[Actu] Record de Cash-Prize sur console pour le Halo World Championship

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 8 mars 2016 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2364/8/113458-240.png
Alors que la compétition la plus importante de l’histoire de la franchise approche de son apogée, avec les finales du Halo Word Championship à seulement quelques jours, 343 Industries dévoile la composition des phases de groupe qui s’étaleront sur 2 jours. Et comme pour faire monter la pression, si besoin est, le studio détaille également le Cash-Prize de son premier tournoi mondial.

Marquez d’une balle – de BR – blanche votre calendrier, nous sommes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De suite, quand ça équivaut à 25.000$, ça parait pas si petit 1% de la somme totale.

Sinon, je vois qu'une équipe Asiatique est qualifiée, ce qui m'a rappelé l'équipe qui avait "triché" en sortant hors map pour bloquer le compteur de frags, quelqu'un sait ce qu'il est advenu d'eux? J'aurais aimé connaitre la réaction officielle face à cet anti-jeu bien sale, mais ça parait compliqué à savoir.
C'est dommage effectivement, mais en même temps incroyable de voir une équipe survolée autant.

J'n'avais pas vu que le MVP était élu par le vote des joueurs hier soir. Naded il a vraiment des fans en fait, indépendamment de ses performances :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés