Sondage : quel système de factions dans les MMO ?

Affichage des résultats du sondage: Quel système de faction a votre préférence dans les MMO ?
Des factions PvE pour donner de la profondeur à un univers 136 26,88%
Des mécanismes bi-factions pour que les choses soient claires 44 8,70%
Plusieurs factions fixes pour encourager les alliances et trahisons 235 46,44%
Des factions créées par les joueurs pour les obliger à s’organiser 168 33,20%
Les factions sont toujours un carcan, chacun pour soi ! 53 10,47%
Autres, merci de préciser 10 1,98%
Sondage à choix multiple Votants: 506. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs réclament des factions mais dès qu'il faut PvP ca whine a tout va...
Pourtant c'est bien l'essence même des factions ...

Enfin je pense que c'est terminé ces jeux à plusieurs factions PvP où l'on a le sentiment d'appartenance et un réel but et intérêt à PvP

On n'a rien vu depuis DAOC.

Un peu d'espoir avec Aion et les forts qui ouvraient des instances mais au final on retombait vite dans le PvE
Et GW2 juste une blague car le RvR n'avait pas grand intérêt si ce n'est Fight for fun, aucun sentiment d'appartenance, et je parle même pas des soucis techniques qui empêchaient tout simplement de jouer :/
J'ai adore guild wars 1, aucune faction donc mais du GvG, le meilleur serait d'avoir un pvp classic sans faction pour tag plus vite, pour éviter les déséquilibrages mais un pvp compétitif guild contre guild.
Toute manière sur WoW comme sur d'autre mmorpg, le pvp compétitif se fait seulement entre gamer de la même guilde car il faut se connaître et se parler souvent pour être au niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés