[Actu] Patch note de la mise à jour du 23 Février

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 23 février 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Après un mois de pause, les joueurs JcJ vont pouvoir retrouver la ligue avec cette mise à jour qui lance la seconde saison. Au programme, quelques corrections et un système d'appariement revu et corrigé pour faire de la ligue un événement plus compétitif. Voici le patch note de la mise à jour du 23 Février.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHESRetouches du monde

Marais de fer

Correction d’un bug qui empêchait le bon déroulement de l’événement « Protéger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aucuns ajustements/chagements sur les classes sur le patch d'équilibrage fait il y'a un mois, que du correctif de texte et d'effets. Toujours possibilité de tomber sur 4 premades +1 pu contre 5 pu sinon. Bon courage à ceux qui montent en solo
Citation :
Publié par Siilk!
Aucuns ajustements/chagements sur les classes sur le patch d'équilibrage fait il y'a un mois, que du correctif de texte et d'effets. Toujours possibilité de tomber sur 4 premades +1 pu contre 5 pu sinon. Bon courage à ceux qui montent en solo
Ah ah ah j'ai déjà envie d’abandonner...
Citation :
Publié par Siilk!
Aucuns ajustements/chagements sur les classes sur le patch d'équilibrage fait il y'a un mois, que du correctif de texte et d'effets. Toujours possibilité de tomber sur 4 premades +1 pu contre 5 pu sinon. Bon courage à ceux qui montent en solo
Je prend mon nécro et je go farmer l'arène !
Tiens aucun correctif sur les envout' (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce soir. ).

Par contre celui-ci fait mal : Le chrono de décompte des scores situé en haut au centre de l’écran n’a plus une minute d’avance dans les cartes McM.

Combien de fois on a été sauvé par la fameuse minute de rab'.
Ô Anet', c'est trop cruel.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Le chrono de décompte des scores situé en haut au centre de l’écran n’a plus une minute d’avance dans les cartes McM.
on vous l'a dit ! 2016 année du mcm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés