[Actu] Armes et Magie se lance en bêta francophone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2794/9/113569-240.jpg
L'éditeur hongkongais Sala Game entend dorénavant aussi s'adresser aux joueurs francophones (après s'être déjà installé dans l'Est et au Sud de l'Europe, entre autres) et lance aujourd'hui la bêta d'Armes et Magie sur navigateurs web.

Depuis 2014, l'éditeur hongkongais Sala Game affiche une même ambition : exploiter des jeux de toutes origines, partout à travers le monde pour démontrer que le jeu peut faire tomber les barrières culturelles et amener des joueurs de tous horizons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je peux me tromper mais ça semble être une énième copie de League of Angels. Jeu par navigateur où tout est automatisé et dans lequel la plus grosse CB gagne.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tu dois en connaitre un rayon dis donc
Généralement il n'a pas tord les jeux navigateurs sont pour la plupart des pay to win .. ( Dark Orbit , Travian , Ogame , ) Haut niveau un minimum de sous a débourser .
Citation :
Publié par Snupxo
Généralement il n'a pas tord les jeux navigateurs sont pour la plupart des pay to win .. ( Dark Orbit , Travian , Ogame , ) Haut niveau un minimum de sous a débourser .
Ah oui ? Moi j'ai joué à Kraland, Gnoodiplo, Fractal [bon, lui il est mort] ... j'ai jamais rien eu à payer.

Alors? majoritairement ? Ce mot ne doit pas avoir le meme sens dans ma bouche du coup?

En fait, si vous excluez tous les jeux de type ogame (c'est à dire un truc ou il faut construire sa base/vaisseau/armée) et bien tu n'as que peu de jeux en P2W.

Après forcement si vous ne savez pas choisir vos jeux aussi... Mais bon, du coup pas la peine d'en faire une généralité.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 10/03/2016 à 13h56.
A propos de league of angels, cela fait deux ans que ce jeu me sert de fond d'écran à raison de 10 minutes par jour pour faire les 500 points de dévotion. Perso, hors de question que je depense quoi que ce soit, mais à force, bah on a de jolis items (montures, fringues) gratuitement.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
En fait, si vous excluez tous les jeux de type ogame (c'est à dire un truc ou il faut construire sa base/vaisseau/armée) et bien tu n'as que peu de jeux en P2W.

Après forcement si vous ne savez pas choisir vos jeux aussi... Mais bon, du coup pas la peine d'en faire une généralité.
Ils n'ont pas tout à fait tord puisque, à la différence des exemples que tu cites, les jeux spécifiquement RPG comme c'est le cas ici sont quasi-systématiquement des P2W en puissance.
Le plus bel exemple restant pour moi Arcane et R2 Games avec la compil' Leagues of Angels, Mythborne, Crystal Saga, Blade Hunter, etc,...
Donc oui pour moi aussi les RPG par navigateur ne valent pas un pet de chameau ^^
Citation :
Publié par Re4veN
Armes et magie.... c'est quoi ce nom!

Prochainement : Fusil et Guerre 3 et Automobile et Route 2.
Tu préfères peut-être "Weapons and Magic" ? Laisse-moi rire ! Pour ma part, ça me fait du bien à l'âme de voir, enfin ! un titre en français.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu préfères peut-être "Weapons and Magic" ? Laisse-moi rire ! Pour ma part, ça me fait du bien à l'âme de voir, enfin ! un titre en français.
Non toi laisse moi rire, je m'en tape de la langue.

Sur ce, je retourne sur Wars and Guns 2.
Anglais ou français, ça reste le niveau 0 de l'imagination pour le nom du jeu, ça aide pas vraiment à croire que le jeu lui-même vaut le coup. Si les gars sont pas foutus de trouver un nom moins générique que ça...

Edit: pas vu la date du post tiens, avec les nouveaux posts au dessus je pensais plus récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés