[Vidéo] Illustration vidéo de la version PC de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mauvaise foi? Les textures sont dégueulasse et date de la dernière génération, et j'ai bien dit les texture, pas les éclairages.
Textures dégueulasses ? Je suis le premier à cracher quand un jeu est dépassé graphiquement (par exemple, le sol d'une certaine capture d'écran du prochain Star Ocean. J'ai l'impression d'y voir une bouillie de pixels d'une texture de jeu PS2). Et pourtant, là, je suis amplement satisfait par ce que j'ai vu durant l'open beta. Après, c'est sûr, je joue sur un PC haut de gamme, pas sur un Pentium MMX à 200 Mhz d'il y a 20 ans.

Dernière modification par Mimiru ; 25/02/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mauvaise foi? Les textures sont dégueulasse et date de la dernière génération, et j'ai bien dit les texture, pas les éclairages.
ça veux dire qu'il faut changer pc & ecran
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mauvaise foi? Les textures sont dégueulasse et date de la dernière génération, et j'ai bien dit les texture, pas les éclairages.
tu est un gros troll toi. tu fais même pitié
Citation :
Publié par Mimiru
Textures dégueulasses ? Je suis le premier à cracher quand un jeu est dépassé graphiquement (par exemple, le sol d'une certaine capture d'écran du prochain Star Ocean. J'ai l'impression d'y voir une bouillie de pixels d'une texture de jeu PS2). Et pourtant, là, je suis amplement satisfait par ce que j'ai vu durant l'open beta. Après, c'est sûr, je joue sur un PC haut de gamme, pas sur un Pentium MMX à 200 Mhz d'il y a 20 ans.
Il y a une génération entre l'actuelle et celle de la ps2, donc non c'est pas du niveau PS2 mais cela n’empêche que la résolution des textures est faible, clairement pas a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un jeu de 2016.
A cela on peut rajouter la disparition de la majorité des éléments au sol qui était visible lors de l'e3 2013

Citation :
Publié par dritzz
tu est un gros troll toi. tu fais même pitié
Ça va le fanboy?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Mauvaise foi? Les textures sont dégueulasse et date de la dernière génération, et j'ai bien dit les texture, pas les éclairages.
Image tiré de la béta sur PC. C'est vrai que les textures sont dégueulasse.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456159141-thedivision-2016-02-22-11-16-32.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456158963-thedivision-2016-02-22-11-07-28.jpg
etc

Peut être que sur console les textures sont plus flous mais ca vient du fait qu'elles sont "hardwarement" plus faibles.
Le downgrade a était fait sur des éléments technique de The Division, une personne qui a fait des testes montre des images prise en 5K et le jeu est très proche visuellement de l'E3 2013.
La où le downgrade est perfectible c'est sur certains éléments, ou sur le fait que le loot est dans des caisses, les actions du genre recherche dans une caisse et je prend l'arme ou j'attrape la bouteille d'eau on effectivement disparu...Peut être également quelques éléments de décore qui ne "casse" pas de la même façon.
Après faut pas oublier que les consoles nexgen devait pouvoir faire du 4K, bon nombre de démo E3 avait pris cette résolution lors de leur démo...The Witcher 3 par exemple! Et effectivement passer du UHD à la HD et d'autre technique en moins ça fait un vide.
Mais pour l'instant The Division est quand même le jeu qui me déçois le moins techniquement et visuellement! Les chargements sublimement fait pour toujours être dans l'action, les changements climatique, les interactions font que se jeu est plus open world que certains titre.
Citation :
Publié par Zilak
Peut être que sur console les textures sont plus flous mais ca vient du fait qu'elles sont "hardwarement" plus faibles.
C'est tout aussi flou sur PC, ça se voit particulièrement bien sur les affiches et les voiture, alors oui quand il y a tout les effet de lumière qui proc c'est jolie et on remarque pas les texture, mais dés qu'on prête plus attention ça se voit
Citation :
Publié par Anthonews
En parlant de tirer à travers les vitres des véhicules, je me suis bien éclaté à utiliser cette technique pour tuer les ennemis, c'était assez jouissif comme sensation.
Première chose que j'ai testé quand j'ai croisé 2 casseurs dans une boutique en début de beta, j'ai trouvé ça bluffant et faut avouer que ça apporte une dimension supplémentaire aux affrontements.

C'est l'ensemble de tous ces petits détails qui rendent l'univers très immersif.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est tout aussi flou sur PC, ça se voit particulièrement bien sur les affiches et les voiture, alors oui quand il y a tout les effet de lumière qui proc c'est jolie et on remarque pas les texture, mais dés qu'on prête plus attention ça se voit
Il y a un filtre qui met du flou dans le jeu pour une impression de mouvement. Tu peux la désactiver dans les options et le jeu devient tout de suite plus net. Sans compter que tu as déjà des modes qui accentues le détail. Les images sur la page précédente sont tirées du jeu et de la dernière béta.
Même sur la vidéo de démo ce qui est autour du perso n'est pas flou. C'est juste les effets blows que l'on aime ou pas.


Citation :
Gilles ? C'est toi ?

https://youtu.be/QQlAdEpRZeA
Le sosie d'Alain Chabat.
Citation :
Publié par Take
Oblivion? Ta un paypal pour les dons ou comment ça se passe?
Pas de dons, cette tournée est pour moi ça me fait plaisir

@Vikaz : pitié dis-moi que tu plaisantes pour le sosie d'Alain Chabat.
Citation :
Publié par Oblivion

@Vikaz : pitié dis-moi que tu plaisantes pour le sosie d'Alain Chabat.
Non j'étais sérieux. Et je viens de voir que c'est vraiment lui. Du coup je ne vois pas le soucis avec ce que j ai dit. J'ai regardé vite fait la vidéo et je n'ai pas fait licence Chabat comme étude. :\
Citation :
Publié par Vikaz
Non j'étais sérieux. Et je viens de voir que c'est vraiment lui. Du coup je ne vois pas le soucis avec ce que j ai dit. J'ai regardé vite fait la vidéo et je n'ai pas fait licence Chabat comme étude. :\
La ce serait vraiment au-delà du sosie niveau ressemblance, et connaissant le gars y'a 99% de chance que ce soit une connerie surtout vu la teneur de la chanson. Mais y'a pas de honte hein, pax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés