Date de sortie et béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KazeMaho
Oyuais mais non, le FPS cross Platform ca a deja ete tente et c'est une fausse bonne idée... on mélange pas des manettes et des claviers/souris
oep, y a pas de solutions, soit tu mélanges les deux, et tu mets une assistance au tir pour les manettes, et c'est une hérésie, soit tu en mets pas, et c'est une boucherie
Meme avec une assistance pour les manettes c'est une boucherie si le jeu est rapide (ce qui est le cas ici). Je me rappelle encore des soirees sur Q3 sur Dreamcast, c'était folklorique
Citation :
Publié par Hellrune
60€ c'est l'édition origine, c'est la page par défaut mais tu as l'offre à 40€ si tu cliques sur le bouton Overwatch à gauche de Overwatch Origin.

Et puis non, c'est pas une beta payante, c'est une préco avec accès beta
Effectivement, merci d'avoir corrigé.
C'était pas super clair quand j'ai regardé (ou j'étais fatigué)
Citation :
Publié par KazeMaho
Oyuais mais non, le FPS cross Platform ca a deja ete tente et c'est une fausse bonne idée... on mélange pas des manettes et des claviers/souris
Ouai enfin, c'est pas le clavier/souris contre manette qui fait la "bascule", vue qu'on peut y jouer à la manette sur PC.
Oui on peut.... Comme on peut jouer au clavier a un jeu de voiture mais tu ne gagneras pas contre une personne avec un volant ( a niveau de skill egal).

Et la le problème c'est que soit tu tiens les joueurs manettes ensembles soit ca va être un massacre pur et dur et ca va vite flamer partout.
T'es associé à des joueurs manettes actuellement, vue qu'il y a un nombre non négligeables de personne qui jouent avec t'en croise forcément sur tes sessions de jeu. Sans compter que certains joueurs console jouent claviers souris.

Suffit de pas donner le support des joueurs pour qu'il n'y ai pas de flame sur ce point là.
Vu que l'aim assist est désactivé sur pc j'ai un gros doute surtout sur une beta restreinte comme celle ci.
Et sur console, peu de jeu prenne en charge le clavier/souris.

Apres ca me gene pas, mais pour l'avoir deja vécu, c'est pas fun pour personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés