[Actu] Armures et démembrement dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
dans Age of Conan quand on tuai un pnj ou un joueur le démembrement faisait toujours parti du "Fatality" donc le dernier coup et l'autre mourrait dans une animation , il ne pouvait plus continuer à se battre .. encore heureux ^^

PS : Je parle au passé parce que j'y ai joué mais il existe toujours ce jeu
Citation :
Publié par Gamix
Rien ne vaut Soldier of fortune
Tellement...un des premiers type en train de pisser avec le pompe

En fait le démembrement si cela concerne les bras ca reste jouable avec 1, par contre pour le reste le gameplay en pâtirait trop. C'est comme certains l'ont dit plus une fatalité qu'autre chose
Ça me manquais vraiment le gore, car à part Reign of Kings en jeu de Survie médiévale, c’était vraiment vide.

J’espère qu'il y aura des engins de torture et d’exécution en plus du démembrement.

Vu la grosse déception de ROK, malgré avoir passé beaucoup de temps dessus (manque de suivie du jeu et qualité médiocre), j'attends vraiment beaucoup de ce jeu.
Si je n'abuse Reign of King a été l'arnaque suivante du studio de tocards Code atch qui s'occupaient de star forge, un produit bâclé jamais fini, une pure escroquerie. Bref si vous ne voulez plus vous faire avoir, n'achetez plus des produits de ce studio
Ils doivent surement bosser sur leur prochaine escroquerie, il ne faut pas compter sur un suivi de la part de ces margoulins.

Citation :
Publié par Gamix
Rien ne vaut Soldier of fortune
Ah tellement de souvenirs, les allemands gémissants au sol en se trainant suite à la perte de leurs jambes après un coup de fusil à pompe bien placé
Citation :
Publié par Rahg
Si je n'abuse Reign of King a été l'arnaque suivante du studio de tocards Code atch qui s'occupaient de star forge, un produit bâclé jamais fini, une pure escroquerie. Bref si vous ne voulez plus vous faire avoir, n'achetez plus des produits de ce studio
Ils doivent surement bosser sur leur prochaine escroquerie, il ne faut pas compter sur un suivi de la part de ces margoulins.

Ah tellement de souvenirs, les allemands gémissants au sol en se trainant suite à la perte de leurs jambes après un coup de fusil à pompe bien placé
Pour star forge deja c'etait des models 3D acheter sur le store ect (meme pour ROK si me souviens) ils ont recollé vaguement des bouts de codes ect... Pour faire leurs jeux.
Le mieux qui peut leurs arriver c'est de couler.
Citation :
Publié par gunchetifs
Pour star forge deja c'etait des models 3D acheter sur le store ect (meme pour ROK si me souviens) ils ont recollé vaguement des bouts de codes ect... Pour faire leurs jeux.
Le mieux qui peut leurs arriver c'est de couler.
Tiens c'est marrant j'ai envoyer un mail a Steam a propo de Star Forge, comme quoi c'était inacceptable de garder un tel jeu d'escroc dans ca boutique autant d'année.

Les petites puputes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés