[Actu] Paragon précise son modèle économique et annonce son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2672/1/113431-240.jpg
Après plusieurs week-ends de tests, Paragon s'apprête à lancer son accès anticipé, le 18 mars prochain : le MOBA en 3D d'Epic ne fera plus l'objet de wipe, tous les héros et toutes les cartes seront accessibles gratuitement.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Paragon, le MOBA d'Epic Games, fait l'objet de tests ponctuels sur PC et PlayStation 4, durant quelques heures chaque week-end ou presque. Les tests prendront néanmoins une ampleur nouvelle à partir du 18 mars prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je bloque sur la vitesse de jeu...habituer à SMITE j'ai l'impression que ca n'avance pas et que les skills n'y changent rien.

Bref je me demande comment on peut louper sa cible du coup avec une telle lenteur de mouvement? Pas gégé vue que tout repose sur le positionnement en plus.

Seul point positif le fait qu'il y ai de la verticalité et de beaux graphismes...mais c'est tout et c'est loin d'être suffisant.

Quelqu'un sais si y'a des bonus de vitesse qui changent cela?

Dernière modification par Eronir ; 03/03/2016 à 17h57.
Free Early Access
To be clear, if you’ve played in any Online Test, you will be able to continue to play in Early Access. If you haven’t played in an Online Test, you’ll have one more opportunity as we get ready to spin up our longest test yet! Online Test 10 starts on Monday, March 7 and runs 24-7 until Saturday, March 12.
J'ai joué qu'à la première session de test donc mon avis peut être biaisé, mais même s'il a du potentiel je trouve cet accès anticipé vraiment trop anticipé. En moins de 2 mois ont-ils eu le temps de faire toute la GUI (qui ressemblait à une interface de debug), accélérer et équilibrer le gameplay, ajouter un tutorial, corriger les problèmes techniques... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés