[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 77

Répondre
Partager Rechercher
tout simplement la reponse a la question [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coryphaeus : A propos de la technologie de génération procédurale : jusqu'où irez-vous pour les planètes ? Nous savons pour les rochers et l'herbe, mais pour la faune et la flore ?[/font]

c'est tout ce que j'attend ! de la liberté et une sensation de pouvoir vivre comme on veut, un peut comme un sims mais en vachement mieu ! x)
Citation :
Publié par Corvanders
Ma question : Le jeu sortira t'il en version finale, avant 2020 ?
Ca me semble très peu probable avant 2018 en tous cas. Après si il est bien fait avec un petit 19/20 sur jvc. Ca vaut sans doute le coup d'attendre .

Me dites pas que y'a personne ici , qui a pas déjà rêver d'être entrain de lire le test de Star Citizen sur jvc, je le croirais pas .
2020 Quuuuoi ? Nah ! Je te donne la date de sortie pour Star Citizen : Lundi 10 Avril 2017
Citation :
Publié par Corvanders
Ma question : Le jeu sortira t'il en version finale, avant 2020 ?

Ca me semble très peu probable avant 2018 en tous cas.
Je copie/colle ce que j'ai mis sur un autre forum :

Disons que tout dépend de l’état de finition.
Une sortie 2017, sans le procédural, sans le gameplay de la gestion du cargo, du commerce, du transport de passager, de la recherche scientifique, du minage, de la réparation, du recyclage, de l'exploration, des abordages, des guildes, des stations, des combats au sol, des véhicules terrestres, et avec 5 systèmes... Ok, là j'y crois.

Citation :
Me dites pas que y'a personne ici , qui a pas déjà rêver d'être entrain de lire le test de Star Citizen sur jvc, je le croirais pas .
"rêver" et "JVC" dans la même phrase, ça me parait assez improbable.
Citation :
Publié par Corvanders

Me dites pas que y'a personne ici , qui a pas déjà rêver d'être entrain de lire le test de Star Citizen sur jvc, je le croirais pas .
Heu ...

Citation :
Publié par Elglon
Disons que tout dépend de l’état de finition.
Une sortie 2017, sans le procédural, sans le gameplay de la gestion du cargo, du commerce, du transport de passager, de la recherche scientifique, du minage, de la réparation, du recyclage, de l'exploration, des abordages, des guildes, des stations, des combats au sol, des véhicules terrestres, et avec 5 systèmes... Ok, là j'y crois.
What ? En quoi le procédural ne serait pas fini pour 2017 ainsi que 80% des featurs que tu cites ici.
J'ai du mal a comprendre le poste mais bon.
Pour le procédural ils ont l'air d'en avoir fait une priorité, donc peut être, par contre si on a un système complet d'ici la fin de l'année ca sera déjà pas mal !

Pour toutes les autres features je me base surtout sur le fait que c'est très long de développer, intègrer, équilibrer et debugger des éléments de gameplay.

Quand à leur techno de serveur dont il parle dans ce 10ftc, si c'est prêt d'ici 2017, je pense qu'on peut dire que c'est un exploit.
Oui mais genre

-Les abordages c'est presque pret, on en a deja un bref apercu depuis pas mal de temps sur le ptu
-Le commerce ca va aller vite, gestion du cargo ca peut effectivement prendre plus de temps surtout du coté de l'IA
-Transport de passager ? bas ouai enfin y'a quoi de technique a faire la dedans ?
-Les stations c'est simple, t'as deja tes preset de fait, tu changes 2/3 couloir, certaine texutre et yolo ! apres si tu parles d'une station avec des quetes des pnjs ou des missions scénario, ca peut etre plus long mais imo une fois le systeme de scénario créé ca devrait pas trop poser de probleme.
-Les vehicules par contre vue le degret de qualité qu'ils fournissent, a mon avis si ca sort day1 c'est cool, ou alors un seul model ?

Apres quand SQ42 va être laché, on récupère la moitié d'un studio pour passer sur SC ( supposition ) et l'autre moitier sur les corrections de bug du solo.


Edit: de toute facon on en sais foutre rien et y'a moyen qu'eux non plus alors.
Les mécaniques de cargo et de commerce, ils ont l'air de vouloir sortir ça rapidement. Perso, je pense que ceux-là on les verra cette année, ainsi que la génération procédurale.

Citation :
Publié par Gamix
Apres quand SQ42 va être laché, on récupère la moitié d'un studio pour passer sur SC ( supposition ) et l'autre moitier sur les corrections de bug du solo.
C'est pas une supposition, ils ont déjà annoncé que ça serait le cas.
Encore une fois, modéliser des assets ça peut aller vite (suffit de voir les vaisseaux hangar ready depuis des mois) ça se soustraite et debuc facilement. Mais faire du gamedesign, programmer des mécanique de gamplay, les équilibrer et les développer c'est extrêmement long.

Regarde la gestion de la furtivité, du carburant, de la répartition de la puissance, des degats, les tourelles. Tout ça est dans le jeu déjà, depuis des mois (voir un an même) mais il n'y a encore aucun gamplay associé à ça. Et je ne parle pas du multicrew dont il va falloir repenser négrier émet le fonctionnement pour le rendre plus intéressant que contrôler une tourelle.

Bref il va falloir être encore très patient.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Les mécaniques de cargo et de commerce, ils ont l'air de vouloir sortir ça rapidement. Perso, je pense que ceux-là on les verra cette année, ainsi que la génération procédurale.



C'est pas une supposition, ils ont déjà annoncé que ça serait le cas.
Ah bas, c'était logique de toute facon
Salut les Joliens, Je suis newbie sur ce forum, je viens juste de créer mon compte, mais je voulais remercier les traducteurs du dernier "10 for the Chairman", heureusement que j'ai lu ca en français parce que pour comprendre la problématique du nombre de joueurs par serveurs, déjà qu'en français c'est chaud alors merci bcp

Je rêverais personnellement que des traducteurs fassent également les videos "BugSmashers". Mais bon ca n'intéresse peut être que les informaticiens Cela dit, du peu que j'arrive a comprendre a chaque fois, j'ai l'impression qu'ils vulgarisent bien. Par exemple dans le dernier, il explique pourquoi (enfin si j'ai bien compris) quand on joue a plusieurs, on ne vois pas toujours les même rendus.

Dernière modification par HMO ; 03/03/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par Elglon
dont il va falloir repenser négrier émet le fonctionnement pour le rendre plus intéressant que contrôler une tourelle.

Bref il va falloir être encore très patient.
N'écrivez pas avec un smartphone les enfants. Je ne sais même plus ce que je voulais dire...
Comme ce topic est foutu, je vous présente l'auto complétion de phrase d'Apple (je songe à l'utiliser pour écrire les prochaines trad) :
Le premier jour de mon lit pour la France est un peu plus tôt dans les yeux.
Je suis pas un seul homme de parole à un moment. Le président de la vie est une femme qui se fait pas la même chose.

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous dans les escaliers !
Citation :
Publié par Elglon
Comme ce topic est foutu, je vous présente l'auto complétion de phrase d'Apple (je songe à l'utiliser pour écrire les prochaines trad) :
Le premier jour de mon lit pour la France est un peu plus tôt dans les yeux.
Je suis pas un seul homme de parole à un moment. Le président de la vie est une femme qui se fait pas la même chose.

Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous dans les escaliers !
Là au moins c'est très clair !
Sinon vous pouvez aussi remercier le gars qui s'inscrit spécialement pour vanter votre travail, plutôt que l'ignorer superbement en déviant du topic.
Ah oui trop cool moi aussi je veux le faire !!

Je suis en vacances en famille ou pas de quoi je parle pas du tout même pas le droit à une fille et un autre jour où tu vas veux pas que tu veux dire quoi que ce n'est soit pas en cours et je ne suis pas sûr que je suis pas un peu trop tard pour les enfants de moins en moins d'une heure !


Merci !
Citation :
Publié par THX
Sinon vous pouvez aussi remercier le gars qui s'inscrit spécialement pour vanter votre travail, plutôt que l'ignorer superbement en déviant du topic.
Chelou tes autocomplétions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés