[Actu] Street Fighter V : Le point sur le planning des DLC pour 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Non sur les SF 60% de la population a toujours joué Ryu/Ken. J'imagine que si tu fais de la ranked c'est encore plus vrai à bas niveau.

Joue en lobby avec des amis si tu veux voir autre chose ou grimpe.

Perso je vois surtout des Mika en ce moment, comme quoi

Si tu veux check des stats plus précises:
http://sfv.fightinggame.community/player/Sharnt
merci beaucoup je vais voir ça de suite !
Citation :
Publié par ilrhym
ça me fait juste bizarre d'avoir connu un SFIV ou tu débloquais tes persos au fur et à mesure (comme n'importe quel jeu de combat, d'anciens comme capcom vs snk II à SFIV tu te faisais le mode arcade plein de fois (message subliminal : la lada c'est le truc HYPE!) pour avoir enfin TOUT les personnages dispo).
completement faux mais pas grave.
SFIV est sortie avec 24 perso sur console (17 en arcade 1 an plus tot, et oui que 1 de plus que SFV et dont 4 shoto) et a aucun moment tu devait les débloqués tu les avaient tous.

Tu parle de USFIV qui est blindé de perso, mais la tu parle d'une version sortie 4 ou 5 an apres la première version pourquoi prendre cette version pour la comparaison ? c'est comme dire que tout les nouveaux moba sont pourris avec leur 50 perso car lol et dota 2 en ont 120 ( et 7 ans d existence).


Je fais partie de ceux qui aurait aimé que le SFV soit comme le III, une vrai brisure et qui ne garde que 3 perso (ryu, ken, chun li et j en joue aucun des 3) de la saga original et que des originaux ensuite, mais bon a priori les gens veulent absolument récup leur perso des ancienne version.
Citation :
Publié par allensan
Je fais partie de ceux qui aurait aimé que le SFV soit comme le III, une vrai brisure et qui ne garde que 3 perso (ryu, ken, chun li et j en joue aucun des 3) de la saga original et que des originaux ensuite, mais bon a priori les gens veulent absolument récup leur perso des ancienne version.
bof quand t'as un perso favori c'est bien aussi de le garder et de continuer de jouer avec nan ? (une espèce d'attachement)
Après c'est vrai que si tu restes constamment sur ton perso tu découvriras jamais les autres je suis d'accord...


Euh par contre pour SFIV t'es sûr qu'il y avait pas evil ryu gouki et akuma à débloquer ? (je me suis peut-être emmêlé les pinceaux) j'avais dans le souvenirs que TOUS les perso n'étaient pas dispo dès le début.

En revanche je parlais de USFVI parce que je l'ai vu juste récemment et que son roster sur ce jeu est blindé, après les dates de sorties et le reste je ne sais pas du tout je te crois sur parole, je parlais de ce jeu en fait non pas pour comparer (je te le dis et le répète les dates de sorties et moi ça fait deux) mais parce que dans ma vision de la chose j'imaginais que l'on pouvait très bien avoir un roster un peu plus étoffé sur le V (pas forcément 40 persos non plus), ça aurait demandé quoi ? du temps de dév supplémentaire ? C'est pas si énorme que ça comme contrainte si ?
Citation :
Publié par ilrhym
bof quand t'as un perso favori c'est bien aussi de le garder et de continuer de jouer avec nan ? (une espèce d'attachement)
Après c'est vrai que si tu restes constamment sur ton perso tu découvriras jamais les autres je suis d'accord...


Euh par contre pour SFIV t'es sûr qu'il y avait pas evil ryu gouki et akuma à débloquer ? (je me suis peut-être emmêlé les pinceaux) j'avais dans le souvenirs que TOUS les perso n'étaient pas dispo dès le début.

En revanche je parlais de USFVI parce que je l'ai vu juste récemment et que son roster sur ce jeu est blindé, après les dates de sorties et le reste je ne sais pas du tout je te crois sur parole, je parlais de ce jeu en fait non pas pour comparer (je te le dis et le répète les dates de sorties et moi ça fait deux) mais parce que dans ma vision de la chose j'imaginais que l'on pouvait très bien avoir un roster un peu plus étoffé sur le V (pas forcément 40 persos non plus), ça aurait demandé quoi ? du temps de dév supplémentaire ? C'est pas si énorme que ça comme contrainte si ?
Alors les persos de SFV sont plus riche que le IV , plus travaillé et ils ont de vrai mécanique moin poussé que sur le guilty ou les blaze mais c'est déja bien pour un capcom.

Le temps de dev comme tu dit ça coute de l'argent, pour skull girls , les dev avait annoncé qu'un perso supplémentaire revenait a 250 000 $ pour la création et la mise en place
http://www.siliconera.com/2013/02/25...ly-is-cheaper/
Par ailleurs il faut savoir qu'il y a une saison de tournoi appelé ici le capcom tour, et il fallait que le jeu soit sortie pour le premier des tournoi de la saison, mais il faut savoir aussi que c'est pas sur les persos que capcom a déconné pour la release du jeu de façon précoce mais sur d'autre point, comme les défis qui n'était pas la, le vrai mode story qui arrivera qu'en juin ou encore les défit journalier qu'on attend toujours.
Capcom a sortie le jeu jouable pour les tournois.
Citation :
Publié par ilrhym
En revanche je parlais de USFVI parce que je l'ai vu juste récemment et que son roster sur ce jeu est blindé, après les dates de sorties et le reste je ne sais pas du tout je te crois sur parole, je parlais de ce jeu en fait non pas pour comparer (je te le dis et le répète les dates de sorties et moi ça fait deux) mais parce que dans ma vision de la chose j'imaginais que l'on pouvait très bien avoir un roster un peu plus étoffé sur le V (pas forcément 40 persos non plus), ça aurait demandé quoi ? du temps de dév supplémentaire ? C'est pas si énorme que ça comme contrainte si ?
Si c'est pour que la moitié des perso soient des clones c'est pas la peine. Puis c'est plus facile d'équilibrer avec peu de perso. De toute façon d'autres sont prévu, dans les 5 mois à venir on va avoir 5 nouveaux perso et ça va certainement recommencer quelque temps après. De toute façon ça n'aurai pas changé grand chose je pense, en ranked à bas niveau tu rencontres majoritairement du Ryu, 50% sur mes 100 premiers combats je crois, depuis ça a pas mal diminué mais ils sont toujours majoritaires.
News sur le site de Capcom Unity : http://www.capcom-unity.com/harrison...il-update-news

Citation :
He also now has the ability to enter a crouch walk state called Faultless Move which allows him to keep his charge while moving forward.

V-Skill: Sonic Blade
Guile spins up sonic energy to create a Sonic Blade which acts as a stationary projectile that can also juice up his Sonic Booms. Sonic Blade can really help Guile pressure opponents on their wake-up or help him win projectile battles as it increases Sonic Boom durability!

V-Trigger: Solid Puncher
Guile powers up and tosses out continuous Sonic Booms! Each button throws a Sonic Boom at a different speed, so mixing up between buttons can create interesting Sonic Boom sequences. Depending on the sequence used, this can act as a great combo extender, be used to overwhelm opponents or easily push his opponents to the corner.
Wtf il peut avancer en gardant sa charge il a une mini U2 de Rose dans USF4 et en V-Trigger chaque bouton balance un Sonic Boom à une vitesse différente mais qu'est-ce que le meilleur perso du jeu 1.png
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
News sur le site de Capcom Unity : http://www.capcom-unity.com/harrison...il-update-news



Wtf il peut avancer en gardant sa charge il a une mini U2 de Rose dans USF4 et en V-Trigger chaque bouton balance un Sonic Boom à une vitesse différente mais qu'est-ce que le meilleur perso du jeu 1.png
Ce genre de réflexion me fait profondément penser "la frame data va refroidir tout le monde et le perso va être aussi bon qu'Alex"

Mais rien à foutre, ce sera mon main quand même
Le jeu commence petit à petit à ressembler à quelque chose de vraiment cool. Dans 3, 4 ans, il sera monstrueux.

Guile et son stage me hypent pas mal ... Mais alors wtf c'est un Minigun le perso, 500 projectiles secondes !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu parles du nouveau Tekken ?
non mais je sais bien que même si Akuma ressemble à Ken & Ryu dans les anciens jeux, dans SFV j'arrive encore à me dire que Ken & Ryu ce sont deux types qui ont appris le même style de combat, mais que chacun l'a développé dans sa voie, ce qui donne deux personnage dont les coups diffèrent un peu (sans non plus révolutionner le truc).

J'aimerai bien qu'Akuma soit inclus dans SFV avec justement cette spécificité qui différencie Ken & Ryu : avoir un personnage dont la palette de coups est similaire vu que c'est la même école (encore que si j'ai bon souvenir dans le coté obscur du Hado, il a son espèce de téléportation, le salto finissant sur un coup de pied, le hadoken aérien et sans doutes d'autres trucs que j'ai zappé) mais avec un gameplay légèrement différent... Parce que bon aujourd'hui ceux qui disent que Ken = Ryu et que ces deux loustics sont justes un copier coller, ça me fait franchement rire.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ce jeu a quand même un vrai truc pour lui, une brute d'OST. http://www.capcom.co.jp/sfv/chara_guile.html Guile Theme SFV + sa CA
Deux choses sur cette vidéo :
- ça m'a l'air d'être à charge vu ses mouvements
- Elle a l'air d'avoir les mêmes dégats que dans USFIV, donc il y aura probablement mieux à foutre des barres d'EX
Oh putain.
Je...

UN TRAILER !


(Breaking, il semblerait que ce soit guile, et il a pas l'air trop changé, et plutôt cool )
(Et sa danse des canards un peu moins, certes)

(Et il a trop de combos, ça confirme mon idée qu'il va avoir une framedata moisie niveau unsafitude )
C'est un Minigun sous V-Trigger !

Il à l'air tellement fun ! J'adore Alex déjà même si je le trouve hard à jouer et Guile à l'air tout aussi cool.

Dommage qu'on ait pas vu la version de son CA sous V-Trigger.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est un Minigun sous V-Trigger !

Il à l'air tellement fun ! J'adore Alex déjà même si je le trouve hard à jouer et Guile à l'air tout aussi cool.

Dommage qu'on ait pas vu la version de son CA sous V-Trigger.
j'avais pourtant l'impression qu'il était sous V-TRIGGER juste avant de le lancer -_-
Citation :
Publié par Wedge
70 000 FM le stage
J'espère qu'on pourra tomber dessus sans l'avoir acheté.
J'ai 1M2 FM perso, je pense que ça ira.

Oh wait j'ai le season pass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés