[Actu] Simulation médiévale de survie : zoom sur The Black Death

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Gloria Victis n'est pas un survival.
Effectivement attention, on ne racontes pas de conneries devant Sainthys

Sinon les EA sont avant tous faites pour aider financièrement les petites boîtes dans des projets ambitieux. Je suis sûr que la majeure partie des jeux que j'ai pledge et pris en Early access ne verront pas le jour, mais si déjà un seul dans le lot arrive à fournir ce qui était promis en sera déjà bien.

Moi ça ne me dérange pas d'aider financièrement une boîte qui se lance dans un projet qui me fait rêver.

Après effectivement si ça ne t'intéresse pas de test et aider au développement tu peux attendre les premières release réussies.

Dernière modification par _RaZieL_ ; 25/02/2016 à 17h56.
Je veux être un moine qui soigne la peste (j’espère que si les gens jouent mal leur rôle et que la société de désagrège , que la peste va prendre de l'ampleur.)
Des classes non combattantes qu'elle idée stupide à notre belle époque. Que des combattants. Que du pvp. Des couloirs. Pas de liberté et les joueurs sont contents.
Faudrait surtout pas faire appelle à l'imagination faut du clics/fun insta.
Heureusement que ce mode de financement existe sinon certaines perles récentes n'auraient pas vues le jour.
ss
Citation :
Publié par lordnovae
Des classes non combattantes qu'elle idée stupide à notre belle époque. Que des combattants. Que du pvp. Des couloirs. Pas de liberté et les joueurs sont contents.
Faudrait surtout pas faire appelle à l'imagination faut du clics/fun insta.
Heureusement que ce mode de financement existe sinon certaines perles récentes n'auraient pas vues le jour.
Je ne dis pas le contraire mais la ca donnera quoi en serveur fermer? Tu vas avoir 1 groupe de pvpeur qui vas farmer du fermier parce que eux rien à foutre du côté rpg.

C'est bien joli les idées rpg ou mmorpg mais dans des environnements instancier sans aucune persistance ca donnera un énième DayZ.

On verra bien une fois en jeu, mais je ne vois pas l’intérêt de tout cela si butter tout le monde procure le même confort.
ss
Citation :
Publié par Almathea
L’intérêt de ce jeu dépendra surtout de son économie. Faire du pvp c'est cool encore faut il avoir le matos pour le faire.
Je pense que le terme survival est mal utilisé.
Le matos tu l'obtiendra comme sur Dayz, tu bute un gars tu prend son matos et ainsi de suite...c'est récurent au genre, pourquoi craft alors qu'il te suffit de kill et de voler celui qui craft?

C'est un peu le soucis du genre. Mais bon on verra bien comment ils gèrent cela.
Mais si tout les guerriers tuent les fermiers a la chaîne, ils vont finir par manquer de nourritures et crever de faim, la famine s'installe et la peste évolue Ha-Ha .
Citation :
Publié par Bal'E
Mais si tout les guerriers tuent les fermiers a la chaîne, ils vont finir par manquer de nourritures et crever de faim, la famine s'installe et la peste évolue Ha-Ha .
En survie le cannibalisme ca compte? Puis si tu le brûle dans sa ferme t'as même la viande déja cuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés