[Vidéo] Bande annonce de Forza: Apex

Répondre
Partager Rechercher
Windows 10... Je ne connais personne dans mon entourage qui l'utilise et personne qui ne souhaite l'utiliser...

Je suis très sceptique surtout après la découverte d'un système de piratage de donné interne à l'Os. http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/10/vie-privee-donnees-personnelles-windows-10-astuces-cnil_n_7965788.html

En plus d'un paquet de problème découvert avec son installation et son fonctionnement.
http://branchez-vous.com/2015/07/31/windows-10-le-probleme-de-disque-dur-qui-va-empecher-certaines-mises-niveau/

Sans parler le paquet de logiciel non compatible ou qui éprouve des difficultés à fonctionner de façons stable avec...
Citation :
Publié par Zamorakien
Windows 10... Je ne connais personne dans mon entourage qui l'utilise et personne qui ne souhaite l'utiliser...

Je suis très sceptique surtout après la découverte d'un système de piratage de donné interne à l'Os. http://www.huffingtonpost.fr/2015/08...n_7965788.html

En plus d'un paquet de problème découvert avec son installation et son fonctionnement.
http://branchez-vous.com/2015/07/31/...-mises-niveau/

Sans parler le paquet de logiciel non compatible ou qui éprouve des difficultés à fonctionner de façons stable avec...
Oui puis la NSA et le FBI qui t'espionne, parce que ta vie à toi elle intéresse trop de monde...imagine on pourrait voler la photo de ton chat

Non faut arrêter votre délire, si vous voulez protéger votre vie privée arrêter de la mettre sur le net via les réseau sociaux et arrêter internet de manière générale.

Perso j'ai mis w10 sur mon pc et j'ai aucuns soucis, c'est un pc de jeu et une coquille vide. J'ai ni anti-virus, ni facebook ...et j'ai jamais un soucis, quand bien même je formaterai et ca repartirait comme au premier jour.

Bref la psychose big brother et les fausses excuses, MS c'est le mal !!! Ils veulent tout savoir de vous et de votre vie...tu parle ca me fait une belle jambe, vous avez quoi à cacher? Si des cons veulent voir mon cul suffit de demander
Citation :
Publié par Malison
Gigantic et Fable Legends viennent d'être arrêtés ou sont en bonne voie. Les deux sont des exclusivités Windows 10.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se restreindre à ces OS surtout vu le climat de méfiance qu'il existe à son égard.
Je vois pas en quoi ca touche à w10 en fait...c'est jeux ne sont même pas sortis. Encore on parlerai post lancement avec une restriction des ventes du au nombre de w10 en service je dis pas mais là?

J'ai w10 et aucun soucis avec , j'attend tjrs mes accès béta à ces 2 jeux... (non en réalité j'attend plus comme beaucoup de gens) Mais c'est sur, le soucis c'est Microsoft et pas les studios qui font n'importe quoi.

Dernière modification par Eronir ; 08/03/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Malison
Ne prends pas ton cas pour une généralité non plus .
Forcer la main aux gens au lieu de leur laisser le choix est assez peu diplomate, même si ce n'est sans aucun doute pas le seul problème pour les jeux cités.
C'est juste ce que je souligne, via mon propre exemple, si le seul problème de ces jeux était w10 ca se saurait...

La communauté aurait pousser pour que cette restriction saute au vue des excellents jeux derrière, MS n'y aurait rien perdu vue que c'est aussi leurs logiciel (w8.1,w7 ou vista..), aucune exclu ne tiens jamais face à la demande.

Hors voila, en réalité c'est qu'il y'a pas de demande pour tout un tas de raisons qui n'incombent qu'au studios (finition, qualité, com, nda...). Qu'a vouloir générer la hype par la restriction et la culture du privilège ils se sont enterrés avec leurs jeux bancales et toujours pas finis.

Aujourd'hui plus personne n'attend encore ces jeux, trop de temps à passer, alors pourquoi continuer? Quel intérêt d'aller encore gaspiller des millions en pub pour le lancement de jeux déjà plus ou moins mort nés.

Dernière modification par Eronir ; 08/03/2016 à 11h48.
J'ai windows 10, j'ai strictement AUCUN problème et fonctionne parfaitement. Je suis même étonner de la pars de microsoft, car entre windows vista, seven etc... sa buguait à mort.
J'ai même l'impression que microsoft se rapproche de la politique de fonctionnement de Apple. Et leur MAJ gratuite pour les passages de windows seven et 8 au 10, c'est top.
Après c'est comme tout, avant de critiquer je penses qu'il faut essayer. j'étais sceptique au début, je suis étonné aujourd'hui. Windows je le trouves pas plus gourmand qu'avant, mais il est beaucoup plus fluide. Et bien plus ergonomique, parfait que ce soit pour les débutants comme pour les experts (bon c'est pas un linux hein :P )

Lokido Duo-Fuong
Une machine microsoft et une machine linux.
Sur la machine windows ça fera que jouer. Sur l'autre ça sera tout le reste.
Un linux produit par des russes ou des chinois en plus. Comme ça ça équilibrera le commerce diplomatique des données publicitaires à la con.
Mais quand ils disent exclusifs Windows 10 ça veut dire quoi exactement ? Est-ce qu'on va se taper un launcher pourri "Windows Store" ou on pourra l'avoir sur Steam ? Car je joue avec le Steam Link, c'est très agréable pour jouer sur la TV mais avec les jeux non-steam c'est franchement plus aléatoire (surtout pour les jeux du windows store qu'on ne peut pas inclure à la bibliothèque). C'est surtout ça qui me chagrine.

A part ça, je suis un gros fan de la franchise donc très content qu'elle arrive sur PC, même si au passage ils mettent un gros taquet aux joueurs de xbox1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés