MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Salut, si jamais quelqu'un possède un pass d'essai 7 jours et qu'il ne compte pas l'utilisé je suis preneur Svp.
Car j'ai vraiment envie de le teste encore une fois.
Merci
Citation :
Publié par Kinyco
Lis ça si tu comprend bien l'anglais. Un coup de google trad t'aidera à comprendre le plus essentiel : http://black-desert.com/articles/bla...how-it-is-now/

A toi de faire une idée.
C'est un très intéressant article qui laisse songeur.
Toutes ces promesses font effectivement rêver et démontrent bien que BDO n'est pas si Sandbox qu'on le dit.

Le plus étonnant c'est le "large-scale-battle", comment veux-tu faire avec le clipping actuel ?

Bref, il aurait pu être tellement plus, mais honnêtement, en l'état actuel, il est déjà bien autre chose comparé à la merde qu'on nous sert. En tout cas, il vaut ses 30euros, pour sûr.

C'est vrai que ça laisse un drôle de goût quand on voit ce qu'il aurait pu être.

Peut-être que ce sera le cas dans les futurs jeux indé Kickstarter encore en développement aujourd'hui.
Car BDO le démontre encore une fois, à partir du moment où tu veux faire un truc profitable (au sens mercantile du mot), t'es obligé de faire des sacrifice pour plaire au plus grand nombre, ce qui rend le produit final fade.

En tout cas ça laisse quand même présager du bons pour les jeux à venir qui ont l'air de plus en plus se tourner vers du Sandbox.
Il était temps.

Merci pour l'article.
Ce qu'il faut surtout, c'est commencer à apprécier ce que l'on à entre les mains, voir les coté positifs avant tout et savoir se satisfaire de ce que l'on nous propose. Faudrait commencer à revoir ses exigences nombrilistes à la baisse.

Y'a 15/20 ans ( voirs moins ) avant la democratisation d'internet, les gens achetaient des jeux et les trouvaient cool, en grande partie parceque tu ne pouvais pas aller voir les avis des rageux/frustrer qui ne sont jamais content.

BDO n'est certe pas parfait, sans doute loin de là, mais pour 30 euros sans abo que demander de plus sérieusement? Perso je me perd a recolter des trucs sans voir le temps passer, j'en ai limite rien a faire de mon level, ou d'aller pex. Ce jeu est pour moi une incroyable surprise et m'as réconcilié avec les MMO que je trouvais tous fade ( merci la course au PvE HL sur les themes park fast food...)

Avec ma chérie on ne décolle plus, on a laisser tout les autres jeux de coté tellement l'addiction est forte, du coup The Division on ne l'a même pas encore lancé...

Et puis au pire si vous n'aimer pas, c'est que 30 euro, c'est pas franchement le bout du monde hein, surtout que malgrés les " défauts" ( j'attend d'ailleurs de trouver un jeu parfait, ça n'existera tout simplement jamais, ce qui fait que certains seront à jamais frustré) le jeu est super immersif et prenant. Perso je joue pour m'amuser et passer le temps, chose que beaucoup de personnes ne font plus hélas.


PS: Avoir une guilde RP sur ce jeu, c'est juste priceless !
Heu les mecs qui parlent de clipping , avec une bonne carte graph et un bon accès internet , il est inexistant.
Donc dans les semaines à venir peut être que le jeu sera un peu mieux opti pour les configurations plus modestes
Citation :
Publié par Kaylian
Et puis au pire si vous n'aimer pas, c'est que 30 euro, c'est pas franchement le bout du monde hein, surtout que malgrés les " défauts" ( j'attend d'ailleurs de trouver un jeu parfait, ça n'existera tout simplement jamais, ce qui fait que certains seront à jamais frustré) le jeu est super immersif et prenant. Perso je joue pour m'amuser et passer le temps, chose que beaucoup de personnes ne font plus hélas
Le jeu alterne des phase effrénées (bashing, batailles) et des phases de calme obligé (déplacement, transport, craft), ce qui le rends étrangement contemplatif. En plus le monde est cohérent, vivant et beau. Il m'est arrivé de perdre du temps avec le perso assis à ne rien faire, à admirer le paysage et à voir le monde bouger et évoluer au fil du temps. Le coucher de soleil sur les marais de Glish est juste priceless, et plein d'autres endroits valent le coup de s'y attarder dans une optique non productive. Les joueurs devraient relever le nez de leur bashing de temps en temps.
BDO est un excellent passe temps.
Je ne vais pas faire une énième liste de ce que je trouve bon ou moins bon (tout le monde s'en fout).
Le seul truc qui me dérange un peu se sont les tarifs du CS.
Citation :
Publié par Ouald
Le jeu alterne des phase effrénées (bashing, batailles) et des phases de calme obligé (déplacement, transport, craft), ce qui le rends étrangement contemplatif. En plus le monde est cohérent, vivant et beau. Il m'est arrivé de perdre du temps avec le perso assis à ne rien faire, à admirer le paysage et à voir le monde bouger et évoluer au fil du temps. Le coucher de soleil sur les marais de Glish est juste priceless, et plein d'autres endroits valent le coup de s'y attarder dans une optique non productive. Les joueurs devraient relever le nez de leur bashing de temps en temps.
Personnellement je joue depuis le 2 mars, et je n'ai encore jamais eu a bash, je n'en ressent tout simplement pas l'envie ni même le besoin. Comme tu le dis le jeu est " beau" et ne rien y faire, ou y faire des choses sommes toutes anodine procure un étrange sentiments de complétude que je n'ai jamais ressenti sur un autre MMO.

Je ne connais meme pas encore le marais dont tu parles puisque je prend vraiment vraiment mon temps avec le comerce, craft, exploration, mais je suis rester sur un muret a Velia à regarder le soleil qui se couchais sur le port, il y a donc de forte chance que je m'arette devant ce marais

Dernière modification par Kaylian ; 09/03/2016 à 13h44.
Citation :
Publié par Clampin!
BDO est un excellent passe temps.
Je ne vais pas faire une énième liste de ce que je trouve bon ou moins bon (tout le monde s'en fout).
Le seul truc qui me dérange un peu se sont les tarifs du CS.
C'est le seul vrai defaut du truc pour moi aussi, pour le moment. Le costume a 30 €, c'est quand même pas y aller avec des pincettes... M'enfin tant que c'est pas p2w je chouinerai pas.
Citation :
Publié par Zunkz
Pour un jeu dont personne ne voulait tellement c'était censé être le digne successeur d'archeage en terme d'échec ^^
Sauf qu'il y a eu beaucoup de changement depuis.
Citation :
Publié par Corvanders
Wuuut y'a du rp fr dessus ???
3 clampins extrêmistes sur Serendia J1, aucun intérêt.

Et puis le chat permet tout juste de rentrer une phrase avant d'appuyer sur entrée, alors pour faire des emotes...

A la limite en petits comités et tour respectés, pour écrire en plusieurs fois, sinon c'est peine perdue.
Citation :
Publié par Zog
3 clampins extrêmistes sur Serendia J1, aucun intérêt.

Et puis le chat permet tout juste de rentrer une phrase avant d'appuyer sur entrée, alors pour faire des emotes...

A la limite en petits comités et tour respectés, pour écrire en plusieurs fois, sinon c'est peine perdue.

Mine de rien, il y'a une petite communauté FR, pas limitée à trois clampins, il y'a même un site pour la commu RP franco' .

Après, à voir si ils resteront sur le jeu, la question se pose vu ses mécaniques... Et cette limite atroce de chat, en effet.
J'aime quand vous parlez de clampin ^^

Pour la commu FR Rp, oui, il y a un échantillon sur Désert Noir (ou un truc dans le genre). Là pour le moment avec l'effet hype c'est de toute manière assez difficile de rp en "extérieur" ou avec des gens que l'on ne connait pas.
Citation :
Publié par Clampin!
J'aime quand vous parlez de clampin ^^

Pour la commu FR Rp, oui, il y a un échantillon sur Désert Noir (ou un truc dans le genre). Là pour le moment avec l'effet hype c'est de toute manière assez difficile de rp en "extérieur" ou avec des gens que l'on ne connait pas.

Bah, étant moi même rôliste après... Je dois avouer que quand je dis clampin, c'est plus par trollinet qu'autre chose ! Mais en effet, il faudra encore attendre deux ou trois semaines pour que le RP commence à être bien posé et s'ouvre un peu je pense, en effet.
Citation :
Publié par Clampin!
BDO est un excellent passe temps.
Je ne vais pas faire une énième liste de ce que je trouve bon ou moins bon (tout le monde s'en fout).
Le seul truc qui me dérange un peu se sont les tarifs du CS.
NE pas oublier qu'il est quand même fortemetn dispensable, ce CS hein ( aller, hormis 2 pets, et encore, et honnêtement, un 150 de poids).
Les costumes, même le Cataphractaire, sont totalement dispensables.

Avec du temps et de la patience, ce dont je pense ceux qui prennent leur temps par rapport à nous qui avons rushé, ne manquent pas ; ya largement moyen de zapper l'achat de poids en vrais euros, et de les prendre en Points de Loyauté (4x 3500 de Loyauté, pour 50 de poids, en comptant qu'on peut level sa force en prime, pour gratter un peu. Ceux du CS sont des one time only par perso )

Pour l'instant, la boutique se tient bien je trouve, et ne force pas à l'achat.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
NE pas oublier qu'il est quand même fortemetn dispensable, ce CS hein ( aller, hormis 2 pets, et encore, et honnêtement, un 150 de poids).
Les costumes, même le Cataphractaire, sont totalement dispensables.

Avec du temps et de la patience, ce dont je pense ceux qui prennent leur temps par rapport à nous qui avons rushé, ne manquent pas ; ya largement moyen de zapper l'achat de poids en vrais euros, et de les prendre en Points de Loyauté (4x 3500 de Loyauté, pour 50 de poids, en comptant qu'on peut level sa force en prime, pour gratter un peu. Ceux du CS sont des one time only par perso )

Pour l'instant, la boutique se tient bien je trouve, et ne force pas à l'achat.
Faut juste que DaumGames s'y retrouve aussi. Sinon il sera tenté par le P2W
Perso un costume ou un pet à 10€ ça va. mais la c'est hyper prohibitif
Moi je suis content des prix, ça empeche que tout le monde ai mon skin. Un skin ça te demarque des autres, le mettre a 10 euro fait juste que tout le monde l'aura. Du coup quel interet? Pis franchement quelqu'un a envie de payer 10 euros pour du coup avoir le meme skin que tout les autres joueurs? Moi non, alors que une fois 30 pour me demarquer du lot, ça me va.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sauf qu'il y a eu beaucoup de changement depuis.
c est peut être moi ou bien les gérant de la licence euro (daum) ont beaucoup plus la main sur les modification du jeu que sur archeage ?
Honnêtement, je suis assez étonné d'eux.
Déjà ça communique pas mal, histoire que les gens râlent moins sans comprendre. Même si bien sur, du coup, ça râle sur autre chose. (il faut bien que ça râle !)

Ensuite, les mesures prises contre gold sellers sont assez extrême. Et ça ne rale pas tant que ça côté joueur (là je suis étonné).
Et on a une version un peu différente de la KR qui permet un peu d'équilibrer. Mëme si le système PK ne me plait toujours pas plus que ça.

Alors oui, il y a toujours plein de défauts sur le jeu en lui même, mais je trouve que c'est assez correct.

Ce que j'attends de voir surtout, c'est le temps qu'ils vont mettre pour rajouter le contenu qu'ils ont déjà en KR.
Citation :
Publié par -IKOS-
Faut juste que DaumGames s'y retrouve aussi. Sinon il sera tenté par le P2W
Perso un costume ou un pet à 10€ ça va. mais la c'est hyper prohibitif
Le cash shop est vraiment pas le centre du jeu. Je n'ai pas mis 1 € dedans et je suis compétitif en PvP. Alors oui changer de skin coûte chère mais il faut bien que de l'argent rentre sans abonnement donc bon... Perso j'attend les futurs mis à jour pour commencer à cash shop un peu du cosmétique, nouveau costume à venir donc + de choix et ça fera office de participation au résultat financier de Daum.
Citation :
Publié par obaka
c est peut être moi ou bien les gérant de la licence euro (daum) ont beaucoup plus la main sur les modification du jeu que sur archeage ?
Bah, c'est normal.
Dans le cas d'Archeage, l'éditeur original coréen (XL games) a passé un contrat d'exploitation avec un éditeur local pour l'occident (Trion).
Pour BDO, c'est l'éditeur original coréen (Daum) qui a ouvert une sucursale en occident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés