[Actu] Test : Plants vs Zombies Garden Warfare 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci, ça me donnera l'occasion d'y rejouer plus sérieusement !

Citation :

  • Augmentation de la zone de collision pour rendre le Diablotin plus facile à toucher lorsqu'il est en mouvement
  • Réduction du délai de rechargement (initial et normal) pour le déploiement des Mécas, de 30 s
  • Augmentation de l'endurance pour tous les Mécas (+20 s)
Dafuq ce up de la partie "Méca" du Diablotin
En contrepartie, la forme normale du Diablotin est nerf, et bien comme il faut. C'est celle-ci que je trouvais particulièrement forte, avec régulièrement des enchaînements de 30-35 frags en Conquête. Bref, l'un dans l'autre, c'est plutôt de bonne augure pour les adversaires d'un Diablotin je trouve ^^
"mais aussi et surtout Zombopolis, la plus grande ville zombie jamais créée ! Dans les rues de Zombopolis, le Dr Zomboss et ses zombies ont lancé la construction d'un méga-zombot qui, une fois chargé, pourrait bien exterminer toute la végétalité !"

~~> Pour moi il s'agit d'une nouvelle carte en Front du Jardin, présenté ainsi.

Pour le Diablotin, c'est vrai que si le joueur en face était un peu doué dans ses mouvements / doubles sauts, il était assez difficile à toucher selon le perso (notamment ceux qui frappent en zone au sol il fallait pre-shoot comme un porc).
Mise à jour disponible. Pas encore eu le temps de tester ça mais apparemment on aurait droit à 2 nouveaux personnages ainsi que la nouvelle carte qui serait une carte pour Assaut Végétal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés