[Actu] On a testé pour vous...Thieves' Guild

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 3 mars 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/113357-240.png
A quelques jours du déploiement du 3° DLC de TESO, Thieves' Guild, l'équipe JoL-TESO vous en présente le contenu.


Thieves' Guild, le prochain DLC pour TESO, sera disponible dans quelques jours.
L'équipe Jol-TESO l'a testé sur le PTS et vous en présente le contenu, avant de donner ses avis plus personnels, et des pistes pour répondre à la question : "Ce DLC vaut-il ses 2000 couronnes ? " .

>>Présentation Thieves' Guild<<

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il ne fait aucun doute que Thieves' Guild se retrouvera dans ma sacoche dès sa mise en ligne dans la Boutique !
Nous sommes comme d'habitude à votre disposition pour répondre à vos questions relatives à ce contenu additionnel, si vous hésitez encore à franchir le cap.
Comme les posts précédents : merci, superbe boulot !

Sympa les avis à lin, c'est très bien écrit et c'est des points de vus très frais

Y'a quand même des choses qui arrivent outrageusement tard en terme de fonctionnalités (grp finder efficace/UI modulable)
Moi qui déteste les jeux d'infiltration, je sens déjà la frustration qui en moi se fait jour, alors que nous voyons "the thieves guild" poindre à l'horizon.
D'une manière générale, j'ignore cette guilde quand je joue à Oblivion et Skyrim.

Mais bon, je suppose qu'il est normal de savoir être discret quand on est un voleur et en même temps, je me vois mal refuser du contenu additionnel dans TESO donc,
je prendrai sur moi !

Merci en tout cas pour cet excellent article !
Merci pour cet article, très sympathique !

Citation :
Un marchand itinérant fait son apparition en plein champ de bataille, vendant en échange de Points d'Alliance ou d'Or des morceaux des sets des boss des donjons - assortiment tête et épaules -, chaque week-end
Voilà qui me plait bien ! N'étant pas un grand fan de donjons (et encore moins un "Farmer" de donjons), je vais pouvoir élargir mon choix d'équipement.

Par contre, les textes de combat flottants, cela ressemble à ce qui font les Mods FTC ou Comabt Cloud ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés