[Actu] Blizzard recrute pour un nouveau projet estampillé « Diablo »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zilak
Faut voir le bon côté. Si il y a des gens qui critiques c'est un bon point. Ca veut dire qu'ils ne sont pas indifférents. Qu'ils espèrent retrouver goût un jour. La ou ça deviendrait inquiétant c'est le jour ou plus personnes participeraient à un sujet Blizzard.
Arrête ton char, ce qu'on voit plus haut c'est loin de la critique constructive émanant de gens avec de bonnes intentions.

C'est du bashing pur et dur sur une base idéologique pour certain, du trolling pour d'autres.

Pour chaque thread sur le sujet dans lequel j'interviens, j'en parcours 10 rapidement, et je sais pas quand c'est la dernière fois que j'en ai lu un qui échappait a ce que je décris dans le deuxième paragraphe. Probablement jamais quand il s'agit de Blizzard je crois. Note qu'en général c'est pareil avec les autres gros éditeurs comme NCSoft par exemple.
Citation :
Publié par Associal
C'est vrai qu'a l'oral ca y ressemble mais ca ne veut strictement rien dire comme phrase, même si tu y crois. Ce n'est pas demain la veille à déjà plus de sens
Autant pour moi ^^
c est ici que le anciens marabouts, aruspices, et autres madame irma prédisent l avenir?

si vous aviez le loto de l euro million mais celui qui peut payer un max vous pouvez me joindre au 118218 seska

j attends vos contributions
blizzard va sortir un mmo sur hearthstone .alors les miteux qui disaient qu'ils sortiraient pas de mmos , ils sont ou ??!!!
toutes les boites exploitent plusieurs mmos mais blizzard serait plus fou ?!!c un fait c pas sur diablo mais ils vont kan meme en sortir un!!! alors avant de dire que j'dis des conneries , uniquement parce que vous aimez prendre pour parole d'évangile toutes informations vidéoludique, un conseil, apprenez à réfléchir et l'utiliser votre cervelle !!!
ha oui,!! c t un poisson d'avril?
de toute façon j'avais lu cette histoire de poisson d'avril , mais une chose est sur , ils vont quand meme le sortir leur deuxième mmo. ça prendra ce que ça prendra. ils pourront pas se permettre de se suffire que d'un seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés