[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhiloCops
C'est original que les quêtes ne donnent pas d'XP et que seulement tuer des monstres en donnent, pas mal comme idée.
Tu pex aussi avec le craft et farming de compo tu peu limite tuer aucun mob et up 50 avec le craft idéal pour les joueur rp ^^
Petite question, si je donne un passe de 7 jours pour un amis avec le pack BDO il gardera son personnage ou pas ? Pour le garder faudra t'il qu'il achète le jeu durant les 7 jours ?

aidez moi je suis perdu lol
Citation :
Publié par PhiloCops
Petite question, si je donne un passe de 7 jours pour un amis avec le pack BDO il gardera son personnage ou pas ? Pour le garder faudra t'il qu'il achète le jeu durant les 7 jours ?

aidez moi je suis perdu lol

Comme il est dit dans l'assistance

Citation :
Vous pouvez également contacter notre support client si vous avez besoin de plus d'informations.
Citation :
Publié par PhiloCops
Petite question, si je donne un passe de 7 jours pour un amis avec le pack BDO il gardera son personnage ou pas ? Pour le garder faudra t'il qu'il achète le jeu durant les 7 jours ?

aidez moi je suis perdu lol
Je ne sais plus où j'avais lu ça (surement les forums du site off). Oui s'il achète le jeu avec le même compte qui a utilisé son code de 7 jours il récupère son perso. C'est un peu comme une TimeCard de 7 jours en fait donc pas de delete de perso, c'est lié au compte.
Je te laisse revérifier l'info, j'ai la flemme de refaire tous les forums ^^
Citation :
Publié par auldur
Je pense qu'il delete le joueur derrière le pc mais il faut vérifier avec le service client ^^
J'en doute : Ils voulaient le faire avec les raleurs mais ils se sont aperçu que ça supprimerait quasiment toute la communauté Française.

Je sais je sais, mais à mon âge la honte est déjà loin
Citation :
Publié par Dworg
Gardez vos congés pour autre chose que consommer.
Gardez un rythme de vie équilibré pour ne pas faire d'un plaisir une nuisance.
Évitez donc de reproduire ces comportements de "rusher" qui ridiculisent les joueurs de MMOrpg, réduisent la qualité et la pérennité des jeux.

Se tromper, ce n'est pas une faute.
Répéter sans cesse la même erreur, si.


A bientôt IG....enfin si vous ne quittez pas le jeu avant que je "pop".
Bien dit!
Dite moi une fois le pack voyageur acheté pour le téléchargement du jeu il sera disponible quand ? vu que pour les packs a 30 euro c 'est 24H avant il sera disponible genre lundi ?
Tu dois pouvoir faire le DL avant, genre Dimanche, mais tu attendras le Mercredi 02/03/16 pour pouvoir te connecter.
Citation :
Publié par Thorat
Lors de la bêta 2 on pouvait enfin changer les touche de la caméra, donc plus de soucis de ce coté. Toutes les touches étaient reconfigurable.
Touche de la camera comment ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés