[Actu] Armures et démembrement dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/0/113460-240.jpg
En attendant le lancement de Conan Exiles, le contenu du jeu de survie s'esquisse en images. Funcom dévoile un premier set d'armure, particulièrement utile dans un jeu où les personnages peuvent être démembrés dans les combats les plus violents.

En bref. Il y a un peu plus d'un mois, Funcom annonçait le développement de Conan Exiles, un jeu de survie plongeant le joueur dans l'univers brutal de Conan le Barbare. Le jeu est attendu cette année, et commence à dévoiler progressivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
Survivre à un combat avec une jambe coupé et continué à jouer estropié, le pied =D.
Tu seras obligé de te crafter une jambe de bois
Pour les concepts d'armures, ils ont certainement repris beaucoup de choses de AoC , sans doute avec moins de fantaisies dans certains cas et sans les particularités ethniques je suppose.

Par contre, ils ont intérêt à bien balancer le craft qui devrait être une composante essentielle du jeu de survie.


Question démembrement, je me demande comment cela sera géré en pratique. Car, même si c'est une feature réaliste convaincante, je vois mal un perso subsister longtemps avec une jambe en moins. Du point de vue du gameplay, est-ce qu'on ne risque pas de se retrouver rapidement dans une impasse avec son perso démantibulé? Ou alors, ils auront prévu des "mécaniques" de réparation qui, elles, seront moins réalistes? Ce serait dommage...


A voir donc. Cela reste un projet alléchant dans un univers particulièrement fascinant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kilsane
Quelques chose aurait changé dans la com chez funcom?
J'ai l'impression de les voir se réveiller côté communication
bah funcom a toujours eu de bonne idée sauf que la finission est pas forcement au rendez vous, mais vu que 2016 = early acces ou les bonne idées vien vendu sur le papier font de la thune alors funcom en profite car c'est sur ses points qu'il peuvent se refaire de la thune et ils en ont bien besoin
Citation :
Publié par Ken Masters
On pourra jouer sans le bas du corps un mini chariot à la place ?
Non il y aura un onguent magique de chamane fait avec le gazon que tu ramasseras, à appliquer sur les blessures pour régénérer les membres

Par contre en homme tronc ça demande beaucoup de souplesse pour les appliquer avec la langue, les joueurs les plus hardcore préféreront rester des hommes tronc répétant inlassablement "it's just a flesh wound" dans l'espoir d'atteindre la classe légendaire de chevalier noir

s-l300.jpg
Message supprimé par son auteur.
Il était temps que Funcom laisse tomber leur moteur maison pour ce tourner vers L'Unreal Engine 4. Il aurait fait ca en 2008 et je pense que cela aurait changé beaucoup de choses car en 2008 leur moteur avait 2 ans d'avance sur le parc des machines pc.
Citation :
Publié par kalean
Je suis curieux de voir si funcom va tomber dans la facilité actuel en trompant avec des feature illusoires comme beaucoup ou apporter de vrai nouveautés avec une vrai sensation/mecanique de survie.
Faut pas rêver je pense, au mieux on aura une notion de survie un peu plus importante que dans la pléthore de jeux actuels qui prétendent l'être, où au final c'est juste une feature qui impact sur la première demi heure de jeu et rajoute une mini contrainte par la suite

Tout dépend du public qu'ils visent et si ils veulent faire du fric, si c'est le cas ils vont viser le plus grand nombre et celui-ci préfère faire la guéguerre et du frafrag plutôt que passer son temps à cultiver des oignons, maintenir une réserve d'eau, chasser et préparer sa nourriture.

Je doute qu'ils vont s'orienter vers un don't starve où la notion de survie par rapport à son environnement et la gestion de ses besoins est importante. Il y a plus de chance que la principale cause de mortalité soit le PvP.

A voir, j'espère être surpris, mais bon on a quand même une licence plus orienté gros bill que Bear Grylls
Citation :
Publié par yuna et moi
Question démembrement, je me demande comment cela sera géré en pratique. Car, même si c'est une feature réaliste convaincante, je vois mal un perso subsister longtemps avec une jambe en moins.
Du moment qu'une artère est coupée, je ne vois pas où est le réalisme si on y survit Enfin, ça restera un jeu, il faut prendre le coté ludique sans trop y réfléchir
A+
Citation :
Publié par heliand
Du moment qu'une artère est coupée, je ne vois pas où est le réalisme si on y survit Enfin, ça restera un jeu, il faut prendre le coté ludique sans trop y réfléchir
A+
Si tu perds une jambe, tu gagne ton combat et juste après un medecin cotérise la plaie, tu survis. Après comment gérer le déplacement sur une ou aucune jambe :P.
Pressé de voir comment ils font rendre cela "réaliste". car la franchement je vois pas...

Ce type de feature est génial mais à mon sens plus propice au mode de jeu éphémère du style arène/deathmatch ou tu fight et tu recommences une partie toutes les 15 - 20 min. La oui, perdre un membre c'est pas génant car tu recommences à zéro après mais sur un univers persistant de survie....

S'ils pondent des "feux de camp" ou des skills qui font repousser les membres ce sera vraiment ridicule pour l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés