[Actu] Test : Plants vs Zombies Garden Warfare 2

Répondre
Partager Rechercher
PC pour ma part.
Petite question : en mode A la conquête du Gazon, est-ce que vous avez déjà vu les Zombies gagner sur la map de la Lune, au point final dans le mini-jeu avec les balles ?
Là, mon équipe vient de marquer 3 points et c'est le maximum que j'aie vu en quelque chose comme 30 heures dans ce mode. C'est bien simple, j'ai l'impression que les balles spawn naturellement en direction du trou des plantes et que c'est quasiment injouable à protéger (sachant que les roses peuvent pousser en état d'invincibilité avec Obscure Enigme...). Tout en sachant que le respawn est dégueulasse, à la totale merci des snipers.

Autant sur les autres maps, l'Attaque est clairement avantagée mais une bonne défense peut le faire, mais là...
Ouep, plusieurs fois. J'ai déjà vu des 7-5 et autres scores alambiquées. Pour l'anecdote, j'me souviens d'une partie où on prenait genre 5-1 et à 5 secondes de la fin on rentre 4 balles de justesse pour faire l'égalité parfaite.. ! En revanche, c'est la fin de la partie que je vois rarement. En général la partie se termine au deuxième point à capturer parce que l'équipe attaquante n'y arrive pas. :/
Jusqu'à présent, le seul round final que je n'ai jamais vu, c'est celui du Musée Temporel. Le premier point est rarement pris, et les probabilités s'amenuisent jusqu'au Colisée, que je n'ai jamais vu tomber.
C'est quoi, d'ailleurs, le dernier point de cette map ?
Sur la carte de la Lune, dans la dernière partie en temps que Zombies, si l'équipe est réactive elle peut assez facilement mettre au moins 2 points d'avance aux plantes le temps que celles-ci se déplacent jusqu'à la zone. Pour le reste, tout dépend de la faculté de tes alliés à survivre dans un flipper géant.

Pour le Musée Temporel, je ne me souviens plus de quelle carte il s'agit...Peut-être avec le PQ à protéger? Mais j'en doute.
C'est pas la fin avec le belier a faire monter jusqu'au bout puis mettre 3 coup a la porte ?? tres serré mais j'y arrive toujours , sinon pour le flipper les citron son infame ainsi que les roses jamais réussis a gagner en zombie ( alors que souvent on leur roule dessus avant ) comme décongeler le yeti impossible de perdre en zombie j'ai l'impression.

Sinon le nombre de personne qui on up leur diablotin / mais et farm le perso est juste infame sur ps4.
Citation :
Publié par slygneur
C'est pas la fin avec le belier a faire monter jusqu'au bout puis mettre 3 coup a la porte ??
Ah, ça doit être ça, je n'ai jamais eu cette fin. Merci !
Pour le Yéti à décongeler, je trouve que c'est une fin plutôt équilibrée. Les Zombies ne gagnent que s'ils arrivent à désactiver les 3 points en même temps pour plusieurs secondes, par contre.
Jamais eu l'occaz' de le voir non plus, ce fameux bélier ! Parmi les quelques fins, pour l'instant mes préférées sont le Yéti et le flipper. Tu te souviens de la carte de PvZ1 où des noix dévalaient un chemin menant au château Malison? J'aimerais bien la retrouver celle-là.
Perso j'ai souvent réussis celle avec le belier , la fin est juste épique , tu pousses comme un fou dans un décors juste magnifique ^^

Sinon oui sur pvz1 la fin tu devais juste rush le portail , facile avec les scientifiques.
Tiens, ben comme en parlait hier et qu'avec Soviet nous y sommes parvenus, on a enregistré la séquence. Si vous avez 4min à perdre et que vous voulez découvrir la dernière zone -enfin, pour le coup, surtout toi Malison- vous pouvez contempler notre gros skill qui se base sur le rush au milieu des lignes adverses de Soviet et moi à l'autre bout de la carte qui le couvre au snip'.

Non sérieusement, comme on a bien torché la partie tous les 2 et qu'on était tout foufou de découvrir enfin la fin, on l'a clipé ici. Bon je meurs juste avant que la porte ne cède, donc je rate ça, mais ça reste une zone vraiment sympa, très dynamique et mine de rien quand on voit tous les pisto-pois camper au dessus du bélier devant la porte j'ai longtemps pensé que c'était impossible.
Ah oui, effectivement . Cette fin de map a l'air vraiment sympa, j'espère que je pourrai la jouer prochainement
Niveau population sur les consoles, ça se passe comment ? Sur PC, si un bonne Conquête du Gazon se trouve facilement, j'ai parfois du mal à compléter mes quêtes de Suburbination avec des salles composées de 6 ou 8 joueurs seulement.
C'est vrai que cette fin est carrément drôle. Après j'imagine que lorsque l'équipe qui doit défendre surpasse les attaquants, ça doit être moins fun. J'me tente un petit quadrakill à un moment

Et pour te répondre, nous jouons quasi uniquement en Conquête du Gazon. Dans ce monde, on trouve les parties en 5-10 secondes et celles-ci sont pleines. Je testerai les autres modes pour pouvoir mieux te répondre, si tu veux.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Et pour te répondre, nous jouons quasi uniquement en Conquête du Gazon. Dans ce monde, on trouve les parties en 5-10 secondes et celles-ci sont pleines. Je testerai les autres modes pour pouvoir mieux te répondre, si tu veux.
Oui, la Conquête du Gazon proc très efficacement sur PC aussi.
A tout hasard, vous savez si je peux continuer mon avancement depuis un jeu PS4 et aller / venir entre les deux ? Je parle de l'expérience et des classes débloquées, mais j'ai un doute.
Pour les autres modes, comme soviet je ne fais quasiment que de la conquête mais c'est vrai qu'au début du jeu je lançais d'autres types et si il y avait des joueurs dans la partie, j'avais surtout l'impression que personne ne rejoignait pour remplacer les partants. Limite c'est pas tant un problème de population qu'un problème de matchmaking. Même en pot pourri je faisais du 3v3 sur deux manches d'affilées. Hier je fais un peu de suburdination et pareil, 2 parties en 6v6 personne qui rejoint.
Donc sur One non plus c'est pas foufou.

Pour la progression qui se suit sur 2 plateformes, ça me parait compliqué. En tout cas sur One je ne pense pas qu'on puisse...c'est surtout que je ne vois pas ce qui pourrait faire le lien entre tes profils des deux plateformes ?
Ah oui, je l'ai vue sur le Twitter officiel. Pratique.
Bon, par contre, ce que je craignais est effectivement en train de se produire, et j'en suis presque venu à regretter la Rose OP. Les parties avec attaques simultanées de 3-4 méchas sur un point sont juste intenables et font facilement 50% de la barre de progression ; y'a plus qu'à recommencer dès le timer revenu. La transformation est ingérable, présentant une excellente résistance et une immunité totale à tous les CC. Et, en plus, maintenant, la forme de base est suffisamment résistante pour envoyer des dégâts très corrects avec une bonne mobilité.

Le jeu ne va m'amuser qu'un temps si l'un ou l'autre des camps passe de mauvais à totalement pété au gré des patches...
C'est peut-être différent sur Xone, mais un Mécha dans mes parties il reste en vie 10 secondes au maximum tant il prend un méchant focus. Bref, tu dois pas avoir de chance et tomber que contre des équipes OP.
C'est comme l'alcool au volant : "un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts" .
L'arrivée simultanée de plus de 2 méchas se gère très peu. On finit par les abattre mais, comme je l'ai dit, la capture bondit pendant ce temps et il leur suffit d'attendre le prochain timer pour refaire pareil et remporter le point. Et c'est pas la première fois que je le vois, peut-être des mecs qui jouent coordonnés sous vocal.

C'est aussi ce que je reproche au jeu : l'impossibilité d'héberger des serveurs et d'imposer, par exemple, des limites de classes pour auto-gérer tout ça (ça aurait fait plaisir du temps de la Rose), comme on peut le faire sur TF2 par exemple.
Le diablotin est devenu OP en passant à 75 de vie, il suffirait peut être de l'equilibrer en baissant celle du mecha tout simplement. Mais j'ai des gros doutes sur un éventuel équilibre parfait du jeu, il y a des perso qui ont tellement de déclinaisons+ les caractéristiques passives à débloquer..

J'avais déjà vu des joueurs se poser sur le passage de la vidéo de Soviet mais j'aurais jamais pensé que c'était secret!
En tout cas les lignes de vue ont l'air sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés