[Actu] The Black Death retarde sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2741/8/113098-240.jpg
Initialement attendu courant mars, The Black Death sera finalement disponible en accès anticipé à partir du 19 avril. D'ici là, le développeur précisera (entre autres) le rôle du négociant et le fonctionnement de l'économie de sa simulation médiévale.

En bref. Voici quelques jours, le studio indépendant Syrin dévoilait The Black Death, une « simulation médiévale » plongeant le joueur dans l'Europe occidentale du XIVè siècle, porté par un gameplay laissant la part belle aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai jamais acheté un jeux de survie en early acces mais celui la je vais le prendre a cause de l'ambiance qui se dégage ,les graphismes , les classes non-combattantes (interdépendances des classes) et puis pour la contagion pouvant potentiellement progressé. .
Citation :
Publié par Bal'E
Je n'ai jamais acheté un jeux de survie en early acces mais celui la je vais le prendre a cause de l'ambiance qui se dégage ,les graphismes , les classes non-combattantes (interdépendances des classes) et puis pour la contagion pouvant potentiellement progressé. .
Et puis tu n'en achetera plus jamais par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés