Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Non, je vois pas l intérêt du tout de la carte. Il faut la protéger et même comme ça c'est pas ouf (ça reste juste une 7/7 pour 5 sans effet après sa transformation).
deux points importants :
elle est justement imune au bgh le tour ou tu la joues
elle regagne son attaque a chaque tour, ce qui pour l'instant ne contre que les aldor peacekeeper et l'autre leg du palouf, mais qui sait si ça n'a pas une super synergie avec d'autres cartes a venir ? ( du genre perdre son attaque pour faire des degats ou passer tout le monde a 1 attaque ou n'importe quoi)

apres en l'etat oui, c'est pas terrible, surtout que silencée elle pue.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Le healbot casse totalement les couilles à Sylvanas quand même.
Par contre j'ai pas d'infos sur le nerf du BGH, z'avez un lien/une rumeur qui détaillerait le dit nerf?
Ca reste de la spéculation, mais me semble bien que la volonté de le modifier est officielle (pas de lien )

En fait, pour savoir ce que vaut les cartes présentées + les futures, faudrait voir ce qui est modifié, up, nerf, etc.
Ce que serait sympa c'est quelle se transforme en 7/7 comme ça on plus la silence après coup ça donnerait de la value.

Sinon je sens les deck otk ctun.l ça va être fun.

Edit: c'est pour ça que je dis transforme etpas un bonus +7. Pour qu'elle soit plus silencable. Un peu comme le druide de la griffe.

Dernière modification par Togepri ; 11/03/2016 à 21h06.
Citation :
Publié par Togepri
Ce que serait sympa c'est quelle se transforme en 7/7 comme ça on plus la silence après coup ça donnerait de la value.

Sinon je sens les deck otk ctun.l ça va être fun.
Si tu la silence, elle redevient une 0/7 pour moi.
Mouais, c'est un peu du recyclé tout cela.

Pas trop emballé du coup. Mais bon, je vais voir ce que ça va donner au final (rah j'aurais du jouer à ce jeu à sa sortie et arrêter avec la sortie de TGT)
Par contre la ou je suis un peu déçu c'est que les cultistes suivent le cout de mana des minions "fumés", 2/3 pour 2, 3/4 pour 3, on a pas fini de manger du deck tempo jusqu'à plus soif si le reste de l'extension suit cette courbe.
Citation :
Publié par Andromalius
Par contre la ou je suis un peu déçu c'est que les cultistes suivent le cout de mana des minions "fumés", 2/3 pour 2, 3/4 pour 3, on a pas fini de manger du deck tempo jusqu'à plus soif si le reste de l'extension suit cette courbe.
C'est pour pousser le deck C'Thun, et même encore je suis même pas sur que ça soit joué dépassé le premier mois de la sortie de l'extension pour le lol (on vera la suite des cartes qui synérgisent avec C'Thulhu). Ils sont obliger de faire des cartes intéressantes pour pousser à jouer de nouveaux types de decks.

Mais oui je suis d'accord que les decks Tempo c'est ennuyant

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 12/03/2016 à 06h35.
Moi ce qui me soule un peu c'est que c'est leur volonté d'imposer des nouveaux decks centrés sur une carte.
Alors c'est sur, si tu sors 10 cartes sur 130 qui synergize avec UNE carte, ben ya moyen de faire un deck autour (sans qu'il soit particulièrement bon d'ailleurs)
Et ils ont l'air de dire qu'il vont faire les 4 dieux comme ca.

Enfin perso, ca me blase de penser qu'il va peut être y avoir 20-30-40 cartes qui ne sont bonnes qu'entre elles sur une extension de 130.
Et surtout, surtout, je préfère largement qu'il n'y ai pas de telles synergies évidentes (Bonjour mysterious challenger), et qu'il faille creuser un peu pour trouver les cartes à potentiel.
Je suis bien déçu par l'annonce, j'économisais en attendant de voir mais la j'ai plus envie, et il n'y a pas de nouvelles mécaniques?

La vraie question va être : Vont ils enlever les packs G&G des récompenses arène ?
Citation :
Publié par guizmomogway
La vraie question va être : Vont ils enlever les packs G&G des récompenses arène ?
oui un pack parmi Gd tournoi, classique et dieux très anciens.
Une mise en bouche tranquille... mais on attend encore l'entrée, et le plat principal, et le dessert. Patience donc.
Outre les nouvelles cartes (évidemment), ce que je suis vraiment pressé de savoir c'est quelles cartes seront nerfées et comment elles le seront. Mais je ne pense pas que Blizzard veuille le faire rapidement, parce que c'est LE truc qui va faire hurler dans les chaumières et provoquer des réactions hallucinantes de bêtise et de violence dans tous les forums. Autant donc le faire en même temps que l'annonce des nouvelles cartes pour noyer de l'info qui fait rager par de l'info qui fait rêver.
Je comprends plus rien, ils avaient dit y a très peu de temps qu'ils ne feraient pu d'annonce d'extensions sans que l'extension elle même ne sorte que très vite ensuite (délais de moins d'une semaine) et là il annonce qqch pour dans 1 putain de mois et demi !?
Ca laisse le temps d'économiser des golds (et d'essayer d'ouvrir des fichus portails instables avant que GvG soit retiré du magasin sans devoir les craft )

Citation :
Moi ce qui me soule un peu c'est que c'est leur volonté d'imposer des nouveaux decks centrés sur une carte.
Alors c'est sur, si tu sors 10 cartes sur 130 qui synergize avec UNE carte, ben ya moyen de faire un deck autour (sans qu'il soit particulièrement bon d'ailleurs)
C'était pareil avec GvG avec toutes les synergies méca entre elles mais qui n'interagissaient pas vraiment avec les cartes classiques/de base. TGT était le seul set à peu près ouvert qui a apporté un peu de tout à tout le monde, ce qui en fait pour moi un meilleur set que GvG.
Citation :
Publié par Jeska
C'était pareil avec GvG avec toutes les synergies méca entre elles mais qui n'interagissaient pas vraiment avec les cartes classiques/de base. TGT était le seul set à peu près ouvert qui a apporté un peu de tout à tout le monde, ce qui en fait pour moi un meilleur set que GvG.
Je préfère une extension qui crée de nouveaux archétypes plutôt qu'une extension fourre-tout qui finalement n'apporte que très peu de carte compétitives...

Après avec le standard, on redécouvrira peut-être des cartes de TGT mais pour l'instant, je trouve que l'apport de ce set est vraiment très pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés