MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
T'as pas joué à archeage/aion alors. Archeage, c'était absolument injouable. Et je parle bien de l'headstart.

Ou tu as une mémoire courte.
lol épique c est jours la 3jours avant la release le but du jeu était de rester le plus longtemps afk sinon 11 heures d attente pour se reco et ca avant l arrivée des F2P , impossible d oublier cette event

BDO as été beaucoup comparé as archeage mais pour le moment on en est loin affaire as suivre
Citation :
Publié par Cleanse
ArchAge avait une OPEN beta...
Les mecs sérieux, allumez vos neuronnes..
justement il parle de l'acces anticiper qui avait été merdique... avec file d'attente
Citation :
Publié par Garf
justement il parle de l'acces anticiper qui avait été merdique... avec file d'attente
Citation :
Publié par Aldweenz
Vas y, le jeu est down, j'ai le temps de faire du pop corn. Donc explique
Vous comparez la charge serveur d'un accès anticipé à celle d'une close bêta et ça ne vous pose aucun problème ?
Aaahh .. Oui ... Bon ...

Sans doute que BDO a moins de succès que AA compte tenu de l'echec de ce dernier, les joueurs sont (enfin) devenus surement bcp plus méfiants et attendent de voir. (en tout cas c'est mon cas).
Ya pas non plus une histoire de serveurs unique ?
Citation :
Publié par Artheb
Ouverture repoussée à 17H
C'est sympa comme concept une sortie où tu peux pas jouer, d'habitudes ils attendent au moins que ça crash.
Citation :
Publié par Garf
dite les gars c'est quoi la différence entre le wizard et la witch au final ? j'ai l'impression que ce sont les même classes
Il y a un Magicien (Wizard) et une Magicienne (Witch) = (Magie éléments naturels), c'est la même classe.
Mais il y a aussi la classe Sorcière (Sorceress) qui n'est pas la même classe, qui utilise ses propres pouvoirs. (Magie Noire)
Je ne connais pas la classe en détails, je joue un Magicien(ne)

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/03/2016 à 14h54. Motif: corrections
Citation :
Publié par Soya02
C'est sympa comme concept une sortie où tu peux pas jouer, d'habitudes ils attendent au moins que ça crash.
Vaut mieux ça qu'un bon gros crash, mais du coup ils balancent l'ouverture en début de soirée quand tout le monde rentre chez soi, ça peut être marrant !

J'espère qu'être sur Croxus va encore me permettre d'avoir moins de monde sur le jeu ce soir que sur les autres serveurs
Citation :
Publié par Dworg
Il y a un Magicien (Mage) et une Magicienne, c'est la même classe.
Mais il y a aussi la classe Sorcière (Witch) qui n'est pas la même classe, qui utilise ses propres pouvoirs. (Magie occulte)
Je ne connais pas la classe en détails, je joue un Magicien(ne)
C'est Wiazrd / Witch.

L'autre classe mage quasi-cac c'est "sorcerer".

En français ce serait Magicien / Magicienne et la classe unisex Sorcière.
Citation :
Publié par Genosha
Impossible d'acheter le jeu via leur site quelqu'un à déjà eu le problème ?
salut tout à l'heure j'ai acheté le jeu, ils m'ont dit "transaction impossible" mais je suis allé sur mon compte et finalement l'achat a bien été prit en compte
Citation :
Publié par Aldweenz
T'as pas joué à archeage/aion alors. Archeage, c'était absolument injouable. Et je parle bien de l'headstart.

Ou tu as une mémoire courte.
Ah, mon Dieu, c'était atroce, les files d'attente, lors du lancement de ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés