[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso je me peux plus. Je suis entrain de stacker les jours de vacance pour prendre 1-2 semaines à la release officiel (si je suis pas en crunch T_T ) et nolifer comme une malade *_*

J'espère juste qu'on se fera pas nexoné le jeux et qu'il va y avoir des serveurs par langue. Ce genre de jeux necessite que les gens se parlent, en ville, en dungeon, partout, si il n'y a que des serveurs INT ca va finir en gros bordel de malpolis qui se trashtalk h24.

Aussi j'espère vraiment un genre de local test server ou tu peux choisir ton level/class/stat à ta guise histoire de savoir ce que tu veux faire, parce que si tu fais un mauvais choix rendu t8 tu vas le regretter à vie..

Et RO obligatoire: J'espère qu'ils vont mettre plus de hat que ça.
Pour les hat, c'est évident qu'il y en aura d'autres suivant les events/patch sachant le peu de ressource que ça nécessite ^^
(D'ailleurs on risque aussi de voir de nouveaux costumes)
Pour ce qui est des serveurs, ils ne font pas de distinction suivant les langues mais plutôt en fonction des localisations pour éviter aux joueurs d'avoir des lags.
La seule chose qu'on risque est d'avoir un serveur réunissant les Européens.

Et enfin en ce qui concerne les builds, à part en essayant sur la version coréenne ou sur les simulateurs de builds, on aura pas vraiment d'autre choix que d'essayer en direct. Peut-être aurons nous des Reset classe en cash shop ?
Je suis d'accord pour les hats, il y en aura, plein. Outre l'héritage de RO, il va bien falloir remplir le cash shop.

Il me semble avoir vu trainer un patch note sur ce forum dans lequel il était indiqué que l'on recevait un item de reset stat sur chaque personnage. C'est peu mais c'est déjà ça. Quand à la possibilité d'avoir du reset un peu plus global en boutique, cela me parait évident, c'est probablement ce qu'il y aura de plus rentable pour eux.
Et pour le coup, cela ne me paraitrait pas abusé, à condition que ce soit à un prix raisonnable et/ou qu'il existe la possibilité qu'ils en offrent à certaines occasions/qu'ils en fassent gagner via des events.
Citation :
Publié par LuwCyell
Je suis d'accord pour les hats, il y en aura, plein. Outre l'héritage de RO, il va bien falloir remplir le cash shop.
Il me semble avoir vu trainer un patch note sur ce forum dans lequel il était indiqué que l'on recevait un item de reset stat sur chaque personnage. C'est peu mais c'est déjà ça. Quand à la possibilité d'avoir du reset un peu plus global en boutique, cela me parait évident, c'est probablement ce qu'il y aura de plus rentable pour eux.
Et pour le coup, cela ne me paraitrait pas abusé, à condition que ce soit à un prix raisonnable et/ou qu'il existe la possibilité qu'ils en offrent à certaines occasions/qu'ils en fassent gagner via des events.
Je pense qu'il y aura des coiffes ou items exceptionnel , un cash shop qui peut être vite revu d'ici la aussi bien en prix que en contenu .
Bon ba, d'après la FAQ (qui vient d'être mise à jour aujourd'hui), la version internationale disposera du même système de TOKEN que la version Coréenne.

Du coup, pas de trade à moins de payer, des restrictions de fou à l'AH, de bonnes grosses taxes etc.

Voila voila.
Ils ont fait quelques ajustement au cash shop et Tokens. Et tu tu récupère un peu de Token gratuitement avec le temps.
Globalement en prenant un Token apr mois ça revient un peu à un MMO avec abonnement, sauf que en ne payant pas tu peux continuer à jouer avec quelques limites plus ou moins gênantes.
Bah c'est assez variable un cash shop et ça peut rapidement dériver. Les vrais questions qu'il faut se poser c'est si les limitations sans payer son vraiment gênantes (genre ça ne semble pas déranger grand monde de ne presque pas pouvoir échanger sur Diablo III) et est ce que payer un peu au cash shop revient plus cher qu'un abonnement standard, en sachant que si on ne paie pas le jeu est encore accessible.
Message supprimé par son auteur.
Petite news à vif sur le lancement avec la dernière news.

Dès demain, ouverture des "précommandes" pour l'achat de packs fondateurs.

En gros.

50$ ( +600 TP ), ouverture dès le 22 Mars.

30$ ( +350 TP ), ouverture le 21 Avril.

20$ ( +200 TP ), ouverture le 20 mai.

0 (Donc Free To Play), ouverture le 19 juin.

Du coup, pendant 3 mois, vous jouerez uniquement entre fondateur.

----
Mon avis.

Ils nous refont le coup du "c'est pour éviter les bots blabla" bullshit 100000%.

Vous faites pas arnaquer en jouant les impatients en prenant le pack à 50$, c'est de l'arnaque parce que vous quitterez le jeu bien avant l'ouverture en F2P.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
3 mois d'accès anticipé, j'ai jamais vu ça
Mais tellement

WTF sérieux cette nouvelle, 3 mois d'AA lol...
Allez vite, remplissez les caisses avant de couler avec
Puisque tu ne connais pas c'est un peu comme si tu avait pu jouer 3 mois avant les autres à Diablo III, est ce que ça aurait fait une si grande différence ? Le compétitif sur ce jeu ce sera le GvG qui n'est pas encore implémenté. En revanche un peu de détails sur les prix de la boutique serait bienvenu.
En ce qui concerne l'état du jeu il n'est pas moins fini que pas mal de MMORPG sortit depuis quelques temps, loin de là, et les patchs se succèdent à un bon rythme en Corée.
Personnellement ça va dépendre de si j'ai des camarades de jeu pour y jouer.
J'avoue que ça laisse perplexe. J'ai toujours l'espoir que tout ce bordel finisse par déboucher sur un mmo qui parviendra à me retenir mais j'ai tout de même l'impression qu'ils sont en train de se vider un chargeur dans le pied d'un point de vue communication.
Bref, ce sera en juin pour ma part.
Beta ouverte payante et cashp et même si je suis d'accord que le jeu est régulièrement patché, il est qd même assez loin d'être finalisé.
J'ai vraiment bcp de mal a justifier un cashop dans un jeu non fini ( donc soumis a changement récurrent).

C'est quand même du gros gachis alors que c'est le jeu que j'attends le plus depuis 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés