniquement dans cette archétype là.
Citation :
Publié par Thotor
Tu oublie que death's bite ne sera plus en standard donc cet archetype va disparaitre.
Ils vont avoir au moins une autre carte qui leur permettra de s'infliger des dégâts avec la nouvelle extension
Si c'est du même acabit que la 6/7 qui inflige des dégâts aux serviteurs quand elle est piochée je serais pas trop pressé.
Nouvelle carte dévoilée dans le stream pour les Japan preliminaries : une 8/8 pour 8, classe hunter, épique, qui peut réattaquer après avoir tué un serviteur si j'ai bien tout compris.
Bon, à voir, ça peut être marrant
et les 50 paquets. le prix vient des USA où pour 50$ tu reçois 50 paquets. Ca m'étonne qu'ils aient ajusté le prix en fonction de l'euro. manque de gain pour eux Par contre si tu peux te le permettre, c'est un bon deal. C'est ce que j'ai fait avec la sortie de TGT et j'ai eu masses de poussières et de bons légendaires. tu as amplement de quoi crafter les cartes qu'il faut que tu n'aurais pas drop.

La carte palouf à 5 mana qui donne 5 serviteurs mais pas d'arme sera bizarre en mode wild. Pour 3 mana tu peux avoir 3 serviteurs et une arme pourrie quand même.

Dernière modification par ShlacK ; 13/03/2016 à 14h29.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
En parlant de carte sensible à BGH

sandworm.png

edit: j'avais pas vu que c'était déjà link pardon
Elle attaque juste une fois ou elle peut attaquer autant de fois tant que elle tue un minion? Car elle serait parfaite dans ce cas pour nettoyer en chasseur mid range, dommage qu'elle n'a pas charge.
Tu peux re-attaquer à chaque fois que tu tues un minion. Caveut dire que tu nettoies ce que tu peux et que tu finis en 8 face en rab.
Mieux que Ragnaros pour les petits minions, moins bien pour les gros.
Elle remplacerait bien Dr 7 dans un hunter mid, mais le soucis du hunter mid c'est pas la disparition de son late game mais plutôt de son early en standard (tisseuses, savant fou, rampante et le nerf probable du jongleur qui est à venir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés