[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Dernier patch sur la beta KR: Patch note

Ce qu'on peut en retenir:

  • On peut désormais échanger gratuitement avec ses reroll,
  • Les attributs s'apprennent instantanément,
  • 5 places supplémentaires dans l’hôtel des ventes,
  • Équilibrage des classes dont un up sympa du monk,
  • Nerf de cryomancer et du PD en PvP,
  • De nouvelles quêtes répétables,
  • etc.
Edit: Les packs sont disponibles sur steam.

Dernière modification par Yssuka ; 21/04/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par Yssuka
Dernier patch sur la beta KR: Patch note

Ce qu'on peut en retenir:

  • On peut désormais échanger gratuitement avec ses reroll,
  • Les attributs s'apprennent automatiquement,
  • 5 places supplémentaires dans l’hôtel des ventes,
  • Équilibrage des classes dont un up sympa du monk,
  • Nerf de cryomancer et du PD en PvP,
  • De nouvelles quêtes répétables,
  • etc.
Edit: Les packs sont disponibles sur steam.
Le up le plus sympa, c'est celui du Pyromancer C3 ! Bonjour le combo avec Arde / Karacha dagger.

Les attributs qui s'apprennent instantanément (et non automatiquement ), c'est vraiment, VRAIMENT bien.

Le nerf du PD est très important mais c'est clairement mérité.

C'est vraiment un excellent patch qu'ils reçoivent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par timesplitter
Si on achète les packs on devra obligatoirement les donner à des personnages avant migration ? ou cela ne pose aucun problème pour mardi ?
Il me semble que tu dois claim les objets avant le transfert
Citation :
Publié par Charlouf
j'étais tout jouasse ! puis in game ca marchait plus, jsuis revenu, et j'ai lu "beta KR" alors voila
parcontre "attribut automatique" ca a l'air evident pour vous, mais moi je comprend pas
Les attributs pourront être validé sans durée de 12-20-30 minutes mais instantanément, comme pour les attributs augmentant les dégâts de skill de 1% par niveau.
Citation :
Publié par Ahoryu
Les attributs pourront être validé sans durée de 12-20-30 minutes mais instantanément, comme pour les attributs augmentant les dégâts de skill de 1% par niveau.

Ca c'est top, même si en soit 30 Min ça passe relativement vite dans tree of savior
Citation :
Publié par GroKouik
Ca c'est top, même si en soit 30 Min ça passe relativement vite dans tree of savior
Y aura des modifications sur les tokens ? Car de base ils permettent d'apprendre 2 attributs en même temps
Citation :
Publié par timesplitter
Y aura des modifications sur les tokens ? Car de base ils permettent d'apprendre 2 attributs en même temps
Tout dépend si tu seras abo ou pas, je sais pas comment ils vont gérer ça mais je pense pas que ça bouge.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le up le plus sympa, c'est celui du Pyromancer C3 ! Bonjour le combo avec Arde / Karacha dagger.

Les attributs qui s'apprennent instantanément (et non automatiquement ), c'est vraiment, VRAIMENT bien.

Le nerf du PD est très important mais c'est clairement mérité.

C'est vraiment un excellent patch qu'ils reçoivent.
Mouai, sur la partie du PD sur ToS, on en rigole du sois disant nerf, d'après les joueurs qui play sur la Kr, ça change rien en PvP xD

Faut pas oublier que le jeu c'était 600 level, 12 rang, rabattu à 400 level et 10 rang et là ça commence à up et nerf des classes alors que nous avons à peine la moitié du jeu ? J'ai un mauvais pré sentiment avec IMC là... l'annonce du "bon bah, sa sera R7 max, bisous" je la vois gros comme une maison <<
Le downtime est déjà bien plus important. J'imagine que le problème vient de Stone Skin.

400 block, c'est déjà énorme. Avec un ratio de x4 SPR (coucou les builds chaplain + plague 100 con + le reste en SPR), on arrive très très vite à des montants débiles, au-delà de 1500. D'autant plus que ce block ne nécéssite pas de porter un bouclier pour être effectif et qu'il n'est pas contrable de toute façon.

Enfin bon, si tu es indigné par les plagues qui reçoivent quand même des nerfs, n'oublient pas les classes mages unfair comme le psychokino qui n'a pas vraiment de counterplay et qui peux te contrôler infiniment. Avec ... ou sans immunité aux CCs d'ailleurs.

-----
-----

Je pense qu'on absolument pas de soucis à se faire pour les rangs, etc ... L'écrasante majorité des joueurs mettra très longtemps pour arriver level max. On à déjà les costumes pour un paquet de prochaines classes (rien que pour le mage, y'en a assez pour faire toutes les classes jusqu'au R10 sans compter d'éventuelles classes cachés)

IMC prend le temps de développer les maps et prochaines features (Y'a une quinzaine de maps qui s'appellent Castle_1, 2, 3, etc ... c'est sans doute pas un pur hasard). C'est un jeu ou l'équilibrage des classes est clairement secondaire actuellement. Il n'ont pas besoin de passer des mois pour créer de nouvelles classes. Un archétype comme le Dragoon, ils n'ont pas réfléchis trois mois pour le mettre en place et pourtant, çà plaît beaucoup !

Je préfère cette vision ragnarokesque du : on réalise toutes nos idées, aussi déséquilibrés et différentes soit-elles de ce qui se fait en général. Et une fois après çà, on équilibre, à partir de la vision que les joueurs ont adoptés du jeu.

Nerf des classes toxiques en PvP et buffs des classes qui nécessitent l'investissement de plusieurs rangs et qui n'apportent rien, je vois pas ou est le problème.

-----
-----

Franchement, je trouve qu'ils prennent quand même vachement en compte les remarques des joueurs et que le jeu progresse vraiment dans le bon sens. Y'a certaines choses évidentes (les attributs par exemple) qui prennent du temps à évoluer, mais au moins, ils le font.

Faut arrêter de voir le mal partout et à blâmer environ ... 100% des éditeurs de jeux vidéo.
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté mon pack hier et j'ai atteint le niveau 63 aujourd'hui. (Mais j'ai assez de cartes pour être 77 ).

Pour ma classe, je suis parti sur un build à base de Dievderby et de Paladin donc Cleric en base. Bon c'est une horreur à level up en comparaison à d'autres classes, mais ça commencera à dépoter quand je serais rank 7. ahah. Je ferais des videos je pense pour présenter le principe avant quand même.

Mon avis sur différents points. Ce sera un peu long, ptet pas bien foutu mais ce sera déjà ça


EXP
-----------------
Très rapide. Je profite certes du buff 30% grâce au token, mais même sans (je l'ai activé au niveau 30 par là), ça reste très honnête.

J'ai enchaîné chaque zone de Orcha et de Klaipedia pour les 100% et utilisé mes cartes que lorsque j’étais trop bas niveau pour continuer. J'en ai 450 en stock là, que j’utiliserai petit à petit du coup.

J'avais lu que l'expérience dans les donjons avaient été réduites, mais ça reste des mines d'or. Plus de 10 niveaux en moins d'une heure . Faut pas hésiter à les refaire même si vous dépassez le prérequis, ça vous fera toujours 1-2 niveaux.

Pour revenir sur la rapidité, je pense que si je ne m’étais pas attarder à faire toutes les zones à 100%, j'aurai pu atteindre le niveau 85+. Avec un guerrier, j'aurai dépassé le niveau 110 à mon avis.


ECONOMIE
-----------------
250k en banque dont au grand minimum 70k utilisé pour acheter des buff sacrament et d'amélioration d'arme quasiment systématiquement.

Je préfère acheter des buff au début que d'utiliser ma tune dans mes attributs et dans des améliorations pas spécialement rentables (une arme +5, ça doit revenir à 30k à bas niveau, soit 15h de buff sacrament qui est plus intéressant).

Faut éviter d'acheter des buff Blessing. C'est certes le buff le plus intéressant, mais il dure jamais très longtemps. Il devient rapidement un gouffre.

Concernant le cash shop, je pensais que ce serait plus gênant. Au final, le seul objet qui me chagrine, ce sont les orbes de résurrections (qui permettent de rez. à l'endroit où on meurt) et j'espère qu'elles seront inutilisables en PvP d'ailleurs. Le restant, c'est des scroll pour se téléporter entre zone plus facilement, les megaphones, le scroll d'exp etc. Puis les costumes. Ils peuvent laisser le cash shop comme ça, je m'en fou personnellement.

Bon, faut quand même qu'ils virent les restrictions sur les échanges et baisser le prix des costumes qui sont trop chères.



LES ZONES
-----------------
Il y a certes 5 canaux la plupart du temps, mais j'ai trouvé le temps de réapparition beaucoup trop long. Ce n'est pas rare de se retrouver avec des zones entières complètement vide où tu tournes en rond. Ça à l'effet de casser le rythme malgré une OST au top.



LAG
-----------------
Je suis chez Free en 24 méga et j'ai pu jouer 99% du temps sans aucun problème de latence. Mes sorts partent instantanément, je peux esquiver tout ce qui m'arrive sur la tronche etc. J'ai pu faire quelques duels sans problème. Même chose en donjon.



PERFORMANCE
-----------------
Bon. Bon. Bon. Bon. Ba non.

La, je ne vais pas y aller par 4 chemins, si vous prévoyez de faire du GvG et que vous avez cro cro cro cro hâte de fou, va falloir revoir vos plans et votre calendrier. Le PvP avec plus de 10 joueurs à l'écran est injouable à cause de performances absolument médiocres.

Il reste quand même de petites chances qu'ils améliorent ça, parce que Tree of Savior dépend clairement (complètement ?) des performances pendant les affrontements massifs en PvE et en PvP.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils bossent dessus et que c'est sans doute leur priorité #1 à l'heure actuelle.


-----------------
TL;DR: Tree of Savior

Et ça conclut bien ce long message.
Citation :
Publié par Yssuka



PERFORMANCE
-----------------
Bon. Bon. Bon. Bon. Ba non.

La, je ne vais pas y aller par 4 chemins, si vous prévoyez de faire du GvG et que vous avez cro cro cro cro hâte de fou, va falloir revoir vos plans et votre calendrier. Le PvP avec plus de 10 joueurs à l'écran est injouable à cause de performances absolument médiocres.

.
là j'avoue j'ai vraiment peur, car pour le moment c'est optimisé de façon catastrophique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
perso jsuis bokor C3, donc j'ai pas le choix, j'ai 202int et 92 SPR, car 1x hexing et effigy = 149mana, donc avec 0 SPR ca passerais pas."
jpense qu'il en manque encore un peu, et apres t'a ceux qui argumente a base de "ouaih mais y'a les popo mana"
bah c'est la meme chose que ceux qui sabre leur perso avec "je mets pas de CON, jmetterais du stuff avec de la CON ( au revoir lolo et le gros matos \o/" ou ceux qui disent "y'a un parcho pour ca et ca, et ca et ca aussi" .

donc en fait y'a un moment ou si tu veux de la mana faut mettre de la SPR, meme si c'est pas ouf, au moins t'es endurant niveau lancement de sort, car je pense que que la diff entre 300 et 370 INT soit si ouf que ca, donc autant doubler ta barre de mana.

apres mes sorts coutent un oeil, donc c'est ptete pas la meme pour wiz.

bisous.
C'est tout a fait vrai mais je suis sorcer avec l'invocation qui te prend 20 sp / Seconde voir + je tombe vite sous la barre du 0 haha
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Heu ... tant qu'on aura pas testés les serveurs en Europe, je pense pas qu'on puisse juger de quoi que se soit xD !
je pense que les serveurs n'ont rien à voir avec les baisses de fps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés